[Officiel] Le topic des tireurs sportif
C'est même pas sûr que je reste de manière définitif en France. Puis j'ai déjà pleins d'armes, pas forcément en France mais ça me suffit pour que je me permette de me tourner vers autre chose. Si la France décide de me retirer mon M16 pour une raison quelconque, très bien, mais qu'ils me le remboursent. J'ai déjà accès à énormément d'armes, à part un Desert Eagle, je veux pas grand chose qui est possible pour un budget d'étudiant. J'ai déjà accès à des AK, AR, du .50, armes de poing, fàp, semi-auto de tout genre et même du full auto, suffit que j'aille voir ma famille. Et si j'y tiens vraiment beaucoup, bah je partirai m'installer chez eux. Ça me fera moins chier comme ça, et les politiciens ne me feront rien (déjà que l'immunité diplomatique s'applique chez moi, vu que diplomate tout ça...)
Donc moi honnêtement, s'ils interdisent, je m'en fiche. Mais d'un autre côté, ça ne m'empêchera pas de lutter contre ce genre de loi, car pour le moment je suis en France, et en tant que citoyen français je ne vais pas laisser des vieux bureaucrates dicter quels sont nos droits alors qu'ils sont surprotégés au quotidien.
Le 14 mars 2017 à 22:05:08 AR15AMMONIUM a écrit :
Mais justement le gouvernement socialiste ça dégager dans 2 mois
Ils vont se dépecher de l'appliquer, il y a type très motivé pour ça au ministère de l'intérieur. Heureusement que le sénat est à droite, ça permettra peut être de gagner du temps avec les navettes parlementaires. Et puis même si je soutiens MLP, je ne me fais pas trop d'illusion, je sais que c'est Macron (donc la même chose qu'Hollande) qui va être élu car les Français ont malheureusement la mémoires très courtes et croient trop les médias, même lorsqu'ils disent le contraire. Sinon, on aurait eu la chance d'avoir JMLP pour président
Le 14 mars 2017 à 22:21:05 khey_of_light a écrit :
Le 14 mars 2017 à 22:03:19 poutinotrumpist a écrit :
Il vaut mieux prendre une SKS qu'un AK ou ou VZ58 je pense. C'est moins risqué car la France peut appliquer plus sévèrement la nouvelle loi, surtout avec Bruno Leroux en ministre de l'intérieur.Alors je ne connais pas bien les SKS, j' en vois à chargeur fixe et à chargeur amovible sur le net, mais dans tous les cas IL FAUT acheter des carabines semi auto à chargeur amovible tant que c' est encore possible, et des chargeurs de trente coups bien évidemment. Dans le meilleur des cas tu pourras conserver tout ton matos, juste qu' il sera en A, dans tous les cas si ceux qui ont acheté avant la nouvelle loi peuvent conserver leurs biens en viagères, et que toi tu n' as pas acheté, bah t' auras que tes yeux pour pleurer en jalousant le matos des autres (comme moi quand je regarde les pompes lisses hors quota de mes potes).
Il y a des décisions que tu vas prendre aujourd' hui et que tu vas devoir assumer jusqu' à la fin de ta vie, donc comme disait Churchill, "who dare wins".
Ça c'est seulement si en France elle est appliquée telle qu'elle, mais rien ne les empêche de faire pire, ce qui risque d'être le cas avec le ministre de l'intérieur actuel et le prochain président (qui est un proche de Clinton, très anti-armes comme tous les libéraux cosmopolites mondialistes qui se respectent). J'espère avoir tort.
Le 14 mars 2017 à 22:25:31 LostWar a écrit :
C'est même pas sûr que je reste de manière définitif en France. Puis j'ai déjà pleins d'armes, pas forcément en France mais ça me suffit pour que je me permette de me tourner vers autre chose. Si la France décide de me retirer mon M16 pour une raison quelconque, très bien, mais qu'ils me le remboursent. J'ai déjà accès à énormément d'armes, à part un Desert Eagle, je veux pas grand chose qui est possible pour un budget d'étudiant. J'ai déjà accès à des AK, AR, du .50, armes de poing, fàp, semi-auto de tout genre et même du full auto, suffit que j'aille voir ma famille. Et si j'y tiens vraiment beaucoup, bah je partirai m'installer chez eux. Ça me fera moins chier comme ça, et les politiciens ne me feront rien (déjà que l'immunité diplomatique s'applique chez moi, vu que diplomate tout ça...)Donc moi honnêtement, s'ils interdisent, je m'en fiche. Mais d'un autre côté, ça ne m'empêchera pas de lutter contre ce genre de loi, car pour le moment je suis en France, et en tant que citoyen français je ne vais pas laisser des vieux bureaucrates dicter quels sont nos droits alors qu'ils sont surprotégés au quotidien.
Le 14 mars 2017 à 22:41:33 PatriotFR182 a écrit :
j'ai la mauvaise intuition que la situation en france va sérieusement se détériorer
Il suffit d'une bavure policière dans une cité entraînant la mort de quelques personnes pour ça explose et finit en razzias dans toute la France. Quand on voit la réaction disproportionnée qu'il y a eu suite à l'affaire Théo Luhaka, le scénario de "Guérilla" de Laurent Obertone me paraît très crédible. Ça à d'ailleurs faillit exploser sans que les Français s'y attendent lors de ces émeutes lorsque des policiers présents ont dû faire un tir de sommation à balles réelles car ils étaient pris au piège. Imaginez ce qui se serait passé si ça n'avaient pas fait reculer les agresseurs!
Il ne faut pas oublier que dans les cités circulent des armes de guerre (même des lances-missiles d'après les renseignements). Beaucoup de gens ne se sont pas demander où sont passés les explosifs et véhicules militaires volés dans des bases, je vous laisse deviner.
je pense que macron est surcoté dans les sondages comme la été clinton auparavant par les grand média et soit disant grand spécialiste qui lui donnait une victoire écrasante au final trump a tous raflé .
macron n'a pas d'intelligence politique sinon il ne serait pas autant révélé son vraie visage en crachant sur la france là en période pré élection avec la france n'a pas de culture la france doit s'excuser .....
sa m'étonnerais pas que macron soit qu'a 12% en vérité .
Le 14 mars 2017 à 23:02:07 PatriotFR182 a écrit :
oui je partage exactement ton point de vue, j'ai aussi lu guérilla, l'actualité m'a fait sérieusement réfléchir à sa prédication .... et à une accélération de la situation
C'est la première année où je sens qu'il va se passer quelque chose de vraiment important dans notre pays.
Le 14 mars 2017 à 23:04:19 singulardtv a écrit :
je pense que macron est surcoté dans les sondages comme la été clinton auparavant par les grand média et soit disant grand spécialiste qui lui donnait une victoire écrasante au final trump a tous raflé .macron n'a pas d'intelligence politique sinon il ne serait pas autant révélé son vraie visage en crachant sur la france là en période pré élection avec la france n'a pas de culture la france doit s'excuser .....
sa m'étonnerais pas que macron soit qu'a 12% en vérité .
Si les choses dégénèrent, je vais probablement être parmi les premiers à en voir les conséquences
J'habite en banlieue parisienne vers le nord ouest. Moi je suis plus favorisé et j'habite un ensemble d'immeubles tout neuf écologique blablabla panneaux solaires etc. Mais juste en face ce sont des HLM et des vieux apparts délabrés dont on a juste refait la façade, avec des réfugiés (mais pas beaucoup), des mendiants, dealeurs, kékés et tous ce qu'on peut imaginer
Et la dernière fois en été il y a même eu une fusillade juste devant chez moi. Et quand je dis devant, c'est vraiment en-bas de chez moi. Un mort et un blessé
Mais honnêtement je m'en bats les couilles. Ça arrive ce genre de choses. Tant que ça reste entre eux
Bon après à force on s'y habitue. Honnêtement, la rue adjacente où il y a eu ces derniers années beaucoup de conflits (ainsi que des fusillades), c'est la rue où je vais jeter mes poubelles. Il y a les dealers, les guetteurs et tous. Maintenant les guetteurs se sont fait embarquer et le réseau neutralisé en novembre. Mais ils vont revenir, c'est évident. Et mon quartier résidentiel sera probablement l'une des premières cibles en cas d'émeute, tout beau, tout neuf.
Ça promet d'être la joie si les choses dégénèrent, mais bon après ce sont surtout des dealeurs dans mon coin, donc si ça se trouve les émeutes auront lieu un peu plus loin.
Le 14 mars 2017 à 23:31:24 LostWar a écrit :
Bon après à force on s'y habitue. Honnêtement, la rue adjacente où il y a eu ces derniers années beaucoup de conflits (ainsi que des fusillades), c'est la rue où je vais jeter mes poubelles. Il y a les dealers, les guetteurs et tous. Maintenant les guetteurs se sont fait embarquer et le réseau neutralisé en novembre. Mais ils vont revenir, c'est évident. Et mon quartier résidentiel sera probablement l'une des premières cibles en cas d'émeute, tout beau, tout neuf.
Heureusement tu as de quoi le défendre.
La nouvelle directive 91/477/EEC à été votée hier au parlement européen. C'est passé en première lecture, c'est dramatique.
Le 15 mars 2017 à 01:33:20 PateAuPesto a écrit :
La nouvelle directive 91/477/EEC à été votée hier au parlement européen. C'est passé en première lecture, c'est dramatique.
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326