Topic de momboto242 :

En fait les beaux gosses chez les noirs

Le 26 novembre 2015 à 19:00:41 IrishPower25 a écrit :
Quand je vois des métisse comme Mariah Carey j'ai presque envie d'encourager le métissage comme Jacque Attali :bave:

jaques ATTA LIIIII

Les congolais sont cheums hein, la plupart des physique africains sont considérés comme laid en occident d'ailleurs, et c'est à l'est dans la corne de l'Afrique qu'ils ont des visages avec des traits fins: Éthiopie, Érythrée, Somalie etc

Et le style extravaguant plein de couleur j'appelel pas ça bien fringué perso :hap:

En fait dans tout les cas, je pense que les métisse ont 50% de Black en eu et 50% de Blancs en eux, et personne ne peut leur enlever ça. Après, il cultive ça comme ils l'entendent mais ça change rien au fait qu'ils partagent l'ADN de deux peuples. D'ailleurs là je parlais pour les métisse blanc/noir mais j'aurais dit la même pour un métisse Asiat/blanc Asiat/noir. 50% asiat - 50% reste ... donc dans tout les cas, aux yeux de la science personne ne peut leur enlever ça.

Le 26 novembre 2015 à 19:05:49 mxcver a écrit :
Les congolais sont cheums hein, la plupart des physique africains sont considérés comme laid en occident d'ailleurs, et c'est à l'est dans la corne de l'Afrique qu'ils ont des visages avec des traits fins: Éthiopie, Érythrée, Somalie etc

Et le style extravaguant plein de couleur j'appelel pas ça bien fringué perso :hap:

un peu comme Trey Songz :bave:

Le 26 novembre 2015 à 19:07:31 togepizza a écrit :
En fait dans tout les cas, je pense que les métisse ont 50% de Black en eu et 50% de blancs en eux, et personne ne peut leur enlever ça. Après, il cultive ça comme ils l'entendent mais ça change rien au fait qu'ils partagent l'ADN de deux peuples. D'ailleurs là je parlais pour les métisse blanc/noir mais j'aurais dit la même pour un métisse Asiat/blanc Asiat/noir. 50% asiat - 50% reste ... donc dans tout les cas, aux yeux de la science personne ne peut leur enlever ça.

voilà racialement ils sont autant noir que blanc dans tous les cas

Le 26 novembre 2015 à 19:05:49 mxcver a écrit :
Les congolais sont cheums hein, la plupart des physique africains sont considérés comme laid en occident d'ailleurs, et c'est à l'est dans la corne de l'Afrique qu'ils ont des visages avec des traits fins: Éthiopie, Érythrée, Somalie etc

Et le style extravaguant plein de couleur j'appelel pas ça bien fringué perso :hap:

Pourquoi les noirs ont du succès chez les femmes alors si le physique africain est moche en occident?

Le 26 novembre 2015 à 19:09:52 IrishPower25 a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 19:05:49 mxcver a écrit :
Les congolais sont cheums hein, la plupart des physique africains sont considérés comme laid en occident d'ailleurs, et c'est à l'est dans la corne de l'Afrique qu'ils ont des visages avec des traits fins: Éthiopie, Érythrée, Somalie etc

Et le style extravaguant plein de couleur j'appelel pas ça bien fringué perso :hap:

Pourquoi les noirs ont du succès chez les femmes alors si le physique africain est moche en occident?

J'avais pas bien tout lu son com, mais c'est d'une bêtise en effet :rire:

Surtout que Kanye West et Chris Brown s'habille trop bienn tout en étant multi-style :bave:

Le 26 novembre 2015 à 19:13:09 togepizza a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 19:09:52 IrishPower25 a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 19:05:49 mxcver a écrit :
Les congolais sont cheums hein, la plupart des physique africains sont considérés comme laid en occident d'ailleurs, et c'est à l'est dans la corne de l'Afrique qu'ils ont des visages avec des traits fins: Éthiopie, Érythrée, Somalie etc

Et le style extravaguant plein de couleur j'appelel pas ça bien fringué perso :hap:

Pourquoi les noirs ont du succès chez les femmes alors si le physique africain est moche en occident?

J'avais pas bien tout lu son com, mais c'est d'une bêtise en effet :rire:

Surtout que Kanye West et Chris Brown s'habille trop bienn tout en étant multi-style :bave:

Ouai en tant que blanc j'admet que certain renois ont vraiment un putain de style :oui:

Bon sinon arrêtez de dire des bêtises car je me sens obligés de commenter après alors que j'ai entamé un reportage ARTE sur la délicieuse Mariah Carey :coeur:

https://www.youtube.com/watch?v=-MCVyw32SaQ

une bonne bite au chocolat au lait congolai dans ta bouche de suceur c tout ce que tu merite

Données du topic

Auteur
momboto242
Date de création
26 novembre 2015 à 17:40:08
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 336