[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 28 novembre 2016 à 18:58:55 Oshok49 a écrit :
La Commission récidive et exerce une pression insupportable sur les eurodéputés pour les forcer à adopter la révision de la directive européenne voila ce qu'il ce passe il veule que ca soit voter avant fin décembre je vous laisse imaginer regarder sur le site firearm https://firearms-united.com/2016/11/27/eugunban-calltoaction/
Ouais faudrait écrire aux députés français siégeant au conseil européen, t'as des adresses ?
Et j'ai fait un don de 20€ à Firearms United mais ça a été débité au nom de "Asociación Nacional del Arma de España"
Le 28 novembre 2016 à 20:41:56 Fiocchi a écrit :
Le 28 novembre 2016 à 18:58:55 Oshok49 a écrit :
La Commission récidive et exerce une pression insupportable sur les eurodéputés pour les forcer à adopter la révision de la directive européenne voila ce qu'il ce passe il veule que ca soit voter avant fin décembre je vous laisse imaginer regarder sur le site firearm https://firearms-united.com/2016/11/27/eugunban-calltoaction/Ouais faudrait écrire aux députés français siégeant au conseil européen, t'as des adresses ?
Et j'ai fait un don de 20€ à Firearms United mais ça a été débité au nom de "Asociación Nacional del Arma de España"
Oui c'est eux qui chapeaute tout ca. Le plus important a rejoindre c'est l'UNPACT qui se bat chaque jour pour le droit des tireurs, allez voir leurs petite victoire au quotidien contre des prefectures.
https://www.facebook.com/FirearmsUnitedFrance/
Le 28 novembre 2016 à 21:15:57 Oshok49 a écrit :
quand je voit la proposition chargeur de plus de 20 coup interdit faut aretter on nous a déjà enlever les chargeur camembert(75 a 100 coup) la prochaine fois c'est 10 puis 5 est on finira a des armes a un coup
les carabines monocoups balles caoutchouc seront seulement autorisé et en ayant bien évidemment 2 ans ancienneté dans le club avant de pouvoir en acquérir
Pareil, je viens d'adherer à l'UNPACT + 20€ pour Firearms United
Demain j'envois des mails à tous les députés
7.62 ! Les munitions de surplus a 0.3 cts
Et puis c'est d'origine !
le 5.45 tu pourra en trouver qu'en surplus quasiment mais moins cher que du 7.62
Après le 5.45 est plus précis, surtout à longue distance.
Et la corrosion dans l'emprunt de gaz et le canon à cause des muns de surplus corrosive, c'est d'origine aussi
Le 29 novembre 2016 à 14:03:03 Fiocchi a écrit :
le 5.45 tu pourra en trouver qu'en surplus quasiment mais moins cher que du 7.62Après le 5.45 est plus précis, surtout à longue distance.
Et la corrosion dans l'emprunt de gaz et le canon à cause des muns de surplus corrosive, c'est d'origine aussi
Le 5.45 est beaucoup moins répandu aussi
et la corrosion c'est comme avec presque toutes les muns de surplus si on nettoie mal
Le 29 novembre 2016 à 15:16:20 LostWar a écrit :
Sinon des gens pour me dire ce que je dois foutre dans le cerfa 12644 dans "matériel sollicité"?
Bah ce que tu veux acheter comme arme, B1, B2 ou B4
" matériel sollicité " c'est le titre du paragraphe
Et tu vas pas motiver grand monde avec ton lien en sachant que Esistoire faire les 880 cartouches pour 110€ de moins
Des non corrosives pour les gros flemmards.
Sinon ok merci en gros je mets juste b4 et c'est bon ou faut forcément mettre le calibre?
Perso je compte finalement me prendre un Galil ARM d'Esistoire, excellente affaire pour une ARM.
oui tu marques juste B4. De toute façon le moment venu pour déposer ton auto la personne qui s'en occupe vérifie le cerfa.
Et ST militaria c'est des gros fdp, elles sont belle et bien corrosive ces cartouches (source : traces de rouilles à l'entrée du canon de mon mosin). Perso je commande plus rien chez eux depuis pas mal de temps.
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326