[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 17 septembre 2017 à 20:50:39 PatriotFR182 a écrit :
Le 17 septembre 2017 à 19:48:55 LeathermanWave a écrit :
Mon armurier en avait quelques boites dans le placard.J'en ai pris deux boites.
Speer Gold Dot ?
163€ le club + licence
Elle ne ressemble pas aux Gold Dot
Ah oui donc plus cher encore, t'as un bon club pour ce prix ?
Putain la disparité entre les prix...
Le 17 septembre 2017 à 21:15:02 ArmeePrussienne a écrit :
Moi je paye 220 euros le tout (licence + club)
T'as quoi de spécial pour ce prix niveau équipement ?
Le 17 septembre 2017 à 21:22:06 axencer2 a écrit :
j'ai de l'humidité dans mon appart ducoup j'ai mes armes qui on une genre de couche de rouille ca s'enleve un peu mais bon vous utilisez quoi comme produit a chaque fois ca revient en quelques jours
Huile ballistol + sac anti-humidité dans ton coffre
Speer Gold Dot ?
163€ le club + licence
Geco HP
10€ les 20 munitions.
j'ai de l'humidité dans mon appart ducoup j'ai mes armes qui on une genre de couche de rouille ca s'enleve un peu mais bon vous utilisez quoi comme produit a chaque fois ca revient en quelques jours
Tu huiles toutes tes armes avec du CLP et celles que tu utilises jamais tu les graisses avec une graisse pour arme.
Stockes les dans un coffre ou armoire et tu mets un bloc de gel silica
je mets celui ci moi https://www.welkit.com/Deshumidificateur-en-gel-4m3-reutilisable-Silica-Accessoires-pour-le-tir/p/4/2/564716/
reutilisable en plus
Le 17 septembre 2017 à 21:23:06 LostwAR-15A2 a écrit :
Je crois que la toute première fois il y a environ 10 ans j'avais payé ma licence et mon inscription 120 euros ou quelque chose du genre. Ensuite la réinscription coûtait 70 euros je crois. Ça a légèrement augmenté entre temps. En plus j'avais le droit à l'école de tir, matériel prêté de qualité (sans oublier les installations du stand qui sont totalement électroniques, propre, bonne ventilation et bon éclairage avec cibles électronique disponible pour les carabines à air comprimé), et même les munitions de .22lr gratuit (il y a 3 ans ça a changé à 500 cartouches de .22lr gratuit).
Il est où ton stand de la mort ? Je croyais que tu étais parisien
Le 17 septembre 2017 à 21:25:08 ArmeePrussienne a écrit :
Je crois que la toute première fois il y a environ 10 ans j'avais payé ma licence et mon inscription 120 euros ou quelque chose du genre. Ensuite la réinscription coûtait 70 euros je crois. Ça a légèrement augmenté entre temps. En plus j'avais le droit à l'école de tir, matériel prêté de qualité (sans oublier les installations du stand qui sont totalement électroniques, propre, bonne ventilation et bon éclairage avec cibles électronique disponible pour les carabines à air comprimé), et même les munitions de .22lr gratuit (il y a 3 ans ça a changé à 500 cartouches de .22lr gratuit).Il est où ton stand de la mort ? Je croyais que tu étais parisien
Le 17 septembre 2017 à 21:23:40 ArmeePrussienne a écrit :
j'ai de l'humidité dans mon appart ducoup j'ai mes armes qui on une genre de couche de rouille ca s'enleve un peu mais bon vous utilisez quoi comme produit a chaque fois ca revient en quelques joursHuile ballistol + sac anti-humidité dans ton coffre
Je confirme pour la ballistol ! Le sac est vraiment utile ? Je stock pas mes armes dans le coffre perso donc ça changerait rien si ?
Le 17 septembre 2017 à 21:28:26 LeathermanWave a écrit :
Des gens qui s'y connaissent vraiment en protection balistique ? J'ai un IIIA et je me demande si je peux vaporiser du desinfectant pour textile Sanytol dessus sans abimer les fibres.
Le seul truc qui craint c'est l'eau, le reste tu peux y aller tant que ça bouffe pas la housse en plastique
Des gens qui s'y connaissent vraiment en protection balistique ? J'ai un IIIA et je me demande si je peux vaporiser du desinfectant pour textile Sanytol dessus sans abimer les fibres.
montre ton gpb khey ou tu l'as acheté ? le prix ? et si c'est vraiment efficace...
Je crois que la toute première fois il y a environ 10 ans j'avais payé ma licence et mon inscription 120 euros ou quelque chose du genre. Ensuite la réinscription coûtait 70 euros je crois. Ça a légèrement augmenté entre temps. En plus j'avais le droit à l'école de tir, matériel prêté de qualité (sans oublier les installations du stand qui sont totalement électroniques, propre, bonne ventilation et bon éclairage avec cibles électronique disponible pour les carabines à air comprimé), et même les munitions de .22lr gratuit (il y a 3 ans ça a changé à 500 cartouches de .22lr gratuit).
Putain les stands du futur Quand tu commences l'affichage électronique tu peux plus t'en passer n'empêche, c'est la révolution
Essaye ça chez toi
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/absorbeur-d-humidite-une-recharge-aero-360-rubson-40-m2-e143982
Mais c'est une solution temporaire
Le 17 septembre 2017 à 20:59:14 MelonBleu a écrit :
Speer Gold Dot ?
163€ le club + licence
Elle ne ressemble pas aux Gold Dot
Ah oui donc plus cher encore, t'as un bon club pour ce prix ?
Très bonne infrastructure
Le 17 septembre 2017 à 21:31:49 axencer2 a écrit :
Des gens qui s'y connaissent vraiment en protection balistique ? J'ai un IIIA et je me demande si je peux vaporiser du desinfectant pour textile Sanytol dessus sans abimer les fibres.montre ton gpb khey ou tu l'as acheté ? le prix ? et si c'est vraiment efficace...
SI t'habites dans un studio je pense que ta priorité c'est pas un GPB, achète déjà un coffre non ?
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326