Topic de sonyban :

LOL = film réaliste ?

j'espère pas pour les coupes de cheveux :( :malade:
y'a pas d'arabes ni de noir :ouch2:

Réaliste sur la jeunesse de certains milieux très spécifiques de Paris.

Donc bon.

Sur la jeunesse bobo parisienne oui !! :oui:

J'aime pas du tout les gens représentés mais je dois avouer que c'est un des meilleurs films sur l'adolescence que j'ai vu.. Avec paranoid Park :oui:

c'est glauque la mere et les filles qui prennent un bain ensemble :(
Mes parents sont en train de le regarder... Mais c'est quoi cette merde ? :ouch:
Nan c'est un peu poussé, y'a pas autant de jeunes qui ont une vie comme ça [[sticker:p/1kkn]]
la jeunesse =/= bourge habitant le 16ème :noel:

J'ai vu ce film deux fois. :hap:

C'est peut-être réaliste dans 16ème qui c'est. :hap:

Le 22 novembre 2015 à 21:10:48 Shaye a écrit :

J'aime pas du tout les gens représentés mais je dois avouer que c'est un des meilleurs films sur l'adolescence que j'ai vu.. Avec paranoid Park :oui:

Le meilleure film sur l'adolescence que j'ai vu c'est Les beaux gosses, et je suis sérieux :oui:

mdr trop drole le mec
belle coiffure [[sticker:p/1kgx]]

Le 22 novembre 2015 à 21:13:03 JuifDuBetar a écrit :

Le 22 novembre 2015 à 21:10:48 Shaye a écrit :

Le meilleure film sur l'adolescence que j'ai vu c'est Les beaux gosses, et je suis sérieux :oui:

c'est tout simplement l'un des meilleurs films français

Le meuf dès le début dit que tout le monde la surnomme LOL , pas une seul fois dans le film elle se fait appeler LOL....[[sticker:p/1kki]]
Les meufs sont bien bonnes. :noel:

Le 22 novembre 2015 à 21:14:53 wall-wind a écrit :
Le meuf dès le début dit que tout le monde la surnomme LOL , pas une seul fois dans le film elle se fait appeler LOL....[[sticker:p/1kki]]

elle a dit ça ? :rire: :rire: :rire:

Je trouve ça assez réaliste même si en lui même le film fait hyper pitié.
Pas realiste car -> ils ont des coupes ridicules, j'ai jamais vu des coupes aussi ridicule IRL et ya aucune peufra dans leur lycée alors que c'est la base dans tout les lycées y'en a une
les mecs sont moches :malade:
gant mappa et batton :malade:

Données du topic

Auteur
sonyban
Date de création
22 novembre 2015 à 21:06:23
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 292