Le clip Stress de Justice, on en parle ?
https://www.youtube.com/watch?v=QWaWsgBbFsA
Qui se souvient du scandale que ça avait fait à l'époque (2007/2008 par là) ?
Les gens disaient que tout étaient exagéré.
Aujourd'hui en 2015, qu'en pensez vous ?
Le 17 décembre 2015 à 23:01:34 hewton a écrit :
jai pas compris le message de ce clip
Je l'ai reregarde il y a peu, ca m'a rechoque la violence
Le message c'est de te faire subir ce qu'il se passe dans la vraie vie dans ton pays dans certains endroits
Le 17 décembre 2015 à 22:59:40 Carl-Zeiss a écrit :
L'auteur t'es née quand, les émeutes en 2005 ça te parle?
Je suis un mec. Je suis né en 1990. Oui ça me parle, tout comme celle de 2007 ( j'habitais alors à côté de villiers le bel)
Le 17 décembre 2015 à 23:02:42 Chizburger a écrit :
jai pas compris le message de ce clipJe l'ai reregarde il y a peu, ca m'a rechoque la violence
Le message c'est de te faire subir ce qu'il se passe dans la vraie vie dans ton pays dans certains endroits
Jpense pas que ce soir l'objectif de justice
Le clip, le titre de la musique et la musique sont en parfait adéquations je trouve
Il faudrait faire une version 2015, avec le bataclan, charlie hebdo, la jungle de calais etc etc...
Le 17 décembre 2015 à 23:02:42 Chizburger a écrit :
jai pas compris le message de ce clipJe l'ai reregarde il y a peu, ca m'a rechoque la violence
Pas sur pour le message, surtout à cause des toutes dernières minutes où les jeunes s'en prennent au caméramens en disant "ça te plait de filmer ça fdp ?"
je dirais que ça dénonce le voyeurisme racoleur des médias qui essaye toujours d'en montrer plus, de choquer plus, dans le but de faire de l'audimat ( et ça c'est tristement confirmé cette année).
C'est un clip les mecs. T'es pas obligé d'avoir un message politique dans un clip.
Qu'est ce qui va bien avec la musique Stress ? Des jeunes de banlieues qui cassent tout. Le lien image/son est réussi, pas besoin d''extrapoler.
Oeuvre d'art ce clip.
Je l'avais oublié.
Putain c'est clair, je le trouve hyper réaliste ce clip. Pour avoir vu pas mal de vidéo de lynchage par des bandes, des trucs genre happy slapping à l'époque là, je trouve que c'est vachement bien foutu , même la réaction des victimes.
Le seul passage abusé c'est avec les flics je trouve. D'ailleurs j'avais vu une version où ça s'arrêtait là, quand le flic met la main sur la caméra. C'était pas mal aussi comme fin, même si ça changeait le message initial du coup.
Ouais je m'en rappel.
C'est mon rêve de faire comme eux un jour
Le 17 décembre 2015 à 23:25:35 CelteGaulois a écrit :
Ouais je m'en rappel.
Le 17 décembre 2015 à 23:29:51 jepetesapu a écrit :
Le 17 décembre 2015 à 23:25:35 CelteGaulois a écrit :
Ouais je m'en rappel.
Babtou fragiles
Données du topic
- Auteur
- PrinceAsaka
- Date de création