Juan quand je bosser en psy j'en et eu des comme ça généralement se sont des obsetionelle schizophrène ou des fois c'est ceux qui ont le syndrome de korsakoff
Le 18 novembre 2015 à 02:11:32 bucky-barnes a écrit :
Le 18 novembre 2015 à 02:06:06 Mont-Evreste a écrit : Je dirai surtout qu'il est soit arabe ayant jamais appris le français (et le parlant juste à partir d'une certaine écoute), soit il est asiatique.
Le 18 novembre 2015 à 02:46:23 Ranma a écrit : Juan quand je bosser en psy j'en et eu des comme ça généralement se sont des obsetionelle schizophrène ou des fois c'est ceux qui ont le syndrome de korsakoff
oui des obsessionel skyzophrene c'est le terme que je cherchais
Le 18 novembre 2015 à 02:46:23 Ranma a écrit : Juan quand je bosser en psy j'en et eu des comme ça généralement se sont des obsetionelle schizophrène ou des fois c'est ceux qui ont le syndrome de korsakoff
a ok j'ai pensé a la trisomie mais je crois que les trisomique sa rarement écrire a l'ordinateur ou ca dois etre juste un pyj de 7 ans qui trolle