Topic de Lacina :

Résumé du topic du bitcoin svp ?

• 1
WTF je débarque c'est quoi le problème ? :ouch:
Un forumeur multi millionnaire :cool:
1NbAWEMziJTFEEr2S2hFU59eMELZemCoF1
Un forumeur fait croire qu'il a des millions de bitcoins et qu'il va les passer et ça a feed
Des mongoliens floodent, les modos ne nettoient pas.
Un mec a dilapidé 80'000 bitcoins en les offrant aux forumeurs [[sticker:p/1jnj]]
mass ban vous pouvez dire adieu à vos pseudos :noel:
Un gros troll bien spotted qui a au moins le mérite d'avoir dévoilé une facette décadente du 18-25.
C'est chaud les mecs à ce points excités par l'argent alors qu'il s'agit d'un fake. :ouch:
Le fric fait perdre la raison, c'est pas possible. :(
Un forumeur apparemment devenu riche veut partager sa fortune avec nous du moins avec vous parce que moi j'ai rien demandé :noel:
Mais pourquoi ils ont delete ? C'était vrai en plus , j'étais la au début
le fameux forumeur millionnaire :cool:
les bc qui coulent à flots :cool:

Un mec a miné des bc depuis 2006-2007 et a gagné 90.000 bc (1 bc = 300€)

Il a posté à 19h30 et là il est 21h34, le topic avait constamment 400 creuvards connectés, en seulement 2 heures ils ont fait 257 pages avant que le topic ne soit effacé.

Par ailleurs, un autre mec profite de la situation en copiant son pseudo (un i à la place du L) et d'autres creuvards passent.

C'est l'ascenseur émotionnel. :noel: Bien sûr tout ça est un fake. :) ( du moins pour vous :) )

Serieux les mecs, si vous voulez vraiment vous faire des thunes sur le net au lieu de mendier comme des merde, j'ai une astuce avec laquelle je me fais ~ 400 € par mois légalement grâce au site de publicité Adf.ly :ok: C'est un site qui te paie dès que quelqu'un clique sur ton lien rémunéré, bha il suffit d'utiliser un bot comme ça :d) http://www.Glitchplanet.com/bot-pour-adf-ly-gagner-de-largent-sur-internet

Ca utilise ses propres proxy et ca clique en boucle sur le lien... En le laissant tourner plusieurs heures par jour sur mon PC ou m'a tablette je fais environs ( ca peu être plus ou moins ) 400 balles sans rien faire depuis le mois de février dernier :noel:

Le 29 juin 2021 à 11:39:42 :

Que vous soyez noob en crypto ou pas, que vous y croyez ou pas, je vous le dit khey, c'est MAINTENANT ou jamais.

Le cours a doublé en 1 semaine sur le Shiba Inu
c'est à dire que vous auriez mis 500 euros mardi dernier, vous auriez actuellement 1000 euros.

Mais ce n'est pas fini de vous inquietez pas, la hype est maintenant énorme, personne ne pourra arrêter la locomotive.

Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%)

https://www.binance.com/fr/register?ref=42976413

Le bitcoin va vraiment atteindre 100 000€ d'ici fin 2021 ?

• 1

Données du topic

Auteur
Lacina
Date de création
26 novembre 2015 à 21:36:07
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 163