Topic de Slominic :

Les français sont jaloux de la blancheur des Polonais

Le 14 novembre 2015 à 23:39:37 Fleurbasura a écrit :
dans ma classe il'y a une polonaise brune aux yeux noir, et elle très belle, la couleur des yeux ou cheveux ne veut rien dire en terme de beauté.

Yeux noir carrement ? je connais des polonaises brunes, mais au minimum elles ont les yeux clairs :hap:
Mais ouais de toute façon les femmes de l'est sont archi belles [[sticker:p/1kki]]

Ce ramassis de connerie... Les rois de France étaient brun et pour l'essentiel aux yeux marrons. Le "fondateur" de la France était Clovis, un brun aux yeux marron.

Donc ta France blonde, tu te la carres dans ton cul.

Je suis moitié polonais, cheveux bruns et yeux noirs [[sticker:p/1kki]]

Le 14 novembre 2015 à 23:43:59 JimTonic a écrit :
Ce ramassis de connerie... Les rois de France étaient brun et pour l'essentiel aux yeux marrons. Le "fondateur" de la France était Clovis, un brun aux yeux marron.

Donc ta France blonde, tu te la carres dans ton cul.

Non c'est faux, les francs étaient germaniques et globalement blonds

Le 14 novembre 2015 à 23:47:19 megaler a écrit :
Je suis moitié polonais, cheveux bruns et yeux noirs [[sticker:p/1kki]]

"à moitié" , ça explique tout car le gène "aryen" est récessif [[sticker:p/1kki]]

Mais c'est possible, regarde y'a un petit brun entouré de tout ces blonds https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/4c/2008_Pulaski_Day_Parade.jpg :hap:

J'ai les cheveux noir et les yeux marrons et je suis effectivement le fruit d'un métissage franco-ibérique. Désolé de tirer la France vers le bas.

Le 24 novembre 2015 à 01:21:01 Capricornium a écrit :
J'ai les cheveux noir et les yeux marrons et je suis effectivement le fruit d'un métissage franco-ibérique. Désolé de tirer la France vers le bas.

Triste :hap:

Le 24 novembre 2015 à 01:21:49 SuperAryen a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 01:21:01 Capricornium a écrit :

Triste :hap:

Mais j'essaye de me donner une éthique germano-protestante pour combler le côté portugo-mauresque qui compose 50% de mes gênes.

Le 14 novembre 2015 à 23:22:59 :

Le 14 novembre 2015 à 23:21:38 ForeArm a écrit :
Je suis blond aux yeux bleus :)

Avant la grande invasion des italiens, on pouvait voir que les français étaient casi tous blonds ou châtain très clair https://www.youtube.com/watch?v=W7LtHZ00XTU vidéo de 1958

y'avait pas encore de beurettes à l'époque

Données du topic

Auteur
Slominic
Date de création
14 novembre 2015 à 23:19:42
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 323