Topic de -poppers2 :

Je suis enfin cobaye ! 1900€/2semaines !

Tu dois rester 2 semaines sans sortir et ne presque rien bouffer ? :hap:

Le 19 novembre 2015 à 15:11:13 terroristeparis a écrit :
Ils te signalent que les médicaments sont dangereux ou ils cachent?

Tu signes une décharge disant que tu es au courant qu'il peut y avoir certain effet néfaste et il y en a mais jamais rien eu de grave.

Ta vie a changée depuis que tu as un 3e bras ?
Tino sandalette qui a jamais eu de troisième bras :rire:

Le 19 novembre 2015 à 15:06:24 -Poppers2 a écrit :

Le 19 novembre 2015 à 15:05:26 terroristeparis a écrit :
Il te font quoi l'auteur? je suis curieux

Tu est à l'hopital pendant 2 semaines et ça dépends, soit tu prends leurs médocs, soit tu suis un régime alimentaire spécifique, souvent les deux...

Oui tu peut gruger et faire semblant d'avaler les médocs ce que je compte faire [[sticker:p/1kki]]

Espèce de bâtard les trucs sont censés te crever s'il le faut mais tu signes pour
En faisant ça ça risque d'être admis comme non nocif et buter des gens qui sont vrmnt malades

Chaud ce que les gens sont prêt à faire pour gagner un peu plus de sous :(

Le 19 novembre 2015 à 15:43:10 RamsaySaucisse a écrit :
Chaud ce que les gens sont prêt à faire pour gagner un peu plus de sous :(

Le double du smic pour ne rien faire du tout perso je signe direct.

L'auteur va tester des vaccins, sachant qu'un vaccin est crée à base de maladie elle-même.
Faut vraiment être dans la dèche ou ignorant pour faire ça. Sachant qu'il donne 5000.- pour les test VIH en Suisse c'est pas cher payé la santé.
Merci l'auteur je viens d'envoyer un mail à l'hôpital de ma ville, j'attends leur réponse et a moi le pognon :ok:
Putain vous êtes prêts à vous prostituer et mettre en danger vitre pour un peu de fric
Danger votre santé pour un peu de fric*

Le 19 novembre 2015 à 15:02:40 CaribbeanPirate a écrit :
1900€ + perdre 10 kg en 2 semaines, ou est-ce qu'on signe?

Bien le gros porc ? Les vrais hommes eux cherchent a prendre des kg de muscle

L'auteur tu peut le dire les critères de sélection ça m'intéresse

J'ai vu ça en cours aujourd'hui, si tu participes à la phase de test de la tolérance tu vas devoir ingérer des doses croissantes de médicaments jusqu'à ce que ton corps ne puisse plus l'accepter et là tu vas... Vomir, migraines, etc et ça tu ne pourras pas gruger :hap:

Et je veux pas te faire peur mais y'a déjà eu plusieurs cas de morts, par insuffisance cardiaque par exemple, les médicaments que tu vas tester en tant que "volontaire sain" n'auront été testé que sur des animaux avant et pas sur les humains, bonne chance :ok:

L'auteur qui va fait caca son intestin [[sticker:p/1kki]]
J'ai fait un machin l'année dernière, sauf que c'était juste énormément bouffer et faire faire des analyses :(
Donc 0 risques
Vdd ta été payé combien ?

4500€ par an max :ok: l'auteur en pls après un triple arrêt cardiaque "il é ou mon chek ptin"
http://devenir-cobaye.fr/quelle-remuneration-essai-clinique/

"Le dividende pour une participation à un essai clinique

En général, toute personne consentante qui prend la décision de participer à un essai clinique peut annuellement toucher jusqu’à 4500 euros. Il faut noter aussi que les différents prix sont réfléchis et décidés de sorte que les volontaires ne s’attendent pas à faire de leur contribution à ces essais, la source idéale, génératrice de revenus."

Données du topic

Auteur
-poppers2
Date de création
19 novembre 2015 à 15:02:07
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 272