Topic de TheNoelListe :

mon rêve passionnant

  • 1

Je prend l'habitude d'écrire mes rêves ici donc voila
J'ai rêvé que je retournai au lycée alors que j'y vais plus depuis 5 ans
J'étais en cours de Math
Il y a une fille qui a un moment me lance une cartouche d'encre.
A un moment pendant le cour, j'ai envie de pisser donc je sors de la salle sans demander et je vais dans les chiottes qui sont juste à côté. Puis dans les chiottes je pisse pas, je fais que sortir des petits pets sans arrêt, en gros je marche et je fait des petits pets ( ma théorie c'est que j'étais en train de péter en dormant)
Bref je retourne en cours et ça sonne, et quand je sors de la salle, je vois TOUT mes potes du COLLEGE donc le truc qui date bien de 10 ans, alors je les salue et je pars.
Je vais à la salle de technologie, puis je tombe sur un random avec lequel j'étais en 3ème, je récupère mon portable (wtf) et je pars, puis je me réveille.

Pas mal ce rêve

Autre rêve, extrêmement bizarre.
Il se sépare en deux parties, la première est très floue dans ma tête. C'est un gars qui fait sa déclaration d'amour à une femme. Puis il se prend un seau d'eau sur la tête, puis en fait dans le seau il y a une bébé. et le bébé l'étrangle et le mec est KO.
J'ai aussi fait une course contre une gamine de 10 ans dans un centre aéré que j'ai fréquenté étant petit. Et elle était amoureuse de moi (Je pense que ce rêve reflète mon manque de copine)
Seconde partie, un peu plus claire. Avec TOUTE ma famille et même des voisins et tout on était en train de stocker tout et n'importe dans une voiture pour partir je ne sais où. On mettais des pelles des balais et des haches dans la caisse bref n'importe quoi.
Tout le monde se préparait à partir (je pense pour la guerre) sauf ma mère (c'est une femme) et mon petit frère et ma petite soeur (trop jeunes). A un moment une sorte de mec translucide avec un manteau à capuche commence à parler à un de mes voisins. Et à un moment ce mec s'en va dans la rue pour aller je ne sais où. Les gens le suivent en pensant que c'est un ange qui les mènera au paradis, mais moi je ne le suis pas et je retourne vers ma mère et mon frère et ma soeur. Puis là j'arrive vers eux et ils sont super contents, ils me prennent dans mes bras et pleurent de joie. Ma théorie c'est qu'on était quelques années plus tard, et que j'étais le seul à être revenu vivant de ce que je pense être un guerre.

A bientôt pour mes nouveaux rêves

Aujourd'hui rêve extrêmement bizarre
j'ai rêvé que j'étais sur Google Earth, et que je trouvais un désert en France mais genre un désert comme en Californie.
C'était genre dans la région centre, près de Bourges, et j'ai fait du Street View dans les villes qu'il y avait dans le désert et c'était pas mal.
Après je suis allé sur Wikipédia toujours dans mon rêve pour me renseigner sur le désert, et j'ai pu voir une carte qui montrait l'humidité dans la région centre, et une vue aérienne du désert.
wtf

Un autre rêve que j'avais déjà posté sous un autre pseudo:

J'étais en voiture avec un mec et on s'arrête à Salt Lake City pour faire le plein d'essence et regonfler les pneus ( c'est une ville que je connais à peine en plus, mais j'avais plus l'impression d'être à Dunkerque mais bon)
Alors je dis au mec "Salt Lake City c'est les mormons nan?" puis il me dit qu'il connait pas.
alors je rentre dans un bâtiment pour gonfler les pneus, puis putain y'a beaucoup de monde alors je prend un gamin et je m'en sert comme bélier pour défoncer la porte de sortie et revenir à la voiture.
Puis là dès que je suis dehors y'a 2 mecs en costard/lunettes de soleil qui courent pour rentrer dans le bâtiment, et au bas des escaliers plats ( c'était juste une descente quoi) qui menaient jusqu'à dehors je vois le président de la république ( pas hollande, il ressemblait plus à Tommy Lee Jones) blessé au ventre qui me dit qu'une femme lui a tiré dessus et qu'il faut la retrouver.
Donc je prends le fusil à pompe à côté de lui et je la cherche dans un parc avec d'autres mecs, mais en fait on cherche pas trop on fait que discuter sur un banc, de quoi je sais plus.
Puis là je vois une femme nu le corps complètement peint, je me dis "c'est elle ?" puis je me réveille

tu viens de me rappeler que j'ai rêvé cette nuit que je me faisais assassiner, la gorge percé par un couteau :nonnon:
Mon rêve de cette nuit.
J'était en voiture avec un gars que je connaissais bien dans le rêve mais pas du tout irl.
On est en bagnole dans le sud de la France, je pense qu'on revient de vacance, et on a encore pas mal de chemin a faire jusqu'à la maison.
On s'arrête près d'une ville dans un genre de resto plein air, on s'assoit mais on a pas d'argent pour commander, donc je me lève de la table pour chercher 20 euro dans ma tente (wtf)
Donc je vais dans la tente et je vois qu'une femme est en train d'installer ses affaires, je lui dit que je vais partir je veux juste prendre un billet dans ma veste. Et la elle me parle en anglais et me dit je sais plus quoi et je lui répond je sais plus quoi. Puis elle me dit de me dépêcher de sortir vite parce qu'elle va être en retard pour son spectacle. Alors je sors et je vois un mec jongler avec son revolver. Je vois ma prof de sport de terminale courrir et je vois mon pote servir des boissons dans le resto, je lui demande ce qu'il fout et il me répond qu'il sert des boissons pour payer notre bouffe, et je lui répond que c'est bon j'ai 20 balles sur moi, et la je me réveille
Ok alors aujourd'hui cetait assez unique.
Je me balladais en ville avec un ami, il y a du monde dans les rues. Soudain je tombe sur un pote qui fait du bmx avec des pote et leur délire c'est de faire du bmx sur des Tram en marche. Donc yen a un qui fait ça puis il active un un truc qui permet de ralentir les trains du coup on monte sur un train et on saute.
Ensuite je sais plus trop comment mais je deviens membre du gang des bmx et je decouvre quils font du trafic de drogue. On est dans un genre de vestiaire et il y a toujours mon pote du début qui me dit toujours "sombre est mon chemin" ou un truc du genre. Bref le chef du gang me donne un genre de Google glass qui me permet de jouer a minecraft dans un mix de gameboy et de realité virtuelle. Je peux faire des dabs dans minecraft.
Je ramene mon pote du debut chez lui, dans un lotissement quon trouverai dans une campagne américaine. On arrive devant chez lui et la il se suicide d'une balle dans la tête. Je pense qu'il était déçu de mon comportement. Je suis devasté et la il y a une ellipse de plusieurs jours. Je suis de retour dans le quartier de mon pote qui s'est suicidé et je vais chez lui. Dand l'herbe alors je trouve un portable(iphone 5 ou je ne sais pas trop), qui appartient apparemment a amedy coulibaly.
Devant la rangée de maisons voisine a celle de mon pote, il y a un cimetière, d'animaux.et devant les portes des maisons des cadavres de chats. Jarrive devant chez mon pote mais je rentre dans la maison d'à côté. Elle est vide, d'ailleurs tout le quartier est mort. La salle d'entrée comporte un grand miroir, et la mon reve bascule à la troisième personne. Je me regarde dans le miroir et une femme apparaît. Je lui parle de la mort de mon ami et de mes erreurs. Et elle me chante une belle chanson, dont malheureusement je ne me souviens plus. Elle me parle un peu de tout et de rien, et le reve se termine là.
Je nai même pas réussi a décrire un quart du reve parceque. C'est deja flou dans ma tete mais c'était captivant
Le rêve d'hier soir était vraiment bizarre, je me souviens pas de tout tellement c'était spécial.
J'étais au Macdonald tout seul, et je suis allé à la caisse pour commander (même si ça se fait plus trop, voir plus du tout).Du coup j'attend dans la file et j'arrive devant la caisse prêt à commander, mais le vendeur fait passer d'autres personnes avant moi alors que je suis devant. Finalement il me demande de commander et là je lui dit un truc du genre menu best of avec de l'eau et une grande frite, et j'ai même pas le temps de commander que le mec me dit que je sais pas commander. Du coup je lui dit que si, je sais, et je redis ma commande. Puis il me redit que je sais pas commander, et là je m'énerve et je l'insulte. Puis soundain le manager du Macdonald arrive et engueule son vendeur, je sais pas trop pourquoi, mais c'était pas pour me défendre. Puis le manager pointe vers une table, et la il y avais un mec qui montrait ses seins, ils étaient gros, et le mec ressemblait à Kyllian Mbappe. Bref je finis par sortir du Mcdonald avec ma commande et je vais vers ma voiture que j'ai garé sur le parking. J'arrive vers ma voiture (saxo) et je sens que ça pue, je regarde par la fenêtre et il y avait un gros caca sur le siège passager, mais je pouvais pas l'enlever parce qu'il y avait mon patron dans le mcdo juste à coté et qu'il y avait des baies vitrées.
Du coup j'ai du rentrer chez moi avec ma bouffe en conduisant avec une merde sur le siège passager.
Ah et puis je pouvais baisser le pare brise comme une fenetre dans mon rêve

Je sais pas si j'ai déjà raconté celui là.
J'étais dans mon jardinet je jouais au foot avec une dizaine de personnes, l'une d'entre elle était Franck Ribéry.
Après le match je vais vers Ribéry et on discute, finalement je lui demande pourquoi il a arrêté l'équipe de France, puis il me répond que c'est de la faute des rageux.

J'aimerai bien en raconter un plus intéressant mais je n'en ai pas eu récemment.

Cela lui était pas mal je me suis dit que j'allais vous raconter :rire:

Alors j'étais dans un bâtiment type administratif, et j'arpentais les couloirs. A un moment, je tombe devant le bureau de Dupond-Morretti, mais la porte de son bureau est fermée.
Je me dis bon, d'accord, mais juste en face de son bureau, contre le mur du couloir, il y avait une borne électronique type fastfood ou on pouvait commander de la bouffe.
Je me dirige vers cette borne et je me dis tiens donc, étrange. Puis d'un coup je me suis mis à penser aux pavés type "Dupond Morreti démonte le buffet à volonté" et j'ai pris la borbe dans mes mains, et j'ai commencé à l'écraser dans mes mains pour la démonter.
y'avais un mec avec moi, je ne sais pas qui, qui me disait " Mais arrête bordel qu'est-ce que tu fous :ouch: ", et d'un coup je me suis rendu compte que j'étais en train de péter un truc qui n'étais pas à moi.
Je me suis donc arrêté de casser la borne mais le mal était déjà fait, je me suis reculé et j'ai vu que la borné était sortie de ses branchements, et des prises électriques coulait de l'eau, en abondance.
J'étais en panique totale, et là Dupond-Morretti sort de son bureau en nous disant "ben alors qu'est-ce qui se passe ici :( ?"
Puis je lui dit que la borne est cassée, qu'il faut la réparer. Et là il me dit "Pas de soucis, je vais appeler les techniciens, il vont réparer ça :ok: " (super sympa dupond-morretti)
Puis des techniciens sont effectivement venu réparer la borne
fin

Reve d’aujourd’hui assez perturbant.
Je rêvais que je lisais une bande dessinée, grand format mais avec beaucoup de pages. Mais je faisais plus que la lire, c’est comme si je la vivais.
Dans la première moitié de cette BD, c’était l’histoire tout à fait banale d’un mec qui va au boulot et rencontre des amis, et fait face aux différents aléas de la vie. Rien de bien spécial.
Cependant vers la moitié de la BD, le héros de l’histoire rentre de son travail à vélo et tombe sur une femme qu’il connaît sur la route, et ils entament une conversation tout à fait anodine. Cependant d’un seul coup le mec vrille complètement et tue la femme d’un coup d’épée, sans aucun remord.
Donc le gars rentre chez lui et il commence à physiquement se transformer en un monstre immonde et difforme, une sorte de démon tout droit sorti de Berserk ou je ne sais quoi.
Donc l’homme en question commence à tuer ses voisins, et personne ne peut rien y faire.
Cependant à un moment, une demi douzaine de ses amis arrivent chez lui et je ne sais plus pourquoi, mais ils se mettent en tête de faire arrêter le massacre et de tuer leur ami devenu monstre.
Au début ça ne se passe pas très bien, et deux d’entre eux se font tuer par le protagoniste. Cependant les 4 amis restant commencent à se transformer en monstre, comme le protagoniste, sauf qu’eux ils restent gentil. Avec leurs nouveaux pouvoirs, ils se mettent à combattre le protagoniste, et au bout d’un combat proprement interminable, le tuent.
Voilà.
  • 1

Données du topic

Auteur
TheNoelListe
Date de création
1 décembre 2015 à 09:06:10
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 256