Topic de Neidrah :

J'ai des nuggets périmés de 15 jours ...

J'ai envie de nuggets et jai oublié que je les avais, ils étaient au frais, périmés le 02/12/15 je tente ou pas ?

C'est des père dodu :(

Fais chier de les jeter y'en a 20 .... :(

plz répondez le four chauffe la :snif:
Ils sentent pas mauvais au fait, ils sont humides (c'était dans un sachet plastique fermé ) mais c'est normal non ? :(
Si tu les met au four , y'a plus de merde , par contre le gout
Tu peux y aller khey, ça craint rien.
au pire mange si tu aimes avoir la chiasse

au pire j'en goute un et si c'est dégueu je jette ?

Je risque rien ? si je trouve rien de spécial je veut dire :(

tentes, mais t'étonnes pas si tu te réveil demain avec un 3 ème oeil au milieu du frond.
Si c'était au frigo je pense que c'est bon, au pire si le premier est mauvais tu jettes oui
Il me semble qu'on peut attendre qu'une seule semaine, après ça craint... surtout ce qui est viande, poisson
Après saches que moi même en faisant gaffe j'ai réussi à avoir des vers intestinaux (que j'ai toujours d'ailleurs, merci la vie :oui: ), alors si vraiment t'es en galère, ce que je peux comprendre ; surtout que ce ne sont que des nuggets, fais-les bien cuire avant.
Elles seront dures et sûrement avec un goût de plastique, mais safe :noel:

Mais mange les !!!
Par contre, tu cuis bien quand même :ok:

(en réalité les dates... ce sont des dates de "préférence"... Tu peux les manger même un mois après sans être malade; c'est surtout fait pour pas que les magasins vendent des trucs trop vieux et donc soient obligées de renouveler leur stocks :))

Si c'était au congélateur ça passe izy, mais si c'était au frigo évite :peur:
sa cuit les kheys je vous dis sa :noel:
Du plasma de canaris, périmé depuis 15 jours :hap:

clément oublie pas que t'a la DLUO et la DLC.

En gros pour des nuggets frais il y a normalement écrit "A consommer jusqu'au", donc t'as quand même un petit risque pour ta santé.

Perso je jetterais, 15 jours ça craint quand même.

les dates de conso c'est de la connerie, si ça sent bon, et que ça a l'air bon, c'est bon.:hap:
sa sent bon en tout cas, 12 mn de cuisson thermostat 10 bien doré a souhait :bave:
Que la chance soit avec toi :noel:
Bon app

bah les gars, ils sont super bons, aucun gout et odeur, comme s'ils étaient neuf. :oui:

Bon app :)

Données du topic

Auteur
Neidrah
Date de création
15 décembre 2015 à 20:31:15
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 85