Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Le 10 octobre 2017 à 08:22:39 JerryPredator a écrit :

Le 10 octobre 2017 à 00:08:49 khey_of_light8 a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 18:14:20 Ouinechestaire6 a écrit :
https://www.officeeasy.fr/msa-sordin-supreme-pro-vert.html?gclid=EAIaIQobChMIoZ2jxvfj1gIV2BobCh2ckwI3EAQYAiABEgI-fvD_BwE :ok:
Et la marque MSA de manière générale :ok:

Alerte à tous les kheys, ce casque est un des meilleurs, si ce n' est le meilleur du marché, et le prix proposé sur ce lien est très bon, donc si vous avez les sous, vous ne réfléchissez même pas et vous achetez!!![[sticker:p/1jng]]

Et si vous habitez en Ile de France, vous en achetez deux et je vous rachèterai le deuxième dans un mois, quand j' aurai les sous.[[sticker:p/1lm9]]

C'est si bon que ça par rapport à un peltor electronique ?

Sinon on me propose un Tikka T3X tactical (avec le rail wraver) sans lunette pour 1000€ , fusil en bon etat mais marque d'usure, c'est encore trop cher ou pas ?

Les msa sordin sont un peu meilleur en restitution audio, mais un peu moins bon en protection auditive .... sauf à prendre le haut de gamme vendu 1,5 le prix du sport tac

La T3X Tactical est une super carabine aussi, on te la propose avec combien de coups au compteur ?

Je suis un déchet, j'ai passé la commande du STG-57 sans même recevoir mon autorisation. Pas envie de payer 150 euros la réservation. Ce n'est plus qu'une question de CHANCE espérant que je reçoive mon autorisation dans la semaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482960312-sakuyaya.png

Le 10 octobre 2017 à 11:16:28 PatriotFR182 a écrit :

Le 10 octobre 2017 à 08:22:39 JerryPredator a écrit :

Le 10 octobre 2017 à 00:08:49 khey_of_light8 a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 18:14:20 Ouinechestaire6 a écrit :
https://www.officeeasy.fr/msa-sordin-supreme-pro-vert.html?gclid=EAIaIQobChMIoZ2jxvfj1gIV2BobCh2ckwI3EAQYAiABEgI-fvD_BwE :ok:
Et la marque MSA de manière générale :ok:

Alerte à tous les kheys, ce casque est un des meilleurs, si ce n' est le meilleur du marché, et le prix proposé sur ce lien est très bon, donc si vous avez les sous, vous ne réfléchissez même pas et vous achetez!!![[sticker:p/1jng]]

Et si vous habitez en Ile de France, vous en achetez deux et je vous rachèterai le deuxième dans un mois, quand j' aurai les sous.[[sticker:p/1lm9]]

C'est si bon que ça par rapport à un peltor electronique ?

Sinon on me propose un Tikka T3X tactical (avec le rail wraver) sans lunette pour 1000€ , fusil en bon etat mais marque d'usure, c'est encore trop cher ou pas ?

Les msa sordin sont un peu meilleur en restitution audio, mais un peu moins bon en protection auditive .... sauf à prendre le haut de gamme vendu 1,5 le prix du sport tac

La T3X Tactical est une super carabine aussi, on te la propose avec combien de coups au compteur ?

500-600 coups.
Je préfère la protection auditive à la restitution mais bon c'est personnel.

Le 10 octobre 2017 à 11:06:57 Kamakna a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 16:21:59 Kamakna a écrit :
DEUX QUESTIONS ( j'adore venir les poser ici :hap: )

1/ prendre un superposé en calibre 12/89 pour son énorme polyvalence vous en pensez quoi ? quel est l'utilité selon vous de la cartouche 12/89 ? Y'a une grosse différence de prix entre un 12/76 et un 12/89 ou c'est minime ?

2/ Concernant les armes à poudre noire je vois le lien du VDD la transposition tout ça c'est quoi exactement ? une modification de la loi actuelle ? Les armes à poudres noires sont menacées ? Si on en veut une vaut mieux l'acheter rapidement selon vous ? je veux un pietta gold rush
https://www.google.fr/search?q=piuetta+gold+rush&rlz=1C1CHBF_frFR745FR745&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiKsvXJ3uPWAhVIAsAKHV6uDN0Q_AUICigB&biw=1097&bih=542#imgrc=WZ_Rlh_b2SNP8M:

Avec le 12/89 tu pourras chasser l’éléphant ou le tyrannosaure un peu plus facilement qu'avec le 76, mais au prix de te démonter l'épaule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1502997208-1493756461-1466366197-risitas10.png

On sait pas encore exactement comment sera la loi, personne peut te répondre. La transposition c'est l'adaptation de la loi européenne à la loi française.

Le 10 octobre 2017 à 11:07:39 Kamakna a écrit :
comme vous répondez pas à mes multiples questions je vais insister et puis c'est tout , quand vous en aurez marre que je vous flood la gueule avec les mêmes questions page après page vous répondrez :nah:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472505546-1469462066-risitasfuck.png

Le 10 octobre 2017 à 11:07:39 Kamakna a écrit :
comme vous répondez pas à mes multiples questions je vais insister et puis c'est tout , quand vous en aurez marre que je vous flood la gueule avec les mêmes questions page après page vous répondrez :nah:

Si tu obtiens la licence c'est bon
Des hommes ou femmes de 50 ans fumeur de shit, j'en connais, ils sont pas beau à voir, ont perdu toute motivation et plusieurs neurones, arrête cette merde et recherche un mode de vie plus sain, alimentation saine, du sport, trouve toi une activité sportive pour suer, c'est comme ça que l'on avance.... pas avec les drogues

Le 10 octobre 2017 à 11:59:11 JerryPredator a écrit :

Le 10 octobre 2017 à 11:16:28 PatriotFR182 a écrit :

Le 10 octobre 2017 à 08:22:39 JerryPredator a écrit :

Le 10 octobre 2017 à 00:08:49 khey_of_light8 a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 18:14:20 Ouinechestaire6 a écrit :
https://www.officeeasy.fr/msa-sordin-supreme-pro-vert.html?gclid=EAIaIQobChMIoZ2jxvfj1gIV2BobCh2ckwI3EAQYAiABEgI-fvD_BwE :ok:
Et la marque MSA de manière générale :ok:

Alerte à tous les kheys, ce casque est un des meilleurs, si ce n' est le meilleur du marché, et le prix proposé sur ce lien est très bon, donc si vous avez les sous, vous ne réfléchissez même pas et vous achetez!!![[sticker:p/1jng]]

Et si vous habitez en Ile de France, vous en achetez deux et je vous rachèterai le deuxième dans un mois, quand j' aurai les sous.[[sticker:p/1lm9]]

C'est si bon que ça par rapport à un peltor electronique ?

Sinon on me propose un Tikka T3X tactical (avec le rail wraver) sans lunette pour 1000€ , fusil en bon etat mais marque d'usure, c'est encore trop cher ou pas ?

Les msa sordin sont un peu meilleur en restitution audio, mais un peu moins bon en protection auditive .... sauf à prendre le haut de gamme vendu 1,5 le prix du sport tac

La T3X Tactical est une super carabine aussi, on te la propose avec combien de coups au compteur ?

500-600 coups.
Je préfère la protection auditive à la restitution mais bon c'est personnel.

En fonction de l'état, ça ressemble à une bonne affaire [[sticker:p/1kki]]

C’est plus difficile et plus long d’entretenir une arme à poudre noire par rapport à une arme récente à cartouche ? [[sticker:p/1jnh]]

Pour une seule arme vous faites combien de temps pour la démonter + nettoyer + graisser + remonter ? [[sticker:p/1jnf]]

[12:49:26] <Andhrimnir>
C’est plus difficile et plus long d’entretenir une arme à poudre noire par rapport à une arme récente à cartouche ? [[sticker:p/1jnh]]

Pour une seule arme vous faites combien de temps pour la démonter + nettoyer + graisser + remonter ? [[sticker:p/1jnf]]

Pour mon SKS, je le prends sous la douche après une séance avec les munitions corrosives, puis ensuite je fous de l'huile dessus et basta. Ça reste un garbage rod. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482960312-sakuyaya.png

Le 10 octobre 2017 à 10:01:23 Tanegashima a écrit :

[08:58:53] <QPCouDC5>
La mini 14 ça donne quoi ? J'ai vu quelqu'un ici dire que c'est un arrosoir il veut dire quoi par là, qu'elle n'a pas de portée ?

Elle est terriblement stylée et sa version tactique pete tout

Si ce n'est pas le dernier modèle, il y a un gros risque de tomber sur un arrosoir à cause d'une mauvaise conception du canon. Et un AR15 aura de meilleurs performances à prix égal. C'est surtout un achat pour le look. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482960312-sakuyaya.png

Dernier modèle c'est quoi ? ça fait remonter à combien d'année en arrière ? Si j'achète une mini 14 neuve je suis certain que c'est un nouveau modèle ?

Désolé pour toutes ces questions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Le 10 octobre 2017 à 12:43:54 PatriotFR182 a écrit :

Le 10 octobre 2017 à 11:07:39 Kamakna a écrit :
comme vous répondez pas à mes multiples questions je vais insister et puis c'est tout , quand vous en aurez marre que je vous flood la gueule avec les mêmes questions page après page vous répondrez :nah:

Si tu obtiens la licence c'est bon
Des hommes ou femmes de 50 ans fumeur de shit, j'en connais, ils sont pas beau à voir, ont perdu toute motivation et plusieurs neurones, arrête cette merde et recherche un mode de vie plus sain, alimentation saine, du sport, trouve toi une activité sportive pour suer, c'est comme ça que l'on avance.... pas avec les drogues

Mais j'ai la licence. Je demandais pour le permis de cat B ils disent quoi exactement sur les antécédents médicaux ? j'ai été voir un psy il m'a fait une prescription m'a même foutu a 100% de remboursement sur ma carte vital pour que je paye pas son traitement de merde, que j'ai arrêté au bout d'un mois ( antidépresseurs) c'était y'a quelques années déjà mais c'est ça qui me fait peur ojd. Si un médecin fouille mes antécédents médicaux et que malgré que j'ai jamais été interné et qu'il voit que j'ai été voir un psy pour dépression y'a quelques années. Est-ce que je risque de me faire refuser ma cat B pour ça, et surtout est-ce qu'il y a un risque qu'ils viennent me prendre mes cat C ( après avoir repéré que j'ai été voir un psy pendant quelques mois ) ?

Je demandais également pour le 12/89 vous en pensez quoi de prendre un juxtaposé en 12/89 et est-ce que la différence de prix est haute entre un fusil en 12/89 et un 12/76 ?

Je demandais également si les armes à poudres noires sont menacées par la transmutation truc et que si on en veut une, faut-il l'acheter en priorité ?

Parce que si le risque est élevé je vais pas prendre de risque et je pourrais pas acquérir d'arme de poing je devrais me cantonner au cat C. ça me va moyennement mais bon. Je m'en fou des fusil d'assaut mais le glock 19 ça me ferait mal au coeur de pas pouvoir l'obtenir [[sticker:p/1lmc]]

et merci pour tes remarques sur le canna tu as raison. Je précise quand même que je fume pas la cigarette à coté je déteste ça :hap:

Le 10 octobre 2017 à 11:15:24 colt-defense a écrit :

Le 10 octobre 2017 à 11:04:34 Kamakna a écrit :

Le 10 octobre 2017 à 10:09:27 colt-defense a écrit :

Le 10 octobre 2017 à 09:43:29 Kamakna a écrit :
wtf le chargeur magbull 5.56 sur amazon.

Je l'ai acheté juste pour voir ce que je vais recevoir

sa sera la surprise du chef https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/2/1507622924-1482925260-risitas-attention.png

magbull font des chargeurs d'airsoft déjà ou pas ?

oui et ils en vendent sur amazon .

arrête tes conneries j'en ai commandé un j'en ai rien à foutre d'un chargeur d'airsoft j'espère recevoir le chargeur 5.56 indiqué dans la description :hap:

on m'a en partit répondu je viens de lire mais reste la question médical plz
Le mr 73 aussi, si ils me refusent mes cat B je vais rejoindre le camps des anarchistes :snif:
Après tout en période de guerre je pourrais me procurer des armes de cat B et ce sera un problème de réglé :nah:
Pour les antécédents psy, c' est uniquement en cas d' internement forcé.

Le 10 octobre 2017 à 13:45:14 khey_of_light7 a écrit :
Pour les antécédents psy, c' est uniquement en cas d' internement forcé.

Excellent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484198967-excellent.png

et quant au risque de se faire prendre les cat C vous avez déjà entendu parler d'un cas comme ça ?

Le 10 octobre 2017 à 13:34:41 Kamakna a écrit :

et merci pour tes remarques sur le canna tu as raison. Je précise quand même que je fume pas la cigarette à coté je déteste ça :hap:

on sait pas encore :hap:
mais on fais rien de mal en achetant un poudre noire, sa peu toujours servir [[sticker:p/1kki]]

au pire, même si la lois passe, tu en trouvera toujours chez un brocanteur [[sticker:p/1kkn]]

Le 10 octobre 2017 à 13:47:20 Kamakna a écrit :
et quant au risque de se faire prendre les cat C vous avez déjà entendu parler d'un cas comme ça ?

tout ce qui est déclarer est a risque de se faire prendre [[sticker:p/1jnf]]
pour ça que les poudres noire, et autre joyeuseté de la cat D sont intéressant [[sticker:p/1kki]]

Le 10 octobre 2017 à 12:49:26 Andhrimnir a écrit :
C’est plus difficile et plus long d’entretenir une arme à poudre noire par rapport à une arme récente à cartouche ? [[sticker:p/1jnh]]

Pour une seule arme vous faites combien de temps pour la démonter + nettoyer + graisser + remonter ? [[sticker:p/1jnf]]

Les armes à poudre noire c' est eau chaude systématique après usage, puis séchage et huilage.

Les armes à cartouches PSF, pour moi c 'est un coup de bore snake dans le canon après usage et au coffre. Si jamais je sais que je ne vais plus utiliser l' arme durant un long moment, je passe un coup de WD40 dans le canon, soit avec l' écouvillon laiton, soit avec un patch saturé, puis je sèche, et au coffre. Un petit coup de coton tige sur la tête de culasse ça ne mange pas de pain non plus.

Et tous les 100 coups environ avec mes armes d' épaule, et tous les 300 coups environ avec mes armes de poing, je passe un coup d' huile sur les zones de friction, en veillant bien à ce que l' huile ne puisse pas refluer dans le canon ou la chambre.

Attention, si on tire des munitions corrosives, il faut passer de l' eau chaude dans le canon, l' emprunt de gaz, et sur le piston, puis séchage au sèche cheveux et huilage, puis re séchage pour ne pas laisser d' huile la ou les gaz sous pression vont passer.[[sticker:p/1kkn]]

[13:22:30] <QPCouDC5>

Le 10 octobre 2017 à 10:01:23 Tanegashima a écrit :

[08:58:53] <QPCouDC5>
La mini 14 ça donne quoi ? J'ai vu quelqu'un ici dire que c'est un arrosoir il veut dire quoi par là, qu'elle n'a pas de portée ?

Elle est terriblement stylée et sa version tactique pete tout

Si ce n'est pas le dernier modèle, il y a un gros risque de tomber sur un arrosoir à cause d'une mauvaise conception du canon. Et un AR15 aura de meilleurs performances à prix égal. C'est surtout un achat pour le look. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482960312-sakuyaya.png

Dernier modèle c'est quoi ? ça fait remonter à combien d'année en arrière ? Si j'achète une mini 14 neuve je suis certain que c'est un nouveau modèle ?

Désolé pour toutes ces questions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

À partir de 2004/2005 ils ont modifié leurs machines avant de passer sur des canons avec un profil plus gros en 2008. Les modèles qui ont été corrigé commencent par le numéro 580-quelquechose. Les modèles d'avant tiennent environ la minute d'homme (et non pas la minute d'angle). Les derniers modèles à partir de 580 sont capables d'une précision de 2 à 3 MOA de manière fiable à froid. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482960312-sakuyaya.png

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 361