Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

ah comme en allemagne alors [[sticker:p/1kki]]

Le 17 octobre 2017 Ă  14:07:10 Ouinechestaire6 a Ă©crit :

Le 17 octobre 2017 Ă  14:05:18 Fass-57 a Ă©crit :

Le 17 octobre 2017 Ă  07:02:51 Andhrimnir a Ă©crit :
Et tu fais comment pour passer la frontière Fass-57 ? :)

-Vous avez quelque chose à déclarer ?

-Oui j’ai un fusil de précision russe avec lunette et bipied ainsi qu’un MG42 automatique :):):)

Y'a jamais de contrôle à la douane Suisse-France, tu passes comme tu veux avec 50 kg de coke, 8 rpg7 et 10.000 boîtes de munition [[sticker:p/1lmb]]

Bien, nous allons parler affaire donc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png

le seul truc qui m'aurait intéresser de chercher en suisse c'est des barillet de conversion, pour les révolvers poudre noir, mais vu les prix qui se pratiques .... non merci [[sticker:p/1kks]]

t'achetes une maison mais t'as pas d'argent pour ca khey ? :ouch:

Le 17 octobre 2017 Ă  16:37:51 axencer2 a Ă©crit :
t'achetes une maison mais t'as pas d'argent pour ca khey ? :ouch:

justement, y a beaucoup de travaux qui suivent encore, va falloir y aller molo avec le "budget arme " que je viens de réduire au strict nécessair

c'est pour ca que je prendrais une baraque a frites sans de gros travaux :cool:

t'as deja trouvé khey ? [[sticker:p/1kki]]

Le 17 octobre 2017 Ă  17:02:44 axencer2 a Ă©crit :
c'est pour ca que je prendrais une baraque a frites sans de gros travaux :cool:

t'as deja trouvé khey ? [[sticker:p/1kki]]

trouver quoi :question:

ben t'as baraque c'est bon t'as acheté, fait le credit et tout ?

Le 17 octobre 2017 Ă  17:14:01 axencer2 a Ă©crit :
ben t'as baraque c'est bon t'as acheté, fait le credit et tout ?

j'ai 22 ans, ça doit bien faire 8-9 ans que je comptais prendre cette maison ( maison des grand parents mort tous deux cette année ....)

le crédit, et tout est bon, on a du reporter la date de signature plusieurs fois une fois ça allait pas avec le notaire, puis pas avec l'oncle .... car oui, mon oncle doit venir, sa femme, ma mère, mon père .... car après la succession, la maison appartient a ma mère ( qui me fait cadeau de sa part ) et a mon Oncle , sa femme, ainsi que mon père doivent venir pour signer a cause de leurs contrat de mariage ...
bref, on est 5 + le notaire qui doivent avoir le même crénau de libre pour y aller, ça aurait déjà pu se faire depuis 1 mois .... mais normalement le 24 Octobre c'est bon ( mardi prochain je signe :) )

Moi tous ce qui aurait pu être un héritage est détruit ou présent dans l'actuelle Corée du Nord, et le peu qui reste en Corée du sud a été vendu par des incompétents de la famille du côté de mon père alors que c'était à mon nom. Pas de chance. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482960312-sakuyaya.png

Le 17 octobre 2017 Ă  17:21:42 Tanegashima a Ă©crit :
Moi tous ce qui aurait pu être un héritage est détruit ou présent dans l'actuelle Corée du Nord, et le peu qui reste en Corée du sud a été vendu par des incompétents de la famille du côté de mon père alors que c'était à mon nom. Pas de chance. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482960312-sakuyaya.png

niveau pas de chance, ma famille aurait pu ĂŞtre les plus riche de tout le village ....

la mère de mon grand père, coté de ma mère, était une femme très riche, beaucoup, beaucoup de terrain, le père de mon grand père et ses oncles avait leur propre chasse ( sans actionnaire, leur propre chasse sur des centaines de hectare ... bref, riche, quand son mari est mort, cette femme s'est faite invité presque tous les jours par sa soeur pour boire du café et tout ... tous les jours jusqu'à ce qu'elle ai signer pour que sa sœur reçoive tous les terrains... après elle s'est faite jeter comme une vieille éponge en mode Balek ... le petit fils de cette arnaqueuse fait a présent parti des plus gros vigneron de mon village, mais , ce n'est pas tout, car oui l'histoire se termine pas la ....
mon grand père a presque grandi chez sa tante, il a travailler dur, s'est peter le dos ... dans l'entreprise de construction du mari de sa tante... bref durement travailler partout, a la fin il a eu ni héritage de sa mère, ni de sa tante, ( et l'entreprise de construction éxiste toujours elle a balayer les autres dans le coin est c'est une grosse boite, c'est le frère du petit fils de la tante a mon grand père qui la dirige maintenant, bref mon grand père s'est fait cuck )

venons en a ma grand mère, c'était la plus âgées de 6 soeur et un frère, elle n'est jamais aller a l'école, elle devait travailler ( chercher le bois en foret avec les chevaux, les vignes, les animaux ....)
ses soeurs son aller a l'école, on eu des travail faciles ect ... son frère dès sa naissance a eu du terrain a son nom ( le fils ... ) a ses 18 ans il a tous vendu ** Cuck alerte **
bref, la aussi il y avait massivement des vignes, et la maison familiale avait des Hectare derrière constructible .... le gars qui a tout acheter ( pour une somme a en pleurer de 50 000 Frs) est devenu le plus grand vigneron du village, connu jusqu'à l'autre bout de la france, toute sa famille a pu y construire leur maison pour une bouchée de pain, et son gros magasin ...

Bref, Maître cuck de tous les cotés, mes grand parents on travailler toute leur vie, il ne se sont jamais arrêter, pas de retraite ... les articulations usées, des doigts arracher, le dos casser ...

alors, tu veu Comparer Lost :question:

moi j'attends qu'ils crevent dans la famille :rire: mais je sais pas si j'ai un héritage et je m'enfous enfait [[sticker:p/1kki]]

Le 17 octobre 2017 Ă  17:49:10 axencer2 a Ă©crit :
moi j'attends qu'ils crevent dans la famille :rire: mais je sais pas si j'ai un héritage et je m'enfous enfait [[sticker:p/1kki]]

comment ça tu sais pas ? tu as des frère / sœur ? on parle pas du fric, tes parents / grand parents on une maisons ? des terrains ?
c'est pas possible de s'intéresser si peu a sa famille ...
sinon, si je remonte encore plus loin dans mon arbre généalogique, y a un château qui s'est perdu en court de route [[sticker:p/1jnf]]

Ils vivaient bien et venaient de se remettre de la colonisation Japonaise (bon en vrai seulement 5 ans se sont écoulés). Ensuite il y a eu la guerre de Corée et ils habitaient à ce moment au nord, sauf mon grand père paternel qui était pas là pour une histoire d'affaires je crois. Ma grande mère paternelle a perdu un enfant dans un bombardement d'hôpital, famille de mon grand père paternel exécuté et il s'est remarié plus tard (lettre officiel du gouvernement nord coréen reçu quelques années après, si ça se trouve en vrai ils sont juste au goulag et sont morts là-bas) car il était pas revenu à temps au nord donc considéré comme étant un déserteur.
Au final il a fini sa vie dans un préfabriqué à côté d'un abattoir à cause du changement énorme (terciarisation intensive dont il n'avait aucune compétence) avec le reste de la famille des vieux. Après il y a eu un problème électrique, gros incendie et départ à 0 de nouveau. Entre temps le petit champ devant qui apportait un maigre revenu était fichu (trompé entre engrais et pesticides mais dans tous les cas tout a cramé donc inutile).
Puis il y a eu un des cousins (enfin oncle pour moi) qui a fait une mauvaise chute et a fini sur un lit d'hôpital, paralysé avant de mourir sachant que c'était la seule source de revenue décente à la famille. Aujourd'hui ma grande mère paternelle est devenue une fanatique catholique comme toute la famille du côté de mon père donc je n'aime pas trop trainer avec eux.

Anyway je n'ai jamais dis que je cherchais Ă  faire un concours de bite. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499036995-kanade-angel-beats.png

Le 17 octobre 2017 Ă  17:56:12 Tanegashima a Ă©crit :
Ils vivaient bien et venaient de se remettre de la colonisation Japonaise (bon en vrai seulement 5 ans se sont écoulés). Ensuite il y a eu la guerre de Corée et ils habitaient à ce moment au nord, sauf mon grand père paternel qui était pas là pour une histoire d'affaires je crois. Ma grande mère paternelle a perdu un enfant dans un bombardement d'hôpital, famille de mon grand père paternel exécuté et il s'est remarié plus tard (lettre officiel du gouvernement nord coréen reçu quelques années après, si ça se trouve en vrai ils sont juste au goulag et sont morts là-bas) car il était pas revenu à temps au nord donc considéré comme étant un déserteur.
Au final il a fini sa vie dans un préfabriqué à côté d'un abattoir à cause du changement énorme (terciarisation intensive dont il n'avait aucune compétence) avec le reste de la famille des vieux. Après il y a eu un problème électrique, gros incendie et départ à 0 de nouveau. Entre temps le petit champ devant qui apportait un maigre revenu était fichu (trompé entre engrais et pesticides mais dans tous les cas tout a cramé donc inutile).
Puis il y a eu un des cousins (enfin oncle pour moi) qui a fait une mauvaise chute et a fini sur un lit d'hôpital, paralysé avant de mourir sachant que c'était la seule source de revenue décente à la famille. Aujourd'hui ma grande mère paternelle est devenue une fanatique catholique comme toute la famille du côté de mon père donc je n'aime pas trop trainer avec eux.

Anyway je n'ai jamais dis que je cherchais Ă  faire un concours de bite. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499036995-kanade-angel-beats.png

Wait .... [[sticker:p/1jne]]

tes yeux brider ne t'handicape pas pour le tir ? [[sticker:p/1jnc]]

Ma famille possède un terrain de chasse, autant dire que je possède un stand tir pour moi tout seul (pour tirer en toute légalité avec des armes de cat C bien sur) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

[17:59:52] <Asgelouch-->

Le 17 octobre 2017 Ă  17:56:12 Tanegashima a Ă©crit :
Ils vivaient bien et venaient de se remettre de la colonisation Japonaise (bon en vrai seulement 5 ans se sont écoulés). Ensuite il y a eu la guerre de Corée et ils habitaient à ce moment au nord, sauf mon grand père paternel qui était pas là pour une histoire d'affaires je crois. Ma grande mère paternelle a perdu un enfant dans un bombardement d'hôpital, famille de mon grand père paternel exécuté et il s'est remarié plus tard (lettre officiel du gouvernement nord coréen reçu quelques années après, si ça se trouve en vrai ils sont juste au goulag et sont morts là-bas) car il était pas revenu à temps au nord donc considéré comme étant un déserteur.
Au final il a fini sa vie dans un préfabriqué à côté d'un abattoir à cause du changement énorme (terciarisation intensive dont il n'avait aucune compétence) avec le reste de la famille des vieux. Après il y a eu un problème électrique, gros incendie et départ à 0 de nouveau. Entre temps le petit champ devant qui apportait un maigre revenu était fichu (trompé entre engrais et pesticides mais dans tous les cas tout a cramé donc inutile).
Puis il y a eu un des cousins (enfin oncle pour moi) qui a fait une mauvaise chute et a fini sur un lit d'hôpital, paralysé avant de mourir sachant que c'était la seule source de revenue décente à la famille. Aujourd'hui ma grande mère paternelle est devenue une fanatique catholique comme toute la famille du côté de mon père donc je n'aime pas trop trainer avec eux.

Anyway je n'ai jamais dis que je cherchais Ă  faire un concours de bite. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499036995-kanade-angel-beats.png

Wait .... [[sticker:p/1jne]]

tes yeux brider ne t'handicape pas pour le tir ? [[sticker:p/1jnc]]

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Jin_Jong-oh

Il faut juste s'adapter. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482960312-sakuyaya.png

C'est possible de remilitariser un arme, en admettant qu'on ai le matos dans son garage ? (ex: ré-usiner des pieces etc...)

Le 17 octobre 2017 Ă  18:10:58 _malkyfield_ a Ă©crit :
C'est possible de remilitariser un arme, en admettant qu'on ai le matos dans son garage ? (ex: ré-usiner des pieces etc...)

Avec du matos, tu peux tout faire, après faut les connaissances :)

Le 17 octobre 2017 Ă  18:11:37 Ouinechestaire6 a Ă©crit :

Le 17 octobre 2017 Ă  18:10:58 _malkyfield_ a Ă©crit :
C'est possible de remilitariser un arme, en admettant qu'on ai le matos dans son garage ? (ex: ré-usiner des pieces etc...)

Avec du matos, tu peux tout faire, après faut les connaissances :)

Bordel pourquoi j'ai pas appris le métier de Tourneur - Fraiseurs - soudeur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.png

[18:10:58] <_malkyfield_>
C'est possible de remilitariser un arme, en admettant qu'on ai le matos dans son garage ? (ex: ré-usiner des pieces etc...)

Pour les neutralisations de St Étienne c'est plus simple de refaire les pièces. Mais avec la faille des lois allemandes, il suffit juste de mettre la main sur une culasse et un canon puis c'est tout, le reste est déjà en vente libre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1502054841-sakuya2.png

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 Ă  14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 208