Topic de Peterpaulrubens :

J'ai testé le PHENIBUT

  • 1

On en a entendu parler avec certain Modo y'a pas longtemps le topic est encire debout :oui:
J'ai commandé 90 géllules de 250mmg chez BIOVEA (basé aux etats unis) apparament ca devait boosté un peu

Voila j'ai pris 3gr géllules ,histoire de commencé en douceur, a 7h du matin donc la je ressent rien apparement les effets viennent aux bout de 3-4h du coup je go au lycée 1h apres toujours rien a part ma somnolence en tant qu'Insomniaque :hap: 2h apres en pleins cours d'espagnol je commence a tapé une phase de 5min sur mon bouchon :ouch: putin j'avais même pas remarqué les effets y'a pas de buzz comme avec la beuh ou autre :hap: Et la un pote a moi commence a faire des gémissements pour déconner en me touchant la nuque :rire: j'explose comme un cochon et la la prof me regarde et toute la classe se retourne putin j'ai flippé :peur: mais j'ai continué pratiquement tout le cours a me tapé des grandes barres bordel bravo les gars d'initier les jeunes a vos drogues de dopés :hap:
Vers midi pendant la perme je suis sortis aller boire et la je vois mon prof de physique et il commence a me parler de mes nombreuses absences en me sortant un truc du genre "Tu veux faire quoi de ta vie?" et ca ma fait déprimé j'ai eu comme un grand coup d'adrenaline venant du coeur j'ai commencé a chialé mais des minis sanglots d'apres ce qu'on ma dit j'etais tout rouge bref je rentre en perme je lance mon sac de toutes mes fforces par terre et je reverse la table putin j'etais trop mal :peur: je me suis mis a chialé contre le bras contre le mur j'arrivais plus a respirer et j'avais une sorte de tachycardie :peur:

Ensuite tous c'est bien passé le long de la journée j'ai parlé avec une dizaines de meufs (bon ca je le fesais d'hab) mais en mode extraverti un peu comme le mec en recherche d'attention en cours :oui:

J'ai bédave dans la cours avec des mecs assez sympa on a bien rigolé (surtout moi :hap:)

Le soir en dormant avec mes ecouteurs j'etais en phase de fou avec la musique :ouch: :content: j'ai kiffé ma nuit :hap:

Bref voili voilou

AH oue j'ai oublié le matin j'avais une pêche de fou j'etais en OP pour les cours :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
Peterpaulrubens
Date de création
19 novembre 2015 à 18:14:23
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 98