Topic de ArchimageNoir :

COUPS DE FEU dans le 93

Patwice qui est prit au piege :-(
Patrice, numéro 1 sur l'info. [[sticker:p/1kki]]

Le 18 novembre 2015 à 11:19:45 Buldir a écrit :
LesNews ‏@LesNews 10 minil y a 10 minutes
Saint-Denis - Ni Salah Abdelssam ni Abdelhamid Abaoud n'étaient présents dans l'appartement. /@europe1

...

Mais bordel arrêtez avec ce compte de merde qui relaye des fausses infos depuis 5 jours,le mec mérite de prendre 30 ans de prisons pour faire ses clicks et je te ddb pour relayer ça

Le 18 novembre 2015 à 11:20:53 good2kill a écrit :
En fait patrice est a saint denis la reunion et il est sous trip ecstasy avec la télé allumée :rire:

:rire: :rire: :rire:

Le 18 novembre 2015 à 11:19:32 Schosha a écrit :
:globe: ALERTE LA POLICE NATIONALE DONNE DES ORDRES AUX CITOYENS :globe:

https://twitter.com/Gendarmerie/status/666922045456982016

:globe: ALERTE LA POLICE NATIONALE DONNE DES ORDRES AUX CITOYENS :globe:

C'est la Gendarmerie ça, hein.:hap:

OFFICIEL : PATRICE SE VOIT DECERNER UN PASSEPORT FRANCAIS APRES SES ACTES HEROIQUES
on vit un truc de ouf avec cette radio putain mais ce journaliste quel fdp et patrice excellent j’espère qu'il lui arrivera rien
C'est pas possible que Valls soit devant la maison où y'a les tiers, c'est de la folie

Le 18 novembre 2015 à 11:20:53 good2kill a écrit :
En fait patrice est a saint denis la reunion et il est sous trip ecstasy avec la télé allumée :rire:

omg :rire: :rire: :rire: :rire:

le journaliste " Non non restez " :ouch:
Depuis tou à l'heure vous parlez de Patrice, c'est bien Patrice "Saint" Evra dont il est question ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447532610-evra2.png

Le 18 novembre 2015 à 11:20:53 good2kill a écrit :
En fait patrice est a saint denis la reunion et il est sous trip ecstasy avec la télé allumée :rire:

:rire: :rire:

Salut je viens de rentrer de cours et je viens de voir ça [[sticker:p/1jng]]

Qu'est ce qu'il s'est passé les kheys ? Me dites pas que c'est encore un attentat... Un résumé svp p? :(

Le journaliste qui reve de sang... ce vampire
le journaliste qui va demander à Patrice de rester planqué pour pas pas perdre son meilleur élément :rire:

marlins :

Le 18 novembre 2015 à 11:20:53 good2kill a écrit :
En fait patrice est a saint denis la reunion et il est sous trip ecstasy avec la télé allumée :rire:

omg :rire: :rire: :rire: :rire:

Omfggggg :rire:

Le 18 novembre 2015 à 11:21:09 JesusGoMuscu9 a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 11:20:53 good2kill a écrit :
En fait patrice est a saint denis la reunion et il est sous trip ecstasy avec la télé allumée :rire:

:rire: :rire: :rire:

Putain jerry
Patrice au fin fond de la réunion fumant son joint tout en regardant le live de bfm tv :rire:

ça a vraiment tiré a paris alors ?

Résumé de Patrice :

- 2 mecs à poils
- un rasta
-un long tube noir/bazooka/sa bite
-la dame au fleurs
-une bombe mais osef
-Manuel Valls

:ouch:

Données du topic

Auteur
ArchimageNoir
Date de création
18 novembre 2015 à 04:42:35
Nb. messages archivés
6277
Nb. messages JVC
6275
En ligne sur JvArchive 291