"j'aime pas la police"
Le 05 décembre 2015 à 15:18:19 Kognitif a écrit :
Le problème des "autorités" c'est qu'elles ont oubliées qu'elles sont la pour protéger le peuple pas le gouvernement
Il faut surtout dire ça aux hauts fonctionnaires, car ceux sur le terrain ne font qu'appliquer (la plupart du temps) les ordres du préfet qui est un représentant de l’État.
Les flics, c'est comme de partout, ya des des cons et des mecs bien
Des gens normaux en gros, sauf qu'ils ont plus de pouvoir
Mais ils sont vitaux à toutes sociétés plus ou moins civilisée, même si des fois ils font de la merde
Vous lynchez tous la police et la gendarmerie en postant des articles de cas isolés de gros fdp qui écrasent des gens en étant ivres morts et en s'exhibant publiquement mais quand il y a eu les attentats vous étiez en train de les sucer pour ne pas changer
Faut choisir son camp à un moment, le jour où vous aurez une couille vous serez bien contents qu'un flic prenne votre plainte en charge, c'est à vous de vous conduire en tant qu'homme civilisé sans rouler comme des tagazous sur la route
Le 05 décembre 2015 à 15:18:19 Kognitif a écrit :
Le problème des "autorités" c'est qu'elles ont oubliées qu'elles sont la pour protéger le peuple pas le gouvernement
On ne les appels pas les forces de l'ordre pour rien
Ils sont la avant tout pour maintenir l'ordre
Le 05 décembre 2015 à 15:13:43 feedmore a écrit :
Ce qu'il faudrait c'est revoir les conditions de recrutement parce que c'est vrai que y'a beaucoup trop de cassos dans un corps de métier aussi important, mais il y aussi des gens très bien, donc c'est stupide de dire "j'aime pas la police"
c'est exactement ça
Harcèlement, harcèlement, tout de suite les grands mots
C'est rare ce genre de trucs, même si j'admets que ça arrive de plus en plus souvent
Si ça vous intéresse, l'interview d'un ancien CRS:
http://www.dailymotion.com/video/x2ea4d_interview-d-un-ancien-crs_news
On apprend bien comment ça se passe au sein de la police... Y'a pas qu'une chose à changer!
Données du topic
- Auteur
- BarringtonL
- Date de création
- 5 décembre 2015 à 14:47:41
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83