[Officiel] Le topic des tireurs sportif
J'ai eu ma première auto de cat B en moins d'un mois là j'en refais une donc je vais voir.
Le 17 mai 2017 à 18:50:10 AK74GLOCK17 a écrit :
Normalement ont aura nos catégorie B avant l'année prochaine. Espérons juste qu'avec leur nouvelle loi de merde ils nous laissent nos armes car ont les a acheter avant le ban. Sinon il faudra que TOUT DISPARAISSE.
il y a des centaines d'hectare de foret a 2 kilomètre de chez moi niveau disparition il peu se passer
des choses
Le 17 mai 2017 à 21:18:14 Misterpeni a écrit :
Le 17 mai 2017 à 20:22:07 AK74GLOCK17 a écrit :
J'ai trop envie de m'acheter une kalash pour la première cat B, qu'elles sont les meilleurs et sur quelles sites vous les achetez ?La kalash il y a beaucoup mieux en terme de précision.
Avec ma Cugir je tiens le 9 de la C200 à 200m sur appuis avec de la munition de surplus chinoise, faut pas croire que les Kalach sont des arrosoirs.
Sinon il y a un khey qui disait qu' il y avait en ce moment de la Kalach polonaise à moins de 500e chez un armurier, faut remonter le sujet pour trouver l' adresse.
Le 17 mai 2017 à 20:22:07 AK74GLOCK17 a écrit :
J'ai trop envie de m'acheter une kalash pour la première cat B, qu'elles sont les meilleurs et sur quelles sites vous les achetez ?
"Il y avait des polonaises negociable a 449€ sur esistoire. Tole emboutie par contre..."
La polak c' est de la bonne came.
Salut les kheys tireurs,
Je vais bientot pouvoir avoir ma détention de catégorie B
Seulement j’hésite toujours entre un revolver et un pistolet.
Mon but est de prendre du plaisir, ne pas perdre une bras a chaque tir et de faire des bons cartons à 25 mètres
Mon rêve était un MR 73 gendarmerie mais difficile a trouver et bien cher.
Des idées ?
Le 18 mai 2017 à 16:13:30 pingouinvengeur a écrit :
Salut les kheys tireurs,Je vais bientot pouvoir avoir ma détention de catégorie B
Seulement j’hésite toujours entre un revolver et un pistolet.
Mon but est de prendre du plaisir, ne pas perdre une bras a chaque tir et de faire des bons cartons à 25 mètres
Mon rêve était un MR 73 gendarmerie mais difficile a trouver et bien cher.
Des idées ?
CZ75 d' occasion.
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326