Topic de Hydra689 :

Le film "Irreversible" est si insoutenable que ça ?

Alors ? Des Kheys qui l'ont deja vu ?

Perso je suis pas tenté mais tout ces commentaires de dégouts, de gens qui sont sortis de la salle, ça m'intrigue..

Ceux qui l'ont vu vous avez réagis comment :question:

C'est quoi ?
La scène de l'extincteur est hard
A l'époque quand je l'ai maté ouai c'était bien hard :hap: maintenant je sais pas comment il a vieilli
Pas du tout, à part pour les fragiles. [[sticker:p/1jnf]]

Le 08 décembre 2015 à 00:25:31 SonGok0ol a écrit :
C'est quoi ?

Un film français avec différentes scènes réputées très violentes

Le malaise, c'est surtout à cause d'un bruit continu pendant la première moitié du film, une basse fréquence qu'on ne remarque pas mais qui provoque une sensation de nausée. :ok:
Dès le début quand tu vois les tolards à poil avec la musique complètement tordue tu sais que tu va pas t'amuser :hap:
C pas 1 film du deepweb ca ? :peur:

Le 08 décembre 2015 à 00:27:46 RunBKK a écrit :
C pas 1 film du deepweb ca ? :peur:

N'importe quoi toi ![[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnf]]

Musique faite par un membre des daft punk :oui:

j'ai trouvé ça normal perso

toute façon dès que y'a cassel et dupontel en tete d'affiche faut pas s'attendre à quelque chose de gentil [[sticker:p/1kkq]]

mais bon pour comparer sheitan m'a mis bien plus mal à l'aise

Un petit film pépère à mater une ou deux fois.[[sticker:p/1jnf]]
Dupontel c'est un baisé

c'est vrai que ça donne un effet de malaise :(
Je conseillerai pas de finir sa journée sur ça, perso j'ai préféré m'enfiler un autre film après ça parce que ça a un karma négatif comme film :(

Bon par contre faut pas s'enfiler the fountain puis alabama monroe ensuite sinon c'est une journée pour se suicider :hap:

Ça va ! c'est pas A serbian film non plus :ok:
Quand on voit la scène de fin et qu'on se dit que Cassel a baisé ce missile à son aise pendant des années ça devient insoutenable oui, j'avais ragequit perso :noel:
Matez Borderland et là vous allez comprendre les fragiloux ! [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnf]]

Le 08 décembre 2015 à 00:25:54 Nancy a écrit :
La scène de l'extincteur est hard

vachement bien fait :oui:

Oui il y a des choses insoutenables dans le film. Rien que la scène du début. :malade:

Données du topic

Auteur
Hydra689
Date de création
8 décembre 2015 à 00:25:00
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 314