Je suis enfin cobaye ! 1900€/2semaines !
Le 19 novembre 2015 à 15:11:13 terroristeparis a écrit :
Ils te signalent que les médicaments sont dangereux ou ils cachent?
Tu signes une décharge disant que tu es au courant qu'il peut y avoir certain effet néfaste et il y en a mais jamais rien eu de grave.
Le 19 novembre 2015 à 15:06:24 -Poppers2 a écrit :
Le 19 novembre 2015 à 15:05:26 terroristeparis a écrit :
Il te font quoi l'auteur? je suis curieuxTu est à l'hopital pendant 2 semaines et ça dépends, soit tu prends leurs médocs, soit tu suis un régime alimentaire spécifique, souvent les deux...
Oui tu peut gruger et faire semblant d'avaler les médocs ce que je compte faire
Espèce de bâtard les trucs sont censés te crever s'il le faut mais tu signes pour
En faisant ça ça risque d'être admis comme non nocif et buter des gens qui sont vrmnt malades
Le 19 novembre 2015 à 15:43:10 RamsaySaucisse a écrit :
Chaud ce que les gens sont prêt à faire pour gagner un peu plus de sous
Le double du smic pour ne rien faire du tout perso je signe direct.
Faut vraiment être dans la dèche ou ignorant pour faire ça. Sachant qu'il donne 5000.- pour les test VIH en Suisse c'est pas cher payé la santé.
Le 19 novembre 2015 à 15:02:40 CaribbeanPirate a écrit :
1900€ + perdre 10 kg en 2 semaines, ou est-ce qu'on signe?
Bien le gros porc ? Les vrais hommes eux cherchent a prendre des kg de muscle
J'ai vu ça en cours aujourd'hui, si tu participes à la phase de test de la tolérance tu vas devoir ingérer des doses croissantes de médicaments jusqu'à ce que ton corps ne puisse plus l'accepter et là tu vas... Vomir, migraines, etc et ça tu ne pourras pas gruger
Et je veux pas te faire peur mais y'a déjà eu plusieurs cas de morts, par insuffisance cardiaque par exemple, les médicaments que tu vas tester en tant que "volontaire sain" n'auront été testé que sur des animaux avant et pas sur les humains, bonne chance
Donc 0 risques
4500€ par an max l'auteur en pls après un triple arrêt cardiaque "il é ou mon chek ptin"
http://devenir-cobaye.fr/quelle-remuneration-essai-clinique/
"Le dividende pour une participation à un essai clinique
En général, toute personne consentante qui prend la décision de participer à un essai clinique peut annuellement toucher jusqu’à 4500 euros. Il faut noter aussi que les différents prix sont réfléchis et décidés de sorte que les volontaires ne s’attendent pas à faire de leur contribution à ces essais, la source idéale, génératrice de revenus."
Données du topic
- Auteur
- -poppers2
- Date de création
- 19 novembre 2015 à 15:02:07
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 98