Topic de leretourdukun :

On en parle des "prophéties " à venir

  • 1

J'ai regrouper quelques visions de quelques voyants célèbres ou non....qui ont jusqu'à aujourd'hui prédis des faits qui se sont passés(pas encore)....en résumé ce qu'ils voient pour demain....

"durant le mandat d'un premier président noir, il y aura une grande crise mondiale/ il sera le dernier président des USA, connu sous ce nom/ une 3ème guerre mondiale éclatera et la Russie en sera en grande partie responsable c'est l’Allemagne qui nous sauvera ( rien que ça ma gueule), l'Europe sera anéanti durant cette guerre éclaire/ Israël larguera une bombe A sur la Syrie/ immigration de masse/ L’Islam sera la première religion en Europe et cela créera une guerre civil....

Un Mixe des prédictions de : baba vanga, Nicolaas Van Rensburg., Nostradamus...

Bon pour rassurer les kheys, certaines de ces prévisions sont "périmées" pour la-plus part ils s'agissaient de 2013-2015...mais faut avouer que certaines sont plausibles.

j'y crois pas des masses, mais certaines font très peur.

Le 01 décembre 2015 à 00:06:58 prism27 a écrit :
j'y crois pas des masses, mais certaines font très peur.

Coucou Ethan Tremblay

L'Allemagne nous sauver, avec quelle armée ?

Le 01 décembre 2015 à 00:08:14 Free-puteV8 a écrit :
L'Allemagne nous sauver, avec quelle armée ?

"une arme secrèete apparemment "[[sticker:p/1jnh]]

Le 01 décembre 2015 à 00:08:07 Nwbrn a écrit :

Le 01 décembre 2015 à 00:06:58 prism27 a écrit :
j'y crois pas des masses, mais certaines font très peur.

Coucou Ethan Tremblay

Coucou Simba

Nicolaas c'est pas le nostradamus boer lui ? :noel:

Le 01 décembre 2015 à 00:12:38 le-baron_noir a écrit :
Nicolaas c'est pas le nostradamus boer lui ? :noel:

[[sticker:p/1jnh]]

Surveillez l'Allemagne

L'aigle allemand se réveillera et ça fera très mal

Le 01 décembre 2015 à 00:18:22 VapidStanier a écrit :
Surveillez l'Allemagne

L'aigle allemand se réveillera et ça fera très mal

Ils sont tout gentils les allemands :cute:

Le plus intéressant c'est de trouver des gars qui ont déjà devinés quelques événements passés et leur redemander leur prédiction du futur. Juste pour voir.
les prédictions de Baba Vanga sont flippantes.....surtout sur le 11 septembre [[sticker:p/1kkq]] surtout qu'elles les a vu dans décennies avant.

les prédictions de Baba Venga: d'après une études elle a eu raison à 80% de ces prédictions:

2014 : Fin du conflit (mondial lors de la présidence du président noir américain ??? Elle ne précise pas toutefois sous quel mandat cela arrivera. Mais cela pourrait bien arriver. À la suite de quoi ...) L'ordre mondial sera totalement modifié. (En mieux, j'espère) La Chine s'imposera comme la première puissance mondiale. L'Europe préparera sa reconstruction et la poursuivra jusqu'en 2025.

En avril de cette année-là, une femme sera élue majoritairement au poste de première ministre dans la seule province francophone du Canada.

2028 : Lancement d'un vaisseau spatial sur Vénus.

2046 : Nouvelles greffes d'organes rendues possible par le biais du clonage humain.

2088 : Le monde souffrira d'une nouvelle maladie provoquant un vieillissement précipité. (Sois sans crainte, à ce moment-là nos os ne seront plus que menus tas de cendres)

2170 : Sécheresse sans précédent sur une grande partie de la planète.

2221 : L'humanité prend définitivement conscience de la réalité d'une présence Extra-Terrestre sur Terre. (Ça, ça ne me surprend pas. Mais je serais portée à croire que les extra-terrestres sont déjà là parmi nous depuis belle lurette. Toutefois je peux me tromper. Peut-être bien que nous n'en sommes qu'à la phase primaire de l'arnaque et du mensonge à leur sujet.)

2288 : Une nouvelle invention permet d'effectuer des voyages dans le temps. (Déjà prévue dans des films de science-fiction)

2302 : Les secrets de l'univers sont révélés.

2371 : Famine mondiale.

3005 : Début d'une guerre entre Terriens et Extra-terrestres. (Un film qu'on a vu souvent, non?)

3815 : Fin du conflit. La terre est anéantie, de rares survivants contribuent au renouveau de la civilisation.

3871 : Un Prophète organise une nouvelle église, il est suivi par la majorité de la population mondiale.

4308 : Le mal a totalement disparu, la paix s'installe définitivement. (Ça aussi, j'en reviens pas. Imagine-tu nos descendants et survivants qui auront à vivre, eux aussi, la corruption, la collusion, la haine, la violence, les mensonges, la manipulation, la mafia et leurs horreurs, les politiciens véreux, etc, pendant encore trois-cents ans ...!!! Comme je les plains! Moi, je n'en peux plus depuis longtemps.)

4599: Les scientifiques permettent d'accéder à l'immortalité. (Ah! par exemple, j'aurais bien aimé voir ça de mon vivant ...!)

5709 : Fin du monde. (Tu vois, j'avais bien raison. Respire par le nez!

Merde je vais rater la guerre contre le ET [[sticker:p/1jng]]
ahhhh les frères, je suis pas née à la bonne époque,je rage.

La station mir qui s’écrase en 2012 :rire2:

:cimer: paco

  • 1

Données du topic

Auteur
leretourdukun
Date de création
1 décembre 2015 à 00:02:49
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 280