Topic de ArchimageNoir :

COUPS DE FEU dans le 93

Avicenne c'est pas à drancy plutot
126 pages et ben les petits bras ont feedé, ils ont cru à une nouvelle attaque pour pouvoir faire encore plus d'amalgames mais non pas du tout [[sticker:p/1jnc]]
Ceinture explo, vu la dangerosité de l'objet il allait être utilisé d'ici peu, merci les flics

Le 18 novembre 2015 à 08:20:08 _Deathwing_ a écrit :
Omg j'étais entrain de regarder des épisode de shippuden quand je vois ça maintenant et c'est finis je suis deg :(

Et ouais noraj que j'ai suivi en intégralité sans me faire spoil la saison 1: la fête à Merah
la saison 2: kouachi Parmentier
Saison 3: Hyperkarsher
et donc cette saison 4 :)

Le 18 novembre 2015 à 08:21:32 CohlQg a écrit :
"ils m'ont dit c'est la police" je leur ai dit "vous êtes sûr vous êtes de la police ?" ils m'ont dit "vous inquiétez pas madame on est de la police" du coup j'étais sûr que c'était la police

wtf ? lol

C'est comme ça que marche BFMTV "l'info en continue"

T'façon même si tous les terros sont morts ils vont d'abord envoyer les ptits robots pour vérifier si ya pas de pièges, ensuite rentré pièce par pièce avec les chiens pour être qu'il y a pas d'explo y'en a encore pour 3h.

Il y a eu quoi :question: :ouch:

(je dormais cette nuit) :(

Le 18 novembre 2015 à 08:23:46 ratdeslacs a écrit :
126 pages et ben les petits bras ont feedé, ils ont cru à une nouvelle attaque pour pouvoir faire encore plus d'amalgames mais non pas du tout [[sticker:p/1jnc]]

Franchement cette nuit y'avait pas de petits bras, le topic était sérieux

Taubira qui propose une confrontation avec les victimes des attentas et les terroristes

Le 18 novembre 2015 à 08:23:45 counter_string a écrit :
Avicenne c'est pas à drancy plutot

non c'est bobigny :pf: tu confonds avec carrefour :hap:

Du captagon ou n'importe quoi d'autres.. Ils flippes et fond n'importe quoi :rire: bien la chance pour nous! Ah la la.. les mecs "on a pas peur, on est marthir!" lol quoi.. les mecs sont en eau putain :rire:
Du mouvement !

Le 18 novembre 2015 à 08:23:17 filet_mignon a écrit :
ils veulent les jugés

taubira qui leur met 2 ans de prisons, avec liberté conditionnel
+ le jus de fruit offert.

T'es un peu extrême la, un stage d’éducation civique suffira :ok:

"Poutine Vannes ou Sauver"

:rire:

Données du topic

Auteur
ArchimageNoir
Date de création
18 novembre 2015 à 04:42:35
Nb. messages archivés
6277
Nb. messages JVC
6275
En ligne sur JvArchive 335