[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 17 septembre 2019 à 20:27:59 hallota a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 20:25:02 LostWar a écrit :
Ou sinon tu attaches le pistolet et tu tires avec une ficelle pour voir si ça marche.j'habite en ville et je suis étudiant, jvais pas faire ça dans ma cave
et surtout une fois tiré bon courage pour nettoyer les résidus dans le canon, mon armurier m'a dit que c’était une galère et qu'a chaque fois que j'allais tirer du blanc par la suite ça allait gazer des micros restes
Le 17 septembre 2019 à 02:11:31 khey_of_light96 a écrit :
Putain les Kheys l'armée c'est génial!Un de mes camarades de chambre est somnambule, il vient de se lever au milieu de la nuit et il a uriné contre un mur de la chambre!
Faut les claquer les somnambules en crise, ils ne sont pas agressifs contrairement au mythe, ils risquent juste la crise cardiaque, mais à l'armée y'a du personnel pour les réanimer
Sachant que j'ai déjà vu des M&P 15 d'occasion à 550 euros TBE, des rails M-Lock neuves à 300 euros sur Brownells, des EoTech et Magnifier à 800 euros neuves en combo avec les deux, sangle Magpul à 50 euros et attache M-Lock à 15 unité.
Perso j'ai déjà vu des MR308A3 à 1900 euros et des MR223 à 1500 en occasion (TBE) sur PAAF2. En y ajoutant juste l'EoTech on a une bien meilleure arme pour un prix similaire / juste un peu plus cher.
Le 18 septembre 2019 à 16:24:28 Troll-McClure a écrit :
C'est aussi facile de viser que dans les FPS ?
non
Le 18 septembre 2019 à 16:26:49 Warkor18 a écrit :
C'est aussi facile de viser que dans les FPS ?non
Ah du coup c'est normal dans les films, les mecs qui vident plusieurs chargeurs sans toucher personne ?
Le 18 septembre 2019 à 16:30:22 Troll-McClure a écrit :
Ah du coup c'est normal dans les films, les mecs qui vident plusieurs chargeurs sans toucher personne ?
Il y a eu une étude aux US, concernant l'efficacité des tirs, ils ont fait une études sur 10 ans et sur un panel de policiers.