[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 26 octobre 2017 à 13:33:26 RoulementaBite2 a écrit :
Quelqu'un aurait un avis sur les optiques vortex ? Je suis intéresse par la Vortex Viper HS-T 6-24x50 mais je sais pas ce que ça vaut vraiment. Certains disent que c'est une excellente marque avec un bon rapport qualité prix, d'autre disent que c'est moyen.Je veux la monter sur une Tikka T3X varmint stainless en .300 win mag..
C'est une très bonne marque pour ces gammes de prix, ça fait un carton aux USA.
Après oui, c'est moyen dans le sens où ça égalera pas une Swarovski ou une Schmidt & Bender.
Le 26 octobre 2017 à 09:49:13 colt-defense a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 03:23:21 khey_of_light9 a écrit :
Le 25 octobre 2017 à 23:57:54 Ouinechestaire6 a écrit :
Bon je comprends pas dans le canon de mon P-07 ( arme de poing donc ) y'a toujours des résidus de poudre en fond de rayures, j'arrive pas à l'enlever à la brosse, j'ai essayé avec sur solvant poudre, ça marche pas
J'ai pas d'écouvillon en métal, mais est-ce que ça marchera si j'en prends un ? Je suis pas le seul à avoir ce problème quand même ?Tu es certain que ce sont des résidus de poudre et pas simplement de la calamine (résidus carbonés très durs)?
Perso j' utilise du WD40 avec écouvillon laiton, et de temps en temps un coup de Shooter Choice coper remover (une fois tous les cinq ans avec les pistolets, une fois par an avec les carabines), ça nettoie bien les dépôts de cuivre, mais jamais je n' ai pu récupérer un canon miroir, ce qui n' est pas très important.
Après j' espère que tu ne tires pas de balles en plomb sans enveloppe dans tes armes, sinon bon courage pour ôter les dépôts de plomb... Tu deviendras fou avant d' y arriver.
je vais tirer a 80 % avec du plomb non chemisé des questions
Ce déviant...
Le 26 octobre 2017 à 17:22:37 khey_of_light9 a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 09:49:13 colt-defense a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 03:23:21 khey_of_light9 a écrit :
Le 25 octobre 2017 à 23:57:54 Ouinechestaire6 a écrit :
Bon je comprends pas dans le canon de mon P-07 ( arme de poing donc ) y'a toujours des résidus de poudre en fond de rayures, j'arrive pas à l'enlever à la brosse, j'ai essayé avec sur solvant poudre, ça marche pas
J'ai pas d'écouvillon en métal, mais est-ce que ça marchera si j'en prends un ? Je suis pas le seul à avoir ce problème quand même ?Tu es certain que ce sont des résidus de poudre et pas simplement de la calamine (résidus carbonés très durs)?
Perso j' utilise du WD40 avec écouvillon laiton, et de temps en temps un coup de Shooter Choice coper remover (une fois tous les cinq ans avec les pistolets, une fois par an avec les carabines), ça nettoie bien les dépôts de cuivre, mais jamais je n' ai pu récupérer un canon miroir, ce qui n' est pas très important.
Après j' espère que tu ne tires pas de balles en plomb sans enveloppe dans tes armes, sinon bon courage pour ôter les dépôts de plomb... Tu deviendras fou avant d' y arriver.
je vais tirer a 80 % avec du plomb non chemisé des questions
Ce déviant...
tu ne les aimes pas parce que les ogives sont gris noir hein c'est ça !
avoue le facho sectaire
de toute façon je vais ddb .
Les kheys, j' ai besoin de soutient sur ce sujet svp: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-53700102-1-0-1-0-complot-la-verite-sur-le-fusillade-de-las-vegas.htm#post_895179190
D' avance merci.
Le 26 octobre 2017 à 17:24:11 khey_of_light9 a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 10:54:04 Ouinechestaire6 a écrit :
Bah ça se décolle un peu quand je gratte avec un petit tournevisEn quelle matière ton tournevis? J' espère que tu ne mets pas un outil en acier inox/chrome/vanadium super dur dans ton canon?
Non mais je gratte doucement sans appuyer, commence pas à me faire lâcher des pets de stress
Le 26 octobre 2017 à 18:51:23 khey_of_light9 a écrit :
Les kheys, j' ai besoin de soutient sur ce sujet svp: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-53700102-1-0-1-0-complot-la-verite-sur-le-fusillade-de-las-vegas.htm#post_895179190D' avance merci.
intéressant clé j'ai lu .
J’espère que votre arsenal.e est progressiste et qu'iel respecte la parité!
Pour être en règle je cherche toujours un.e carabin.e Kar 98 ou k31 bande de facho.e.s.
Le 26 octobre 2017 à 18:54:08 Ouinechestaire6 a écrit :
Bah ça se décolle un peu quand je gratte avec un petit tournevisEn quelle matière ton tournevis? J' espère que tu ne mets pas un outil en acier inox/chrome/vanadium super dur dans ton canon?
Non mais je gratte doucement sans appuyer, commence pas à me faire lâcher des pets de stress
Tu as enlevé le traitement interne
Ton canon va exploser comme une banane epluchée la prochaine fois que tu va tirer
Le 26 octobre 2017 à 19:55:55 Tanegashima a écrit :
Je te vends mon Gewehr 98 à prix scandaleux si tu veux, mais ce n'est malheureusement pas une carabine.
Tu connais même pas sa précision, et il fait parti sans doute des 80% de Gewehr 98 ramenés en France après la guerre qui n'ont pas connu de nettoyage depuis 1918 ( en plus ils utilisaient des poudres agressives à l'époque ), donc bon
Le 26 octobre 2017 à 18:54:08 Ouinechestaire6 a écrit :
Laisse donc ces dépôts dans ton canon, tu les enlèveras lorsque tu auras un dissolvant à calamine et un écouvillon laiton, spèce de maniaque.
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326