Topic de -Lidl :

Preuves que le topic bitcoin = fake

1) le mec dit que son pc date de 2007 et le bitcoin a été créé en 2009 :hap:
2) si c'était vrai le mec aurait tout gardé hein :hap:
3) les transactions bitcoin mettent plusieurs heures à se valider et à s'afficher sur votre 'compte', donc ceux qui disent en avoir reçus avec leurs vieux screens bidon hein :rire:

plongeur tamoul est un troll assez connu sur le forum je vous rappelle

+1

Mais t'es mechant de mettre tous les RSAistes du forum en sang la :rire:

Il a dit lui meme que c'était un fake vers la page 124

Le 26 novembre 2015 à 21:07:10 seven-69bis2 a écrit :
Il a dit lui meme que c'était un fake vers la page 124

Vers les pages 65 aussi il me semble

Le 26 novembre 2015 à 21:04:59 -Lidl a écrit :
3) les transactions bitcoin mettent plusieurs heures à se valider et à s'afficher sur votre 'compte', donc ceux qui disent en avoir reçus avec leurs vieux screens bidon hein :rire:

Non pas autant :noel: A peine 1h pour être sûr apparement

ça fait des années que je suis sur le forum, CE Troll sera Légendaire, j'ai jamais vu ça putain :rire: :rire:

Le 26 novembre 2015 à 21:08:59 Newonderland a écrit :
ça fait des années que je suis sur le forum, CE Troll sera Légendaire, j'ai jamais vu ça putain :rire: :rire:

Mais il y a vraiment des personnes qui y croyaient ? Ou ils faisaient semblant ? :(

Le 26 novembre 2015 à 21:10:10 Phartic a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 21:08:59 Newonderland a écrit :
ça fait des années que je suis sur le forum, CE Troll sera Légendaire, j'ai jamais vu ça putain :rire: :rire:

C'est epic enfaite le bon combo : mec qui feedent expres et mecs cons puissance 9000 :rire:

La preuve que le forum est rongé par des mongoles et des kikoos.

Déjà les 3/4 qui ne savaient meme pas comment avoir un porte monnaie bitcoin + tout les chiens.

Le 26 novembre 2015 à 21:11:03 TheHeartBroken a écrit :
Mais il y a vraiment des personnes qui y croyaient ? Ou ils faisaient semblant ? :(

Les 2 : les premiers ont feedent expres puis l'effet boule de neige fait le reste :ok:

à mon avis il avait quelques potes pour faire genre ils avaient reçus, pour lancer le fake :hap:
bien sur que c'est fake, j'ai jamais vu un mec donner ne serait-ce que 2 euros paypal ici :rire:

Le 26 novembre 2015 à 21:13:55 -Lidl a écrit :
à mon avis il avait quelques potes pour faire genre ils avaient reçus, pour lancer le fake :hap:

Oui sans doute, l'auteur ce troll lvl MASTER :bave:

Ca met pas plusieurs heures. Mais 10 a 20 minutes.
On parle pas d'un achat sur un exchange.
si ça met plusieurs heures

Données du topic

Auteur
-Lidl
Date de création
26 novembre 2015 à 21:04:59
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 89