Topic de cyborg20 :

Montré ses quoi vos l'image preferé

Juan quand je bosser en psy j'en et eu des comme ça généralement se sont des obsetionelle schizophrène ou des fois c'est ceux qui ont le syndrome de korsakoff
Cyborg20 c'est pas Barta par hasard ? :hap:

Le 18 novembre 2015 à 02:11:32 bucky-barnes a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 02:06:06 Mont-Evreste a écrit :
Je dirai surtout qu'il est soit arabe ayant jamais appris le français (et le parlant juste à partir d'une certaine écoute), soit il est asiatique.

Les premier topic qu'il a fait, il parlait correctement français
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-72175642-1-0-1-0-j-adore-cette-image-je-peu-la-regarder.htm

je suis déçu quand même :-(

Le 18 novembre 2015 à 02:46:23 Ranma a écrit :
Juan quand je bosser en psy j'en et eu des comme ça généralement se sont des obsetionelle schizophrène ou des fois c'est ceux qui ont le syndrome de korsakoff

oui des obsessionel skyzophrene c'est le terme que je cherchais

Le 18 novembre 2015 à 02:46:23 Ranma a écrit :
Juan quand je bosser en psy j'en et eu des comme ça généralement se sont des obsetionelle schizophrène ou des fois c'est ceux qui ont le syndrome de korsakoff

Le 18 novembre 2015 à 02:46:23 Ranma a écrit :
Juan quand je bosser en psy j'en et eu des comme ça généralement se sont des obsetionelle schizophrène ou des fois c'est ceux qui ont le syndrome de korsakoff

a ok j'ai pensé a la trisomie mais je crois que les trisomique sa rarement écrire a l'ordinateur ou ca dois etre juste un pyj de 7 ans qui trolle :noel:

je suis déçu quand même :-(

ça reste incohérent ça car je photocopier wtf :( sois c'est un trouble obsessionnel ou intellectuel sois c'est un gamin de 8 ans :oui:

Le 18 novembre 2015 à 01:47:52 torama2 a écrit :
Les mecs, soit il est attardé, soit il fait une oeuvre artistique depuis des année sur le forum

C'est pas faux, d'ailleurs y en a d'autres dans son cas sur ce forum! :sarcastic:

Quermite au moins on savait que c'était pas du fake
j'aurais tellement aimé que ce soit fake [[sticker:p/1kks]]
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1447846274-4539608424948.jpg
voilà mon la image préféré je lai cherché toute la nui sinon je mange pas viande hier
ces une photo de le auteur sur son lit :]
Je pense pas que ce soit un fake
ooooooooook.....
Il me fais penser a Token de south park :rire:
Y'a du level... :-(

Données du topic

Auteur
cyborg20
Date de création
18 novembre 2015 à 01:04:15
Nb. messages archivés
394
Nb. messages JVC
390
En ligne sur JvArchive 298