[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 17 novembre 2017 à 21:55:23 pingouinvengeur a écrit :
Peut on faire plus de 3 demandes d'autorisation en même temps ?
tu peu faire les 12 en même temps + les hors quota .... tout dépend de ton budget
Le 17 novembre 2017 à 10:17:49 ArmeePrussienne a écrit :
Lost toi qui a test ton Mauser récemment, on est d'accord qu'un amortisseur de crosse n'est pas utile ? Je viens de recevoir ENFIN mon Kar98k et j'hésite. Pour les fragiles ou pas ?
Quelques infos sur ton mauser ?
Et un amortisseur de crosse c'est juste bon pour les mas
Le 17 novembre 2017 à 21:56:17 Alysrazor a écrit :
Le 17 novembre 2017 à 20:18:32 Tanegashima a écrit :
Même les fesses d'Asgelouch sortent de meilleurs choses. Molot Vepr 12 ou rien.Bah j'avais regardé qu'en catégorie C pour pouvoir le garder, perso mon club n'accepte pas le calibre 12 depuis peu à cause du bruit que ça causait (trop fort pour les "voisins")
Si c'est comme moi, juste pour "avoir une arme calibre 12/76", vaut mieux investir dans du plus modeste en cat C, c'est comme ça que j'ai vu la chose
bah, ecoute, dimanche on m'a laisser essayer une 308w a pompe, qui justement avait été acquérit pour avoir la vitesse d'un semi auto sans les contrainte d'une B....
le réticule de la lunette était un peu faible ( la pile ) j'ai coller la lunette un peu trop près de l'oeil pour arriver a visé ... je me suis cassé le nez
histoire Nofake, mon nez est un peu différent
Le 18 novembre 2017 à 03:28:31 AttorneyOnline a écrit :
On devrait vraiment interdire à quinconce le droit d'avoir des armes
regarde fiston, un Troll
Le 18 novembre 2017 à 03:28:31 AttorneyOnline a écrit :
On devrait vraiment interdire à quinconce le droit d'avoir des armes
J’encourage chaque personne qui verra ce message à DDB
Pengouinvengeur
J'ai le couteau qu'il te faut un WASP
https://www.knifecenter.com/item/WIWASPKATB/wasp-injection-knife-fixed-bead-blast-blade-black-tapered-handle
À part une que je connais bien, chaque fois que je vais dans une armurerie les mecs sont aimables comme à une porte de prison... De vrais matons. (cf : armurerie de la bourse à Paris)
On fait la gueule mais on se sent commerçant
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326