Topic de Adanali :

C'est beaucoup 245 bitcoins?

90 000 ca mérite au moins 4 pages :oui:
Si t'étais pas un fake tu viendrais pas relancer ici systématiquement pr avoir de l'attention, cassos
J'me demande à quel point vos vies sont tristes pour trouver ça amusant de faire des topics fake

Le 07 décembre 2015 à 07:22:21 Adanali a écrit :
90 000 ca mérite au moins 4 pages :oui:

Bon je pars du principe que si c'est vrai tu peux au moins donner 50€ aux dix prochains qui postent après moi (moi compris bien sûr :noel:)

Remballe ton fake on a vue le même topic il y a quelques jours et tu veux faire pareil
Pas crédible le vieux fake :)
Ce forum reflète beaucoup de bons moments que j'ai passé, c'est comme un chez moi. Alors que j'ai 245 btc ca change rien :oui:
Je veux bien en aider quelques uns mais seulement s'ils sont vraiment dans la merde car que je sais c'est quoi la misère.
Écoute 1 bitcoin 360e tes riche garde les pour toi topic clos sale fake
D'un côté je vous comprends c'est dur à croire qu'un khey du 18-25 a autant d'argent :(
Bon bah ok tans pis pour vous j'allais en donner au moins 5 mais puisque c'est comme ça..

Vas casse toi je parie que tu ressembles a ça https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449470014-12351377-912103632159264-1953514021-o.jpg

et on pars en débat pour tes bitcoins fake ?

Même si t'es multi millionnaire je te demanderais même pas 1 euro et dieu sait que je suis en galère aller ciao
J'ai mon chat à nourrir :hap:
Donne en stp je suis étudiant dans une filière de prolo je mange des pâtes ECO+ sans sauvés ni accompagnement j'ai pas de copines ma mère est morte écrasée par un train mon chien a le cancer des testicules et je vis dans un studio de 12m avec ma sœur et mon chien à l'agonie
Tg T3P y'a pas que toi sur ce forum, y'en a qui en veulent de l'aide :(
Envoyez vos codes par mp, et prouvez moi que vous êtes vraiment dans la merde par mp :oui:
Je perdîs l'usage de plusieurs membres dans un terrible accident de bricolage et c'est non sans peine que j'écris ce message.
Etant devenu inproductif, je perdîs mon emploi et suite à cette perte la banque décidât de saisir la voiture qui me servait de maison.
C'est pourquoi le don de quelques bitcoins m'aiderait grandement en m'achetant une bache pour me protéger du froid .
C'est toi le fake VDD , tu n'est qu'une entité numérique venu empêcher le bonheur des vraies personnes.
Tu t'attendais a ce que je te démasque pas vrai? :)

Données du topic

Auteur
Adanali
Date de création
7 décembre 2015 à 06:17:46
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 341