Topic de GTAXI :

[TOILETTES] Comment démasquer un gros porc

Dans ma boite y'a un fils de timp qui (tous les jours) chie comme un batard dans les WC (il laisse sa merde sur les parois, a une odeur de chameau), ne tire jamais la chasse, :d) pisse par terre :g) ( :pf: ) et c'est comme ça tous les jours et ça commence à devenir inadmissible.

Il n'est pas dans ma boite, on partage les chiottes avec 2 autres entreprises et il est pas dans ma boite j'en suis sur à 99%.

Auriez vous une idée pour griller quel individu ça peut être ?

Comment réagir face à ce genre de fdp ?

C'est illégal et j'ai pas envie de le regarder chier comme une sous merde qu'il est.
Déguise toi en brosse à chiotte et planque toi
Stylo Caméra comme Doliprane :ok:
déodorant + briquet :ok:
dicʼhwezer + direnn
reste devant toute la journée et quand quelqu'un sort tu rentre pour vérifier l'état du chiotte
une camera a l'exterieur des chiottes, et y a des mini camera en vente sur aliexpress :ok:
Une petite affiche ou tu mets que c'est cool de respecter les toilettes tout simplement.

Y'a déjà une affiche, mais je soupçonne un détraqué qui fait exprès.

Car quand je dis qu'il pisse par terre, je parle pas de trois gouttes de pisse mais d'une vraie flaque.

Un vrai détraqué.

Essaie d'y aller avant lui et surprend le

Non mais en plus y'a plusieurs étages, si ça se trouve c'est un arrière petit fils de gros porc qui descend chez nous pour chier sa merde.

Je soupçonne un vieux porc de 50 berges, une fois je me lavais les mains tranquille et ce connard entre dans la cabine et commence à pisser la porte ouverte en criant "aaaaaaaarh" :pf:

Si il est "régulié" (comme 90% des gens, on chie à la même heure) tu y vas avant lui et tu pose une boule puante (haut de gamme) en verre entre la cuvette et l'anneau en plastique qui se rabat, tu laisse le truc rabattu

Quand le même va s'asseoir, *clac* et tu auras ta vengeance :noel:

Tu es de lyon l'auteur ? :hap:

Le 09 décembre 2015 à 17:24:57 GTAXI a écrit :
Non mais en plus y'a plusieurs étages, si ça se trouve c'est un arrière petit fils de gros porc qui descend chez nous pour chier sa merde.

Je soupçonne un vieux porc de 50 berges, une fois je me lavais les mains tranquille et ce connard entre dans la cabine et commence à pisser la porte ouverte en criant "aaaaaaaarh" :pf:

Bas alors tu sais qui s'est [[sticker:p/1jnh]]

Le 09 décembre 2015 à 17:24:57 GTAXI a écrit :
Non mais en plus y'a plusieurs étages, si ça se trouve c'est un arrière petit fils de gros porc qui descend chez nous pour chier sa merde.

Je soupçonne un vieux porc de 50 berges, une fois je me lavais les mains tranquille et ce connard entre dans la cabine et commence à pisser la porte ouverte en criant "aaaaaaaarh" :pf:

Putain pourquoi j'ai ri en imaginant la scène,j'ai 14 ans ou quoi? :rire:

Je cherche effectivement un piège, un truc que lui seul déclenchera pour le salir par exemple pour que si je le croise je sache qui c'est.

Non pas de Lyon, pourquoi toi aussi t'es dans mon cas ? :(

Tu ris là mais je te jure que c'est pas drôle quand tu rentres dans les chiottes et que c'est innondé de pisse c'est vraiment pas drôle.

Je plains l'homme de ménage sérieux.

Quel sous être putain :malade:

Données du topic

Auteur
GTAXI
Date de création
9 décembre 2015 à 17:17:10
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 374