Topic de Psycho-Pilote :

Bonjour je me sens comme une grosse merde

Je sais pas, j'arrive pas à me débarrasser de cette idée, des fois j'suis légèrement en retard à un truc genre un rendez-vous pour m'aider à m'orienter ( car ça fait bientôt 4 ans que j'avance plus depuis le bac ou j'ai essayé l'SVTE, l'eco-gestion mais au final ça me correspond pas ) et je me dis : mais c'est normal vu que tu es une grosse merde, grosse merde.
ET des fois genre pendant 1 minute je me répète "grosse merde" dans ma tête.

La actuellement je me dis que c'est normal que je me dise que je suis une grosse merde parce que je suis une grosse merde, mais du coup je sais pas comment faire en sorte que je ne sois plus une grosse merde pour que j'arrête de me répéter que je suis une grosse merde.
Voilà si ( à part le suicide que je n'envisage pas ) quelqu'un à une idée merci.

Tires la chasse
Dit toi tu va t'en sortir au lieu d'être une grosse merde :ok:
J'ai pas lu ton topic mais je peux repondre que tu es une sacre bouze de vache

Le 14 décembre 2015 à 23:14:10 agriandra1 a écrit :
La méthode coué mais à l'envers :rire:

C'est ce que je me dis mais j'arrive pas à faire l'inverse...

Le 14 décembre 2015 à 23:11:47 kelrah a écrit :
Tires la chasse

En vrai je trouve drôle ce que vous dites même si ça ne m'avance pas plus.
Solution simple et couteuse qui ne marche pas pour moi.

Le 14 décembre 2015 à 23:14:10 agriandra1 a écrit :
La méthode coué mais à l'envers :rire:

[[sticker:p/1kkp]]
Avant j'avais des amis mais depuis le début d'année et bien j'ai appris que certains amis n'en sont pas vraiment et j'ai pas envie de me ramener mes problèmes aux autres, les faire chier avec. C'est pour ça que la je suis un forum anonyme et je m'en fous qu'on me juge.
ps: j'vois pas de psy ou d'association à 5euros la séance près de chez moi.
Va pas voir de psy c'est de la chiasse, viens on va se boire une bière.
J'aime plus la bière, je me suis mis au wisky et je reste vodka/poirer.
Viens on va se boire un whisky

Mais je vais vous dire pourquoi j'ai besoin d'aide pour me débloquer :

J'aime bien écouter les gens parce que je sais ce que ça fait de ne pas être écouter.
Le problème c'est qu'en général les gens disent :" tu ne fais que de te plaindre au lieu d'avancer" quand quelqu'un veut énumérer son problème. Du coup je n'arrive pas à parler aux gens pour ne pas avoir l'air de me plaindre alors je reste seul avec mes problèmes qui s'accumulent au fond de moi.
Je me sens comme une grosse merde qui à plus l'air de se plaindre que quelqu'un qui essaie d'avancer.
J'essaie d'avancer à chaque fois, je casse des barrières chaque semaine et pourtant j'en suis toujours au même point.
Mais ça ne je ne peux le dire à personne et même sur ce forum c'est un exploit que j'ai réussi à en parler. Maintenant que la bride est lâché je me lâche aussi, qu'importe si on se fout de ma gueule.

Sinon pourquoi pas, au pire je prend un coktail, mais je te connais pas alors j'vais mettre du temps et j'vais me sentir gêner :o))
viens on va se boire un coktail
Enfin je veux bien mais encore faut il que tu sois dans la même ville que moi :o))
Tu habites dans quelle zone ? Paris ? Sud Est ? Sud Ouest ? Nord Est ? Nord Ouest ? Centre ?
Ah zut, je suis sur l'autre côté, mais je pense que des khey seraient chauds pour boire un verre avec toi

Données du topic

Auteur
Psycho-Pilote
Date de création
14 décembre 2015 à 23:11:03
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 307