Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Une seule solution : demander à l'armurier en question [[sticker:p/1kkn]]

Je me prends un Glock 19 ou un 21? :(

9mm ou 45acp :(

Le 05 décembre 2016 à 01:03:58 ScorpionEvo3 a écrit :
Je me prends un Glock 19 ou un 21? :(

9mm ou 45acp :(

9mm définitivement.

OKAY je reste sur du 9mm (mon idée de départ)

Je vais chercher mes deux Glock 19 cet après-midi :content:

Montés avec une Surefire XC1 chacun. :content:

Le 04 décembre 2016 à 23:58:04 Ouinechestaire4 a écrit :
Une seule solution : demander à l'armurier en question [[sticker:p/1kkn]]

c'est pas faux [[sticker:p/1kkn]]

Pourquoi cette opposition farouche au .45 ? :hap:

Et PAF ! Le Mosin est commandé :bave:

Vivement que je le reçoit en fin de semaine :cute:

pourquoi deux glock identique ?

Le 05 décembre 2016 à 12:23:37 SuperCaliber a écrit :
pourquoi deux glock identique ?

Pour en avoir un en spare en cas de pépin, identique au premier et donc totalement compatible au niveau des chargeurs et identiques au niveau de la prise en main.

Le 04 décembre 2016 à 23:41:33 goyim65 a écrit :
bon les kheys je me demandais si c'est possible de réserver une cat B quand on a juste sa licence mais pas encore les 3 tampons genre on la paye et l'armurier la garde le temps qu'on est le nécessaire ça permettrais de ce protéger d'une éventuelle hausse de prix halucinante (cz evo)et oui je sais c'est peu être un peu maso et tout simplement impossible a réaliser.
étant donné le bazard administratif que c'est pour les cat B j'ai vu le texte du service publique ducoup je pense pas que l'armurier accepte ce genre de deal tous simplement parce qu'il n'aurait pas le droit. mais je me pose quand même la question.

bon et bien j'ai eu ma réponse donc oui c'est tous a fait possible d'acheter sa cat B en attendant d'avoir ses autorisations donc pour les gens ici qui souhaiterais le faire pas de souci j'ai demandé à l'armurie lavaux .

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480945488-capture38.png

Le 05 décembre 2016 à 14:47:28 goyim65 a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 23:41:33 goyim65 a écrit :
bon les kheys je me demandais si c'est possible de réserver une cat B quand on a juste sa licence mais pas encore les 3 tampons genre on la paye et l'armurier la garde le temps qu'on est le nécessaire ça permettrais de ce protéger d'une éventuelle hausse de prix halucinante (cz evo)et oui je sais c'est peu être un peu maso et tout simplement impossible a réaliser.
étant donné le bazard administratif que c'est pour les cat B j'ai vu le texte du service publique ducoup je pense pas que l'armurier accepte ce genre de deal tous simplement parce qu'il n'aurait pas le droit. mais je me pose quand même la question.

bon et bien j'ai eu ma réponse donc oui c'est tous a fait possible d'acheter sa cat B en attendant d'avoir ses autorisations donc pour les gens ici qui souhaiterais le faire pas de souci j'ai demandé à l'armurie lavaux .

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480945488-capture38.png

Attention à Lavaux malheureux!!
(Voir le pavé de PatrioteGaulois page 167)

Le 05 décembre 2016 à 14:53:54 burningrat a écrit :

Le 05 décembre 2016 à 14:47:28 goyim65 a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 23:41:33 goyim65 a écrit :
bon les kheys je me demandais si c'est possible de réserver une cat B quand on a juste sa licence mais pas encore les 3 tampons genre on la paye et l'armurier la garde le temps qu'on est le nécessaire ça permettrais de ce protéger d'une éventuelle hausse de prix halucinante (cz evo)et oui je sais c'est peu être un peu maso et tout simplement impossible a réaliser.
étant donné le bazard administratif que c'est pour les cat B j'ai vu le texte du service publique ducoup je pense pas que l'armurier accepte ce genre de deal tous simplement parce qu'il n'aurait pas le droit. mais je me pose quand même la question.

bon et bien j'ai eu ma réponse donc oui c'est tous a fait possible d'acheter sa cat B en attendant d'avoir ses autorisations donc pour les gens ici qui souhaiterais le faire pas de souci j'ai demandé à l'armurie lavaux .

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480945488-capture38.png

Attention à Lavaux malheureux!!
(Voir le pavé de PatrioteGaulois page 167)

oui je sais qu'il y a eu un probleme sur une histoire de silencieux qui n'était pas conforme , bon après je pense pas que ce soit des arnaqueurs non plus a priori les gens reçoivent leurs commandes conformes dans 99 % des cas il y a plein d'avis positif sur eux et je ne veux pas faire de provocation enver PatriotGaulois en disant ça .
moi je pense que je n'aurais pas de probleme a commander chez eux 1 ou 2 truc j'ai vu qu'il avait des prix intéressant sur certain PA cz et AR 15 donc je verrais.

Le 05 décembre 2016 à 15:18:14 goyim65 a écrit :

Le 05 décembre 2016 à 14:53:54 burningrat a écrit :

Le 05 décembre 2016 à 14:47:28 goyim65 a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 23:41:33 goyim65 a écrit :
bon les kheys je me demandais si c'est possible de réserver une cat B quand on a juste sa licence mais pas encore les 3 tampons genre on la paye et l'armurier la garde le temps qu'on est le nécessaire ça permettrais de ce protéger d'une éventuelle hausse de prix halucinante (cz evo)et oui je sais c'est peu être un peu maso et tout simplement impossible a réaliser.
étant donné le bazard administratif que c'est pour les cat B j'ai vu le texte du service publique ducoup je pense pas que l'armurier accepte ce genre de deal tous simplement parce qu'il n'aurait pas le droit. mais je me pose quand même la question.

bon et bien j'ai eu ma réponse donc oui c'est tous a fait possible d'acheter sa cat B en attendant d'avoir ses autorisations donc pour les gens ici qui souhaiterais le faire pas de souci j'ai demandé à l'armurie lavaux .

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480945488-capture38.png

Attention à Lavaux malheureux!!
(Voir le pavé de PatrioteGaulois page 167)

oui je sais qu'il y a eu un probleme sur une histoire de silencieux qui n'était pas conforme , bon après je pense pas que ce soit des arnaqueurs non plus a priori les gens reçoivent leurs commandes conforment dans 99 % des cas il y a plein d'avis positif sur eux et je ne veux pas faire de provocation enver PatriotGaulois en disant ça .
moi je pense que je n'aurais pas de probleme a commander chez eux 1 ou 2 truc j'ai vu qu'il avait des prix intéressant sur certain PA cz et AR 15 donc je verrais.

Au final le vrai soucis, c'est pas que le modérateur de son ne soit pas conforme à l'annonce, mais qu'ils ont utilisés des procédés malhonnêtes pour se dédouaner de cette situation (changement de photo en douce, prennent le client pour un abruti ect...).

Le 05 décembre 2016 à 15:19:50 burningrat a écrit :

Le 05 décembre 2016 à 15:18:14 goyim65 a écrit :

Le 05 décembre 2016 à 14:53:54 burningrat a écrit :

Le 05 décembre 2016 à 14:47:28 goyim65 a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 23:41:33 goyim65 a écrit :
bon les kheys je me demandais si c'est possible de réserver une cat B quand on a juste sa licence mais pas encore les 3 tampons genre on la paye et l'armurier la garde le temps qu'on est le nécessaire ça permettrais de ce protéger d'une éventuelle hausse de prix halucinante (cz evo)et oui je sais c'est peu être un peu maso et tout simplement impossible a réaliser.
étant donné le bazard administratif que c'est pour les cat B j'ai vu le texte du service publique ducoup je pense pas que l'armurier accepte ce genre de deal tous simplement parce qu'il n'aurait pas le droit. mais je me pose quand même la question.

bon et bien j'ai eu ma réponse donc oui c'est tous a fait possible d'acheter sa cat B en attendant d'avoir ses autorisations donc pour les gens ici qui souhaiterais le faire pas de souci j'ai demandé à l'armurie lavaux .

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480945488-capture38.png

Attention à Lavaux malheureux!!
(Voir le pavé de PatrioteGaulois page 167)

oui je sais qu'il y a eu un probleme sur une histoire de silencieux qui n'était pas conforme , bon après je pense pas que ce soit des arnaqueurs non plus a priori les gens reçoivent leurs commandes conforment dans 99 % des cas il y a plein d'avis positif sur eux et je ne veux pas faire de provocation enver PatriotGaulois en disant ça .
moi je pense que je n'aurais pas de probleme a commander chez eux 1 ou 2 truc j'ai vu qu'il avait des prix intéressant sur certain PA cz et AR 15 donc je verrais.

Au final le vrai soucis, c'est pas que le modérateur de son ne soit pas conforme à l'annonce, mais qu'ils ont utilisés des procédés malhonnêtes pour se dédouaner de cette situation (changement de photo en douce, prennent le client pour un abruti ect...).

c'est vrai que vu comme ça sa donne pas très envie d'acheter chez eux, j'ai revu le pavé comprend pas pourquoi il n'ont pas admis leur erreur sur ce modérateur a PatrioteGaulois car j'imagine que ce n'est pas l'importateur qui a fait la photo de présentation avec le silencieux puis effectivement ils ont modifié l'annonce par la suite d'après les screens de patriot ,alors on t'il fait ça pour duper le client sur l'offre tous en restant dans la légalité ? car au final le prix correspond tous de meme au contenu réel le pack aurait été plus chère de 300 balle si c'était le vrai B&T.
et puis je comprend pas pourquoi risquer de niquer ça réputation pour un silencieux c'est un peu con.

C'est moi PatrioteGaulois, mon pseudo a été banni.

Fais comme tu veux mais à tes risques et perils, ça sert à rien de te presser. Tu n'as même pas encore tes autos.

Bon sinon j'hésite en les Fiocchi 123gr ou les American Eagle 124gr 9mm...

http://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/munitions-consommables/munitions-categories-b/50-munitions-fiocchi-calibre-9x19-mm.html
http://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/munitions-consommables/munitions-categories-b/munitions-american-eagle-calibre-9x19-mm.html

225€ les 1k Fiocchio
284€ les 1k AE

Je me demande si y'a vraiment une différence de précision...pour 59€ d'écart je pense pas qu'il y ait de différence réellement non?

J'ai les Fiocchi 123g, j'en suis satisfait mais je sais pas si ça vient des munitions ou de l'arme mais ça éjecte hyper loin, genre à 4m https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

tu tires avec quelle arme de poing?

Aucune idée je suis pas assez calé :hap:

Quelle arme?

Sinon si ce n'est pas pour de la compétition, la précision des munitions n'a aucun intérêt. Le plus important est de trouver une munition qui fonctionne de manière fiable avec son arme. Car toutes les armes ne vont pas forcément fonctionner avec toutes les muns, aux US c'est pour ça que pour une nouvelle arme je testais déjà au moins 100 cartouches avant de choisir une marque en particulier

CZ P-07 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480964181-20161130-110051.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480964203-20161130-110038.jpg [[sticker:p/1ljr]]

Bref perso je prendrais les moins chère, vu que c'est plus pour du fun tir que pour du bench. Et Fiocchi c'est Italien [[sticker:p/1ljr]]

Désolé je met mon pseudo dans les photos d'arme maintenant, pas envie que quelqu'un usurpe la photo.

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 104