[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 31 janvier 2017 à 22:16:03 FrancaisAcadien a écrit :
Le 31 janvier 2017 à 19:55:40 LostWar a écrit :
Dans le 92, et à chaque fois que je suis à mon arrêt de bus pour rentrer de la fac je regarde le magnifique bâtiment ressemblant à un sale truc de l'URSS et qui est en fait ma préfecture où est traitée ma demandeBon Bah ils l'ont ouverts, le 6 janvier 2017 (envoyé le 4 janvier). J'ai appelé tout à l'heure pour savoir ou ça en été ils m'ont dis que c'était encore en cours "d'instance", et que d'ici 2 semaines ça devrait être réglé, mais bon j'y crois pas
P.S : force à toi étudiant de la plus pourrie université française (en terme de locaux)
Faudrait que je les appelle, j'ai essayé le mail mais ils m'ont rien dit en terme de délais restant
Sinon honnêtement, une fac fibrée et à 10 minutes de chez moi avec chauffage, c'est pas si mauvais je trouve. J'avais pleins de choix possibles mais j'ai pris le plus proche de chez moi
Salut les potes, dites j'me posais une question...
http://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/armes-de-tir/armes-de-categorie-c/carabines-gros-calibres/carabine-marlin-1895-gbl-calibre-45-70-government.html ce genre de fusil est catégorisé dans la catégorie "gros calibre", pour du tir loisir sur cible en stand, ça impacte beaucoup ?
Un débutant peut acheter ça ou c'est pas conseillé ? Parce que ça me parle plus que la pléthore de 22LR.
Le 31 janvier 2017 à 22:30:09 LostWar a écrit :
Si tu veux éviter de prendre des mauvaises habitudes commence par la .22lr. Ça évitera de faire de la prédiction de recul par exemple. Et sinon non ce n'est pas du "gros calibre".
D'acc merci
Le 31 janvier 2017 à 22:30:09 LostWar a écrit :
Si tu veux éviter de prendre des mauvaises habitudes commence par la .22lr. Ça évitera de faire de la prédiction de recul par exemple. Et sinon non ce n'est pas du "gros calibre".
c'est quoi le gros calibre pour toi si le 45-70 ne l'est pas ??
c'est sur que la marlin est beaucoup plus fun qu'une 22, ça recul plus qu'un cal12, pour débuter c'est violent
j'aimerais bien que nos papi22 aient la même définition
Au prochain appel, la préfecture va te blacklister et va se demander pourquoi tu es si pressé, tu vas avoir le droit d'être sur écoute pendant quelques temps
Le 01 février 2017 à 09:39:42 PatriotFR182 a écrit :
j'aimerais bien que nos papi22 aient la même définitionAu prochain appel, la préfecture va te blacklister et va se demander pourquoi tu es si pressé, tu vas avoir le droit d'être sur écoute pendant quelques temps
Bah nan nous on veux notre "joujou" pour aller faire du point au stand
Le 01 février 2017 à 17:40:47 Ouinechestaire a écrit :
https://hiddenlolcdn.com/v/112907.mp4
Le 01 février 2017 à 17:40:47 Ouinechestaire a écrit :
https://hiddenlolcdn.com/v/112907.mp4
c'est quoi cette merdouille qui vient de s'installer tous seul sur mon pc
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés