Le malaise quand des inconnus te font rire
La tête baissée et le sourire en coin
Le portable sorti et la main sur la joue pour cacher le sourire
J'avoue ça m'est arrivé ce matin dans le métro à côté de 2 mecs bourrés qui se faisaient des déclarations d'amour pour rien
"Je vais rentrer chez moi jenpeuplu, raccompagne moi stp"- Tkt gros je suis venu avec Paul c'est pas pour rentrer avec Jacques jtm gros
- calin*
J'etais comme ca
Le 24 novembre 2015 à 22:10:11 hectorjoel a écrit :
Genre quand tu te fous de leur gueule ou quand ils sont vraiment marrants ? Dans le deuxieme cas c'est limite plus génant je trouve
le deuxième cas
Le 24 novembre 2015 à 22:11:39 ProutArcEnCiel a écrit :
Bande de coincés vois avez honte de rire, on aura tout vu sur ce forum!!
Ouais je comprend pas non plus
Le 24 novembre 2015 à 22:12:09 sacre_jesus a écrit :
Bande de coincés vois avez honte de rire, on aura tout vu sur ce forum!!Ouais je comprend pas non plus
Bah imagine deux mecs se parlent dans le tromé et toi tu pete une barre en ecoutant leurs conneries, les mecs vont te regarder comme ca
En quoi c'est genant, tu leurs fait un p'tit sourire normal ?
Vous etes autant attardés que ça ?
Le 24 novembre 2015 à 22:13:21 TintinFake a écrit :
Je sais pas ça ferait le mec qui s'incruste/ecoute les conversation
Ca m'arrive souvent moi de rire aux conneries des gens dans les transports et l'inverse est également vrai, il y a vraiment qu'ici que je vois des mec être mal à l'aise
L'autre jour dans le tram j'ai rigolé avec un inconnu c'était juste fun
Bah imagine deux mecs se parlent dans le tromé et toi tu pete une barre en ecoutant leurs conneries, les mecs vont te regarder comme ca
Haha je vois le genre de personne que t'es... Et alors s'il te fait cette tête, t'as pas le droit de rire ?
Le 24 novembre 2015 à 22:14:01 hectorjoel a écrit :
Le 24 novembre 2015 à 22:12:09 sacre_jesus a écrit :
Bande de coincés vois avez honte de rire, on aura tout vu sur ce forum!!Ouais je comprend pas non plus
Tu petes pas une barre, tu rigoles, normal si c'était drole j'vois pas le soucis
Données du topic
- Auteur
- TintinFake
- Date de création
- 24 novembre 2015 à 22:08:53
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25