Topic de GeologueDETER :

Sérieux ceux qui défende antoine daniel

"Olol prend ton temps, vaut mieux de la qualité que de la quantité"

Le show jaune, 13 videos de qualité en 2 mois :)
https://www.youtube.com/channel/UCYD22MFqaNqXp-ogTMosW_A/videos

Mais le Show Jaune c'est pas drôle...
Le show jaune c'est merdique et les youtubers ont pas de comptes a rendre aux gens non ? Ils font ce qu'ils veulent
je vous departage les puceaux : que ce soot show jaune ou antoine mabite, les 2 c'est de la merde
Parce-que WTC c'est mieux que le show jaune ? C'est le même principe sauf que Antoine Daniel lâche des insultes tout le temps, on dirait un enfant qui vient de découvrir des gros mots ET en plus il sort en moyenne 3 vidéos par an :honte:

Le 11 décembre 2015 à 22:50:25 liione a écrit :
je vous departage les puceaux : que ce soot show jaune ou antoine mabite, les 2 c'est de la merde

[[sticker:p/1ljp]]

Le 11 décembre 2015 à 22:52:25 mutafukazze a écrit :
Parce-que WTC c'est mieux que le show jaune ? C'est le même principe sauf que Antoine Daniel lâche des insultes tout le temps, on dirait un enfant qui vient de découvrir des gros mots ET en plus il sort en moyenne 3 vidéos par an :honte:

2 vidéos* :hap:

Je suis fanboy de personne mais le Show Jaune c'est clairement pas drôle hein. C'est rare que j'esquisse un sourire alors qu'il m'arrive de rire devant WTC. :)

je pige pas trop ce qui se passe dans la tête de ceux qui exigent d'un youtuber qu'il fassent un certains nombre de vidéos par mois...

Il est libre, il fait ce qu'il veux.
Si il met 6 mois à sortir une vidéo, sois pour travailler dessus, sois pour se branler, c'est sont affaire.

Une fois que la fameuse vidéo sort, je la mate, je me marre si c'est bien fait et puis c'est tout.

Non 3 t'a oublié le 29 avec Antoine Daniel, mais c'est du travail et vu qu'il est fatigué de rien faire le pauvre il en fait qu'un par an :)

Putain la haine sur ce genre de topics. On dirait Valls quand il parle du FN c'est chaud.

"Indéfendable"

"Il ment aux français"

Quand il verra baisser son nombre d'abonnés en masse peut être qu'il se bougera un peu.

Franchement il est quand même passé par une période où il était beaucoup moins bon qu'au début, pour pas dire moyen parfois.

Je prefayr la qualitay ke la quantitay [[sticker:p/1kki]]

Honnetement il y a vraiment un très bon travail selon moi sur les dernières videos (pas toutes vues remarque...) Apres je ne suis pas un fan hardcore donc je me fiche de ne pas avoir ma dose de What The Cut chaques mois.
Mais je comprends que se soit dur pour vous :-(

J'avoue, en 3 mois il a montré que Antoine Daniel se touchait et qu'il pourrait faire des vidéos hebdomadaires sans soucis
Et la qualité des vidéos du rire jaune sont bien supérieurs à celles de wtc

"Le show jaune, 13 videos de qualité"

Ce forum envahi de kikoo, il est passé ou le temps ou tout le monde crachait sur les podcasteurs de merde de ce genre. :malade:

Le 11 décembre 2015 à 22:48:25 GeologueDETER a écrit :
"Olol prend ton temps, vaut mieux de la qualité que de la quantité"

Le show jaune, 13 videos de qualité en 2 mois :)
https://www.youtube.com/channel/UCYD22MFqaNqXp-ogTMosW_A/videos

En 2 mois , sauf que si t'aurais vu la video du rire jaune : Youtube et etudes, tu saurais que toutes ses videos ils a tourné en été

Le 11 décembre 2015 à 23:19:27 AlainTerrieure a écrit :

Le 11 décembre 2015 à 22:48:25 GeologueDETER a écrit :
"Olol prend ton temps, vaut mieux de la qualité que de la quantité"

Le show jaune, 13 videos de qualité en 2 mois :)
https://www.youtube.com/channel/UCYD22MFqaNqXp-ogTMosW_A/videos

En 2 mois , sauf que si t'aurais vu la video du rire jaune : Youtube et etudes, tu saurais que toutes ses videos ils a tourné en été

bah ça revient au même

Osef PADAWAM > All et salut Samfisher11

Données du topic

Auteur
GeologueDETER
Date de création
11 décembre 2015 à 22:48:25
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 286