Topic de ArchimageNoir :

COUPS DE FEU dans le 93

Les terroristes qui détourne l'attention des keufs pour attaquer dans une autres ville !
Putain j'allais dormir la fatigue venais enfin..Et voilà...

Le 18 novembre 2015 à 05:51:02 Lamastisuce a écrit :
Putain j'devais dormir mais les coups de feu m'ont réveillé, ça sent la nuit blanche

la même khey.. la même.

WTF qu'est-ce qui se passe quelqu'un pour résumé svp ce bordel, je viens de me reveiller!!!
Le mec avec sa lampe de torche juste trop con omg :noel:
Ca vous fait rire derrière votre pc mais en vrai vous vous chierez dessus littéralllement

Le 18 novembre 2015 à 05:49:44 rajemaniac a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 05:45:37 vemma a écrit :
J'ai pas suivis c'est qui ? des terros ? ou des délinquants ?

En tout cas, ils n'ont rien à voir avec l'islam

ça c'est certain :oui:

Le 18 novembre 2015 à 05:51:02 Lamastisuce a écrit :
Putain j'devais dormir mais les coups de feu m'ont réveillé, ça sent la nuit blanche

J'allais dormir aussi, je suis passé sur le forum au cas ou et... Je serais crevé demain. :noel:

Ptain je suis dans le 93 la tant qu'on les bute pas jdort pas :(

Le 18 novembre 2015 à 05:50:40 voilalautomne a écrit :
WTF qu'est-ce qui se passe quelqu'un pour résumé svp ce bordel, je viens de me reveiller!!!

https://twitter.com/KorozeefStains/status/666836988016873472

+ regarde le periscope en h' w!tu 'las en live

Chaud le 93, entre les cassos vendeur de shit et les islamiste qui sont armé de lance roquette etc
Wsh je débarque il se passe quoi?

Le 18 novembre 2015 à 05:50:40 voilalautomne a écrit :

salut, on est en train sur-médiatiser un évènement n'ayant aucun rapport avec l'islam sur ce topic, tout ce qu'il faut que tu retiennes c'est qu'il ne faut pas faire d'amalgame

Bon, je go dodo, à plus les kheys, j'espère avoir un résumé de votre part demain! :hap:
Si c'était fini ils l'auraient déjà anoncé, on entend plus les tirs les mecs se sont déplacé ils viennent de le dire sur itélé

Le 18 novembre 2015 à 05:51:21 OKLM[eux] a écrit :
Les terroristes qui détourne l'attention des keufs pour attaquer dans une autres ville !

J'ai pensé à la même chose :(

Le 18 novembre 2015 à 05:51:42 ObamaKhey a écrit :
Ca vous fait rire derrière votre pc mais en vrai vous vous chierez dessus littéralllement

Ah mais carrément, si c'était mon voisin j'aurais la flippe. Mais je serai capable de faire un live pour tenir informer les gens.

Données du topic

Auteur
ArchimageNoir
Date de création
18 novembre 2015 à 04:42:35
Nb. messages archivés
6277
Nb. messages JVC
6275
En ligne sur JvArchive 295