Topic de UnOursAuCinema :

1m77 c'est petit comme taille ?

Je veux pas troller, 90% des filles je les dépasse mais je trouve qu'il y en a pas mal qui font presque ma taille ou me dépasse même chaussures plates.. alors en talons évidemment elle me dépasse, je veux pas faire de débats inutiles mais vous croyez que ça à son importance de faire une petite taille aux yeux des filles ? Parce que j'en ai pas et je sais pas si elles préfèrent les grands, encore pire ceux qui font pareil que moi

Des avis ?

1m77 c'est ni grand ni petit c'est normal
Par rapport aux meufs c'est comment ?
je fais la même taille c'est tranquille :oui:
C'est une bonne taille, y'a que sur ce forum que tu verra des Jean-1m95 dire " Ma meilleure amie m'a dit qu'elle ne regarde même pas les hommes sous 1m90 "
T'es atteint de nanisme ?
Bonne taille je dirai c'est 1m80
Non t'inquiète c'est la taille niquel.

les gars faut m'expliquer pk quand je vois des gens de 1m74 on leur dit c'est petit par contre 1m77/78 là c'est une bonne taille :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=dly9dm_YXZw Genre lui 1m74 et " Je suis trop petit " donc bon pourtant il vient pas du forum c'est pas un troll

pour moi 1m78 c'est trop petit pour être la taille niquel, le mieux c'est entre 1m80 mini et 1m87-88, après + d'1m90 c'est sympa mais peut être trop grand

Ça va c'est moyen, c'est qu'en dessous d'170 que ça devient hard

Le 27 novembre 2015 à 17:59:11 lamorstico2 a écrit :
les gars faut m'expliquer pk quand je vois des gens de 1m74 on leur dit c'est petit par contre 1m77/78 là c'est une bonne taille :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=dly9dm_YXZw Genre lui 1m74 et " Je suis trop petit " donc bon pourtant il vient pas du forum c'est pas un troll

c'est la taille moyenne khey :(

Je fais 1m75 et avec mes talons 1m78 :)
1m74 c'est petit mais ça passe
1m77 aussi et j’ai ce putin de complexe j’ai l’impression que les gars 1m70 font ma taille

Jfais 1m86 et je trouve ça parfait. :content:

Plus grand que la plupart des gens que je croise et les meufs m'ont toujours dit qu'elles se sentaient protégé avec moi et que j'ai une taille niquel.

Je mesure 1m98 et je me sens petit, la plupart des meufs me dépassent... [[sticker:p/1lmk]]

Données du topic

Auteur
UnOursAuCinema
Date de création
27 novembre 2015 à 17:55:27
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 199