Bonjour je me sens comme une grosse merde
Je sais pas, j'arrive pas à me débarrasser de cette idée, des fois j'suis légèrement en retard à un truc genre un rendez-vous pour m'aider à m'orienter ( car ça fait bientôt 4 ans que j'avance plus depuis le bac ou j'ai essayé l'SVTE, l'eco-gestion mais au final ça me correspond pas ) et je me dis : mais c'est normal vu que tu es une grosse merde, grosse merde.
ET des fois genre pendant 1 minute je me répète "grosse merde" dans ma tête.
La actuellement je me dis que c'est normal que je me dise que je suis une grosse merde parce que je suis une grosse merde, mais du coup je sais pas comment faire en sorte que je ne sois plus une grosse merde pour que j'arrête de me répéter que je suis une grosse merde.
Voilà si ( à part le suicide que je n'envisage pas ) quelqu'un à une idée merci.
Le 14 décembre 2015 à 23:14:10 agriandra1 a écrit :
La méthode coué mais à l'envers
C'est ce que je me dis mais j'arrive pas à faire l'inverse...
Le 14 décembre 2015 à 23:11:47 kelrah a écrit :
Tires la chasse
Le 14 décembre 2015 à 23:14:10 agriandra1 a écrit :
La méthode coué mais à l'envers
ps: j'vois pas de psy ou d'association à 5euros la séance près de chez moi.
Mais je vais vous dire pourquoi j'ai besoin d'aide pour me débloquer :
J'aime bien écouter les gens parce que je sais ce que ça fait de ne pas être écouter.
Le problème c'est qu'en général les gens disent :" tu ne fais que de te plaindre au lieu d'avancer" quand quelqu'un veut énumérer son problème. Du coup je n'arrive pas à parler aux gens pour ne pas avoir l'air de me plaindre alors je reste seul avec mes problèmes qui s'accumulent au fond de moi.
Je me sens comme une grosse merde qui à plus l'air de se plaindre que quelqu'un qui essaie d'avancer.
J'essaie d'avancer à chaque fois, je casse des barrières chaque semaine et pourtant j'en suis toujours au même point.
Mais ça ne je ne peux le dire à personne et même sur ce forum c'est un exploit que j'ai réussi à en parler. Maintenant que la bride est lâché je me lâche aussi, qu'importe si on se fout de ma gueule.
Données du topic
- Auteur
- Psycho-Pilote
- Date de création
- 14 décembre 2015 à 23:11:03
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24