[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 18 mars 2017 à 11:57:00 644064 a écrit :
Le 17 mars 2017 à 22:49:39 khey_of_light a écrit :
Le 17 mars 2017 à 22:14:27 644064 a écrit :
Et moi je vais monter un dossier pour une Krinkov et un VZ 61Vous connaissez quoi d'autre comme armes d'épaule cat B d'une longueur inférieure à 60 cm crosse replié ?
http://www.bgmwinfield.fr/boutique/armes-d-epaule/keltec/keltec-sub-2000-gen2-cal-9x19-detail.html
http://www.alfaprecision.com/b-t-p26.htm
http://www.bgmwinfield.fr/boutique/armes-d-epaule/b-t-armes-d-epaule/b-t-apc9-detail.html
http://www.bgmwinfield.fr/boutique/armes-d-epaule/b-t-armes-d-epaule/b-t-kh9-detail.html
T' as aussi les UZI, les MP5, les Skoprion EVO et si tu veux un calibre d' arme d' épaule, tu as les CZ Bren 805/806, les SCAR, les ACR, etc...mais je sais pas si ils font moins de 60cm crosse repliée. Tu as aussi des AR15 avec des canon courts qui peuvent faire moins de 60cm, mais avec des canons aussi courts tu vas brûler les 3/4 de la poudre hors du canon.
Les UZI et le Kel Tec c' est dans les 500e, le Skorpion EVO et le BT P26 c' est 1500e, après un AR15 genre SW MP15 sport II c' est 1000e, mais faut faire recouper le canon, et refaire un évent d' emprunt de gaz derrière.
Le 18 mars 2017 à 12:29:34 atuahaurangi a écrit :
Salut, je m’intéresse aux munitions subsoniques et aux effets que ça a en terme de puissance d'arrêt par rapport à une munition standard de même calibre. Des gens qui s'y connaissent ?
La "puissance d' arrêt", ça n' existe pas, on parle plutôt de pouvoir vulnérant. Et c' est plus lié à l' endroit ou tu touches qu' au type de projectile utilisé, une .50BMG dans la mâchoire sera moins vulnérante qu' une .22lr dans le cervelet.
Mais bon, admettons qu' à zone touchée équivalente, plus un projectile sera rapide, plus il créera une cavité temporaire importante, mais c' est surtout la cavité permanente qui compte, donc avec des projectiles lents, le diamètre du dit projectile, et avec des projectiles rapides, l' instabilité du projectile et sa capacité à se retourner à l' impact et à se fractionner.
En bref, pour avoir un bon pouvoir vulnérant avec du subso, c' est le diamètre du projectile qui compte, et éventuellement son profil, une Hydra Shock, une Gold Dot, ou des balles de ce genre en .45acp font du très bon travail, une wad cuter en .38 également, ça fait de belles hémorragies assez rapides.
Le 18 mars 2017 à 14:15:25 poutinotrumpist a écrit :
En faite, cette article http://www.armes-ufa.com/spip.php?article1985 explique très bien qu'il n'y a presque aucun changement pour les Français par rapport à la législation précédente. Avec une autorisation, vous pourrez même conserver les chargeurs de plus de 30 coups. Bien entendu, c'est en considérant que le législateur en France se conforme à la directive.Le 18 mars 2017 à 14:15:25 poutinotrumpist a écrit :
En faite, cette article http://www.armes-ufa.com/spip.php?article1985 explique très bien qu'il n'y a presque aucun changement pour les Français par rapport à la législation précédente. Avec une autorisation, vous pourrez même conserver les chargeurs de plus de 30 coups. Bien entendu, c'est en considérant que le législateur en France se conforme à la directive.
Celui qui a écrit ça ne fait que supputer et ne sait absolument pas ce qu' il en sera, c' est plus du wishfull thinking que de l' affirmation. Personne ne sait comment sera faite la retranscription de la directive européenne en droit français.
Le 18 mars 2017 à 18:27:12 AR15AMMONIUM a écrit :
Avec une licence de tir ont peut aller tirer dans n'importe quelle stand ?
Dans mon stand c'est possible pour faire genre en théorie le tarif est prohibitif afin de favoriser les membres permanents.
Je recherche un cz kadet mais trop rare donc hors de prix, je viens de regarder des vidéos avec des Walter ppk et ppq.
En possédez vous et si oui est-ce une bonne arme ?
Surtout le ppq qui me branchrais.
AR15AMMONIUM à 22:00 :
Lostwar arrête putain
Sinon ça m'étonne que le transporteur ait été coupé que partiellement, permettant une conversion au Lightning Link
644064 :
Tu peux me faire un topo sur le lighting link au néophyte des plastic-gun que je suis ?
À l'époque du Colt SP1, Colt ces génies avaient proposé à la vente le lien éclair. Système debilement simple, et faisable avec limite un morceau de cannette (bon on va éviter car déjà c'est illégal mais ça risque de se déchirer)
Le système est un moyen de créer une gâchette automatique, à partir des culasses de Colt SP1. Il utilise la galette semi-automatique en guise de moyen de retenir le marteau quand la culasse n'est pas verrouillée.
Une barre métallique verticale sert à tirer en arrière la gâchette semi-automatique pour provoquer le départ du coup par le lâché du marteau.
Sauf que ça a rendu l'ATF furax, et ont demandé des modifications immédiates, bannissant les SP1 à la production (les anciens sont autorisés). C'est là que le modèle post-ban est apparu
AR15AMMONIUM :
Bordel winchester s'y met aussi bref j'ai eut aujourd'hui mon premier tampons donc dans 4 mois... AR15 Ouiiiiiiiiii
Prends le M16A1, il vaut largement son prix si tu ne comptes pas mettre des accessoires
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326