Topic de Thischarmingman :

Le délire bitcoin c'est un fake ou bien ?

• 1
Y a vraiment des mecs qui ont reçu de l'argent ou bien c'est une blague comme pour les peignoirs italien ?
répondez moi vous vous êtes pris pour qui là hein [[sticker:p/1jng]]
Non c'est pas un fake , il y en a quelque uns qui ont reçus quelques btc de la part de l'auteur , et comme il croûlait sous ses mp il a dû clore son topic :)

bah ecoute lauteur tu me croit ou tu me croit pas mais perso j'ai reçu 323 btc,ce qui represente 160 000€,mais j'sait pas comment faire pour en tiré le maximum je suis en mp avec l'auteur qui me conseille de les vendre 50 par 50

et moi c'est rien,ya un mec il avais reçu 1200 btc,mais plus de nouvelle de ce type

Putain c'est abusé mais j'ai pas tout à fait saisi cet argent il vient d'ou ?

Le 27 novembre 2015 à 18:32:36 ThisCharmingman a écrit :
Putain c'est abusé mais j'ai pas tout à fait saisi cet argent il vient d'ou ?

L'auteur en farmait depuis longtemps , un jour il a mit son vieux PC à la cave puis hier soir , il y a repensé :hap:
( c'est un fake les pigeons qu'est ce qu'il branlerait avec 300millions d'euros sur un forum de prolo )

J'étais dans les premiers : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448645687-btcomg.jpg mais d'autres on eu plus de chances
ah ba te revoila toi j'ai cru t'avais fait une crise cardiaque après que t'ai posté le screen :rire:

Le 29 juin 2021 à 12:31:25 :

Que vous soyez noob en crypto ou pas, que vous y croyez ou pas, je vous le dit khey, c'est MAINTENANT ou jamais.

Le cours a doublé en 1 semaine sur le Shiba Inu
c'est à dire que vous auriez mis 500 euros mardi dernier, vous auriez actuellement 1000 euros.

Mais ce n'est pas fini de vous inquietez pas, la hype est maintenant énorme, personne ne pourra arrêter la locomotive.

Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%)

https://www.binance.com/fr/register?ref=42976413

Le bitcoin va vraiment atteindre 100 000€ d'ici fin 2021 ?

• 1

Données du topic

Auteur
Thischarmingman
Date de création
27 novembre 2015 à 17:49:39
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 310