Topic de ArchimageNoir :

COUPS DE FEU dans le 93

Dès que ça pète, je sususaute. :rire: :rire:
Le militaire qui fait des selfies
lol le militaire pète un cable :rie:

Un antillais qu'a peur a l'air plus calme qu'un parisien sous lexomile putain :rire:

J'adore ce coté des antillais :-d

Le militaire qui prend des photos ! :rire:
RIP ceux qui disaient que la france n'étais pas en guerre... ca va etre toutes les semaines les fait divers tragique maintenant
Il faudrait mettre en prison tous ceux qui sont fiché
Je suis triste pour le chien moi :-(

Le 18 novembre 2015 à 09:46:24 Dieugnini a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 09:42:44 FAUUUL a écrit :
Bon j'étais en fin de page j'ai bidé du coup :-(

Big Up la meuf de Saint Denis

https://www.youtube.com/watch?v=cy5AyGT5TfE&app=desktop

Bordel ce mec maudit :rire:
Chaque fois qu'il poste il est en fin de page et tout le monde s'en branle du coup :rire:

Sérieux, t'en étais pas loin toi non plus :rire:

Le 18 novembre 2015 à 09:47:31 Schosha a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 09:46:51 SanDStorm360 a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 09:46:28 BIHtheMAN a écrit :
La dernière solution du terroriste pour s'en sortir vivant c'est le coup de la blague comme les mecs sur YouTube.

"It's a joke bro ! It's a joke ! Look, there is a camera haha".

Et la il y a tout le monde qui rigole et le terroriste s'en sort tranquille. :rire:

mais :rire:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

[[sticker:p/1kki]]

Le 18 novembre 2015 à 09:48:49 AbsurdeMonde2 a écrit :
RÉSUMÉ DE LA SITUATION

3 terroristes présumés tués

5 personnes arrêtées

3 policiers blessés

t'as oublié le chien!!! :-((

c'est qui patrice? :hap:

Le 18 novembre 2015 à 09:48:28 Laze_Gringo a écrit :
Un antillais qu'a peur a l'air plus calme qu'un parisien sous lexomile putain :rire:

J'adore ce coté des antillais :-d

Le 18 novembre 2015 à 09:48:28 Laze_Gringo a écrit :
Un antillais qu'a peur a l'air plus calme qu'un parisien sous lexomile putain :rire:

J'adore ce coté des antillais :-d

Sauf qu'un Reunionnais n'est pas un Antilais :noel:

Il dort la fenêtre ouvert le thug !
C'est pas un antillais mais un réunionnais :hap:
Patrice qui dort la fenetre ouverte :bave:
Surement il connait le type au sandwich merguez

Le 18 novembre 2015 à 09:47:31 Schosha a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 09:46:51 SanDStorm360 a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 09:46:28 BIHtheMAN a écrit :
La dernière solution du terroriste pour s'en sortir vivant c'est le coup de la blague comme les mecs sur YouTube.

"It's a joke bro ! It's a joke ! Look, there is a camera haha".

Et la il y a tout le monde qui rigole et le terroriste s'en sort tranquille. :rire:

mais :rire:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Il est pas con :ouch:

Données du topic

Auteur
ArchimageNoir
Date de création
18 novembre 2015 à 04:42:35
Nb. messages archivés
6277
Nb. messages JVC
6275
En ligne sur JvArchive 222