[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 18 décembre 2019 à 17:29:46 ArmeePrussienne a écrit :
Le 18 décembre 2019 à 13:13:07 Fatou8Gosses a écrit :
Des clefs ont un Manurhin MR73 ?
Je compte m’en prendre un à très bon prix, et en très bon état.Longtemps tiré avec au stand avant d'avoir mes autos. Arme excellente en tout poing. Rien à envier à un Smith and Wesson (même si je préfère le SW27 en terme d’esthétique pure). Un vrai bonheur ce revolver.
Le 27 de chez S&W est vraiment beau, la poignée me semble très « étroite », j’ai des mains un peu grandes, j’ai du mal à chausser ce genre de poignée.
Bref, ca me chauffe encore +
Merci clef !
Je compte m’en prendre un à très bon prix, et en très bon état.
Les plaquettes en bois d' origine ne sont pas terribles, avec une poignée Trausch ça va beaucoup mieux.
Vérifie bien que les chambres du barillet ne sont pas gonflées, tire des .357mag bien violentes et si ça glisse tout seul à l' extraction c' est bon.
Le 18 décembre 2019 à 18:05:39 Fatou8Gosses a écrit :
Le 18 décembre 2019 à 17:29:46 ArmeePrussienne a écrit :
Je compte m’en prendre un à très bon prix, et en très bon état.Longtemps tiré avec au stand avant d'avoir mes autos. Arme excellente en tout poing. Rien à envier à un Smith and Wesson (même si je préfère le SW27 en terme d’esthétique pure). Un vrai bonheur ce revolver.
Le 27 de chez S&W est vraiment beau, la poignée me semble très « étroite », j’ai des mains un peu grandes, j’ai du mal à chausser ce genre de poignée.
Bref, ca me chauffe encore +
Merci clef !
Il existe des tonnes de poignées pour les revolvers SW, de tous formats, et en toutes matières.
https://www.youtube.com/watch?v=A-eTvB5kSxg
C'est quelle catégorie ce truc ?
J'imagine pas le bordel au stand
Par contre c'est +8K€
Luger, mon amour.
Voilà la petite famille :
Monomatricule pour les deux, canon miroir pour les deux, par contre le luger infanterie a été rebronzé il y 50 ans. L'artillerie est d'origine pour son bronzage. Chargeurs bois pour les deux avec numéros correspondants aux armes.
1917 DWM pour l'artillerie
1918 DWM pour l'infanterie
Par contre j'ai l'étui cuir d'origine.
Le 19 décembre 2019 à 20:01:33 ArmeePrussienne a écrit :
(je compte acheter une repro ou une originale d'ici peu selon le prix)z
Par contre j'ai l'étui cuir d'origine.
elle est en bonne état l'étui ?
n'oublie pas de bien nourrir le cuir de temps a autre pour évite qu'il ne sèche et commence a craquelé
Le 19 décembre 2019 à 16:59:58 ArmeePrussienne a écrit :
Luger, mon amour.
Voilà la petite famille :Monomatricule pour les deux, canon miroir pour les deux, par contre le luger infanterie a été rebronzé il y 50 ans. L'artillerie est d'origine pour son bronzage. Chargeurs bois pour les deux avec numéros correspondants aux armes.
Magnifique
Luger, mon amour.
Voilà la petite famille :Monomatricule pour les deux, canon miroir pour les deux, par contre le luger infanterie a été rebronzé il y 50 ans. L'artillerie est d'origine pour son bronzage. Chargeurs bois pour les deux avec numéros correspondants aux armes.
Où est le rail picatinny?
Le 20 décembre 2019 à 10:23:10 Castaner2019 a écrit :
Luger, mon amour.
1918 DWM pour l'infanterieOù est le rail picatinny?
Luger, mon amour.
magnifique j'aimerais tellement qu'il soit en D même si ça ferait gonfler le prix
Y'a une version en D mais laisse tomber le prix c'est 20 000 euros
En D je peux avoir un liliput c'est a peu près tout en pistolet dans mes moyens
https://www.naturabuy.fr/BEAU-PISTOLET-KAL-4-25-LILIPUT-MLE-1925-item-5967794.html
avec une petite crosse en bois mais bon je l'achèterais pas. J'en ai bien d'autre à acheter avant
en vrai c'est le C96 que j'aurais vraiment kiffé avoir en D et aurait très bien pu y figurer de part sa date pré 1900 avec son étui crosse en bois magnifique putain pareil d'ailleurs y'a une version hors de prix en D c 93 je crois
Le 19 décembre 2019 à 21:18:21 ArmeePrussienne a écrit :
Oui l'étui est parfait. J'ai nourri le truc comme un sagouin dès que j'ai reçu avec un truc pour protéger les canapés (en cuir).
surtout n'exagère pas non plus, surtout si le cuir a été moulé, sinon il va gonflé et tu va perdre le moulage
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326