Topic de sodomidangereuz :

[ALERTE] Attention à vos bitcoins, votre sécurité est en jeu.

  • 1

Si vous êtes riche ou que vous ayez eventuellement touchés de cex fameux bitcoins, voir les deux et que vous avez envie de vous amuser correctement j'ai un projet pour vous :ok:

Un projet en rapport avec le sport automobile qui vous emmènera au 4 coins du monde, dans un esprit festif, sportif, rock'n'roll et qui vous ferons écumer des vagues d'organes féminin en tout genre. :hap: Bien entendu, un retour financier sera de la partie aussi. :oui:

Les passionnés d'automobile pourront vous témoigner des fameuses soirées qui se font dans le milieu et des voyages que font les écuries de course et leurs staffs écumant les villes tels les matelots autrefois aprés 3 mois de navigation. :oui:

Une expérience unique à vivre au moins dans sa vie. Une vie où Dan Bilzerian passerait pour un sage octogénaire. :hap:

Alors venez me voir en MP et vous en saurez plus sur ce fameux projet :ok:

Ps: Titre racoleur :hap:

17XVrGFD68d8SQkD381JguUP9kSWH6Tahc tg et donne moi des bitscoin
Ca te sert à quoi de mettre ca ? Tu lis les topics au moins ? [[sticker:p/1kki]]
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448571237-screenshot-2015-11-26-21-53-45.png
Ferme la donne des bitscoin

Le 29 juin 2021 à 11:43:31 :

Que vous soyez noob en crypto ou pas, que vous y croyez ou pas, je vous le dit khey, c'est MAINTENANT ou jamais.

Le cours a doublé en 1 semaine sur le Shiba Inu
c'est à dire que vous auriez mis 500 euros mardi dernier, vous auriez actuellement 1000 euros.

Mais ce n'est pas fini de vous inquietez pas, la hype est maintenant énorme, personne ne pourra arrêter la locomotive.

Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%)

https://www.binance.com/fr/register?ref=42976413

Le bitcoin va vraiment atteindre 100 000€ d'ici fin 2021 ?

  • 1

Données du topic

Auteur
sodomidangereuz
Date de création
26 novembre 2015 à 21:47:54
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 297