Topic de DieuMessi_4 :

J'ai PLEURÉ à cause d'un troll JVC

Bordel, ce matin, un troll a pas arrêté de me provoquer, je lui ait donc dit de fermer sa bouche, il a été signaler le message au modo, qui m'a kick et qui a laissé ce mec tranquille (alors que c'est lui qui m'as provoquer et c'est un gros troll) !

Alors la, j'ai explosé de rage, j'ai pleuré, je me suis tapé (coup de poing sur mon bras), pincé, j'etais vraiment en rage totale quoi... :-(

J'ai été pleurer sur mon lit quelque minutes, le temps que ca passe et le pire c'est qu'à mon retour il m'avait insulté par MP, j'ai répondu un immense pavé puis je n'ai pas pu l'envoyer car j'étais banni :snif:

Palpitante ta vie, fdp, RDV gare du Nord que je te refasse le portrait sombre clampin
Mais t es vraiment un fdp j esper que la meuf que t aime sans rendra compte et te jetera comme le dechet que tu est

la tristesse du type :pf:

se mettre dans un état pareil pour un troll

1/20 le troll

Et ceux qui feed.. :pf:

Le 04 décembre 2015 à 20:10:06 YMCMBillionnair a écrit :
la tristesse du type :pf:

se mettre dans un état pareil pour un troll

Je déteste l'injustice.

ta maman (tres sensuelle au passage :bave:) vient de me dire qu'elle t'a consolé, c'est émouvant l'amour d'une mère :snif:

Le 04 décembre 2015 à 20:13:10 Khebs2auCube a écrit :
ta maman (tres sensuelle au passage :bave:) vient de me dire qu'elle t'a consolé, c'est émouvant l'amour d'une mère :snif:

Oui j'aime bien ma mère :coeur:

Donne son nom que j'aille lui refaire la tronche. :oui:
J'ai ri au mec qui se met dans tous ses états quand il se fait kick sur un forum débile :rire:
ça m'arrive aussi, j'ai déjà pleuré une dizaine de fois à cause de ce forum.
sans compter les fois où je rougis comme une tomate et transpire comme un porc quand on me met en PLS. :snif:

Le 04 décembre 2015 à 20:18:56 jean-connard2 a écrit :
ça m'arrive aussi, j'ai déjà pleuré une dizaine de fois à cause de ce forum.
sans compter les fois où je rougis comme une tomate et transpire comme un porc quand on me met en PLS. :snif:

Pareil j'ai toujours des mouchoirs sur mon bureau pour m'éponger

Données du topic

Auteur
DieuMessi_4
Date de création
4 décembre 2015 à 20:02:40
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 195