Topic de BarringtonL :

"j'aime pas la police"

D'ailleurs si il y a des bleus qui passent par ici je vous invites à vous rentrés mon 1er post dans le crâne :hap:

Le 05 décembre 2015 à 15:18:19 Kognitif a écrit :
Le problème des "autorités" c'est qu'elles ont oubliées qu'elles sont la pour protéger le peuple pas le gouvernement :(

Il faut surtout dire ça aux hauts fonctionnaires, car ceux sur le terrain ne font qu'appliquer (la plupart du temps) les ordres du préfet qui est un représentant de l’État. :(

Les autorités sont au dessus des hauts fonctionnaires, dans un pays normal en tout cas :(
Coucou les gauchos et autre citoyens n'imaginant pas la moitié de ce qu'il se passe dans la vraie vie :rire2:

Les flics, c'est comme de partout, ya des des cons et des mecs bien

Des gens normaux en gros, sauf qu'ils ont plus de pouvoir

Mais ils sont vitaux à toutes sociétés plus ou moins civilisée, même si des fois ils font de la merde

C'est un des plus gros problème et tout le monde s'en balek :hap:

Vous lynchez tous la police et la gendarmerie en postant des articles de cas isolés de gros fdp qui écrasent des gens en étant ivres morts et en s'exhibant publiquement mais quand il y a eu les attentats vous étiez en train de les sucer pour ne pas changer :)

Faut choisir son camp à un moment, le jour où vous aurez une couille vous serez bien contents qu'un flic prenne votre plainte en charge, c'est à vous de vous conduire en tant qu'homme civilisé sans rouler comme des tagazous sur la route :ok:

lololololololo je prend une gélule de céhunqahisolé 50mg
La plupart du temps c'est pas les bleus qui font de la merde, mais ceux du dessus :(

Le 05 décembre 2015 à 15:18:19 Kognitif a écrit :
Le problème des "autorités" c'est qu'elles ont oubliées qu'elles sont la pour protéger le peuple pas le gouvernement :(

On ne les appels pas les forces de l'ordre pour rien

Ils sont la avant tout pour maintenir l'ordre

Mais si le gouvernement trouble l'ordre public ils font quoi ? :hap:

Le 05 décembre 2015 à 15:13:43 feedmore a écrit :
Ce qu'il faudrait c'est revoir les conditions de recrutement parce que c'est vrai que y'a beaucoup trop de cassos dans un corps de métier aussi important, mais il y aussi des gens très bien, donc c'est stupide de dire "j'aime pas la police"

c'est exactement ça

Faut revoir les recrutements des autorités et des hauts placés :oui:
Faut revoir tout le système
[[sticker:p/1kkn]]
meme entre eux ils ne se font pas de cadeau ma belle soeur qui été en poste au tribunal son major harcelé sexuellement une jeune ads elle est allé voir son commandant qui n'a rien fait le délégué syndical non plus

Harcèlement, harcèlement, tout de suite les grands mots :hap:

C'est rare ce genre de trucs, même si j'admets que ça arrive de plus en plus souvent :(

Si ça vous intéresse, l'interview d'un ancien CRS:
http://www.dailymotion.com/video/x2ea4d_interview-d-un-ancien-crs_news

On apprend bien comment ça se passe au sein de la police... Y'a pas qu'une chose à changer!

Données du topic

Auteur
BarringtonL
Date de création
5 décembre 2015 à 14:47:41
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 357