[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Moi je chasse les silhouettes métalliques et gong pour l'instant en attendant de passer le permis de chasse
J'ai eu des signalements pour incitation à la haine, j'ai réussi à remettre ça en message inopportune
Les islamos gauchos qui ragent des 10 millions d armes en circulation en France
Le 02 décembre 2017 à 02:37:37 FLOCONED a écrit :
J'ai eu des signalements pour incitation à la haine, j'ai réussi à remettre ça en message inopportuneLes islamos gauchos qui ragent des 10 millions d armes en circulation en France
C'est surtout que les administrateurs ont reçu des directives à couper au couteau : supprimer tout topic tangible. Avec ce genre de raisonnement, on est proche des réflexions style "On espionne le peuple pour son propre bien"
Le 02 décembre 2017 à 12:10:41 burningrat a écrit :
Personne aurait une k98 à vendre?
J'ai dégagé le mien hier
Le 02 décembre 2017 à 06:07:02 Asgelouch-_ a écrit :
comme chaque année je vais faire ma lettre au père noel, je me tate a faire une photocopie de ma CNI et de ma licence et de demander une arme
Ce qui me rassure c'est que tu vas surement te retrouver en HP avec tes boites à merde et que ta licence sautera par la même
Le 02 décembre 2017 à 12:31:35 FLOCONED a écrit :
comme chaque année je vais faire ma lettre au père noel, je me tate a faire une photocopie de ma CNI et de ma licence et de demander une armeCe qui me rassure c'est que tu vas surement te retrouver en HP avec tes boites à merde et que ta licence sautera par la même
HP ? c'est quoi
Le 02 décembre 2017 à 12:33:59 CrocoAtomic a écrit :
comme chaque année je vais faire ma lettre au père noel, je me tate a faire une photocopie de ma CNI et de ma licence et de demander une armeCe qui me rassure c'est que tu vas surement te retrouver en HP avec tes boites à merde et que ta licence sautera par la même
HP ? c'est quoi
Hospitalisation
Le 02 décembre 2017 à 12:33:59 CrocoAtomic a écrit :
HP ? c'est quoi
HP = Hopital Psychiatrique
Alors si un khey veut aller au stand un de ces jours où on peut tirer à l'arme longue en IDF qu'il me le dise pour que je fasse le déplacement aussi.
Je compte bien tenter de faire le meilleur groupement possible avec mon Gewehr 98, voir les résultats, réessayer sans le garde main et la bague de fixation avant (rendant le canon presque flotant) et voir ce que ça donne.
Si j'arrive à 1 MOA, j'en ferai un custom build (bien sûr qui sera réversible) en montant un rail scout sur la hausse et une rallonge de rail d'AR15, une lunette et un trépied proche de celui des PSG-1 et munitions match.
Si j'obtiens du sub-MOA, je verrais pour retravailler la détente même si je doute vraiment que ça va réussir à aller en-dessous de 1.5 MOA déjà.
Le 02 décembre 2017 à 13:19:38 Tanegashima a écrit :
Alors si un khey veut aller au stand un de ces jours où on peut tirer à l'arme longue en IDF qu'il me le dise pour que je fasse le déplacement aussi.Je compte bien tenter de faire le meilleur groupement possible avec mon Gewehr 98, voir les résultats, réessayer sans le garde main et la bague de fixation avant (rendant le canon presque flotant) et voir ce que ça donne.
Si j'arrive à 1 MOA, j'en ferai un custom build (bien sûr qui sera réversible) en montant un rail scout sur la hausse et une rallonge de rail d'AR15, une lunette et un trépied proche de celui des PSG-1 et munitions match.
Si j'obtiens du sub-MOA, je verrais pour retravailler la détente même si je doute vraiment que ça va réussir à aller en-dessous de 1.5 MOA déjà.
Avec mon stand on bouge à un club près de CDG, ouvert toute la semaine, par contre, ils ont fait le choix de faire du fric, du coup y'a pas mal de chances pour la france assez reloud
499 €
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326