[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 23 juillet 2017 à 12:42:03 ANFO100KG a écrit :
Le 23 juillet 2017 à 12:38:53 Tanegashima a écrit :
Je peux importer un RPG-7 ou une PKM si je le veux sans problème en valise diplomatique. Mais le marché légal est généralement plus sûr si on compte éviter les problèmes sur le long terme et qu'on se fait souvent remarquer.
si y a moyen de toucher une MG42 d'origine, en état d'origine ... je m'incruste
Le 23 juillet 2017 à 12:43:24 Asgelouch-- a écrit :
Le 23 juillet 2017 à 12:42:03 ANFO100KG a écrit :
Je peux importer un RPG-7 ou une PKM si je le veux sans problème en valise diplomatique. Mais le marché légal est généralement plus sûr si on compte éviter les problèmes sur le long terme et qu'on se fait souvent remarquer.si y a moyen de toucher une MG42 d'origine, en état d'origine ... je m'incruste
Le 23 juillet 2017 à 12:43:41 Ouinechestaire8 a écrit :
Je peux importer un RPG-7 ou une PKM si je le veux sans problème en valise diplomatique. Mais le marché légal est généralement plus sûr si on compte éviter les problèmes sur le long terme et qu'on se fait souvent remarquer.
En plus cette histoire de diplomatie ça va loin, je connais un ancien flic qui a travaillé pendant un temps à l'aéroport, un jour un arabe ce pointe ( d’Arabie Saoudite j'entends ) avec une enveloppe marqué d'un cachet diplomatique. Et dans l'enveloppe, tu VOYAIS et SENTAIS que c'était une arme de poing
Mais pas de problème, le mec risque absolument rien, et peut voyager en cabine avec
Le 23 juillet 2017 à 12:51:16 Ouinechestaire8 a écrit :
En plus cette histoire de diplomatie ça va loin, je connais un ancien flic qui a travaillé pendant un temps à l'aéroport, un jour un arabe ce pointe ( d’Arabie Saoudite j'entends ) avec une enveloppe marqué d'un cachet diplomatique. Et dans l'enveloppe, tu VOYAIS et SENTAIS que c'était une arme de poingMais pas de problème, le mec risque absolument rien, et peut voyager en cabine avec
le cachet diplomatique est la preuve que l'enveloppe reste fermer, si le cachet est briser, il devra se justifier
Le 23 juillet 2017 à 12:58:01 Tanegashima a écrit :
On se calme, je suis une personne en règle moi. Par contre à chaque fois je m'étonne moi-même quand je me dis qu'en vrai j'ai quand même beaucoup de contacts influents, en plus d'avoir ce genre de choses de privilégié
allez faudra bien s'entraidait le jour de la guerre civile non? ont aura besoin d'armes pour armer les rebelles
Le 23 juillet 2017 à 13:03:17 ANFO100KG a écrit :
Le 23 juillet 2017 à 12:58:01 Tanegashima a écrit :
On se calme, je suis une personne en règle moi. Par contre à chaque fois je m'étonne moi-même quand je me dis qu'en vrai j'ai quand même beaucoup de contacts influents, en plus d'avoir ce genre de choses de privilégiéallez faudra bien s'entraidait le jour de la guerre civile non? ont aura besoin d'armes pour armer les rebelles
on est super raciste dans le quartier, défois il me disent, " tu me prete un truc le jour ou y aura la révolution, hein ? "
Salut, ça fait 5 mois que je suis dans un club, il me semble que le mois prochain je pourrais demander la feuille verte non ?
Un CZ 75 SP01 Shadow et la version civile du hk 417
Le 23 juillet 2017 à 13:43:06 RipAnon a écrit :
Salut, ça fait 5 mois que je suis dans un club, il me semble que le mois prochain je pourrais demander la feuille verte non ?Un CZ 75 SP01 Shadow et la version civile du hk 417
a condition d'avoir fais tes 3 tampon a intervalles de 2 mois chacun
Le 23 juillet 2017 à 13:46:54 Asgelouch-- a écrit :
Le 23 juillet 2017 à 13:43:06 RipAnon a écrit :
Salut, ça fait 5 mois que je suis dans un club, il me semble que le mois prochain je pourrais demander la feuille verte non ?Un CZ 75 SP01 Shadow et la version civile du hk 417
a condition d'avoir fais tes 3 tampon a intervalles de 2 mois chacun
Yes
[13:40:22] <Asgelouch-->
Le 23 juillet 2017 à 13:38:15 Tanegashima a écrit :
Je te laisse devinernon comme " Non Asgelouch je te ferais pas payer, je te donne mes armes gratuitement "
[13:43:06] <RipAnon>
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326