Topic de GigaProutDePute :

La vidéo de l'ex-musulman qui met les musuls en PLS

Supprimé
  • 1
Elle a été postée super récemment qui peut me filer le lien SVP ? [[sticker:p/1jnh]]

Svp les kheys c'est une longue vid de 38 minutes et l'ex musulman a des bons arguments [[sticker:p/1kki]]

Edit : Au taquet ! Merci LoupOmega :ok:

Voilà le lienNon sa c un spoil
je suis ex musulman comme lui, enfin j'étais musulman juste à cause du lavage de cerveau de mes parents étant gosse [[sticker:p/1kki]]
wow je cherchais un musulman qui banissait officiellement les attentats.. j'en trouvais pas.. Merci de l'info l'auteur

Le 16 novembre 2015 à 22:11:28 Pepitte-Rita a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=mzHCPqj-ZHs
toute sa chaine est d'utilité publique

Mais tellement...
Ce mec est en or quoi : s

Le 16 novembre 2015 à 22:16:16 Evrasmus a écrit :
wow je cherchais un musulman qui banissait officiellement les attentats.. j'en trouvais pas.. Merci de l'info l'auteur

sauf que lui justement il n'est plus musulman donc ça ne compte pas :hap:

Je crois que je vais acheter son livre :oui: :noel:
Il explique bien que les musulmans sont dans un système de pensé conditionné qui ne leur permet pas la moindre remise en question de l'islam i comprit des sourates qui poussent aux meurtres.

Le 16 novembre 2015 à 22:17:49 Compuphonic a écrit :

Le 16 novembre 2015 à 22:16:16 Evrasmus a écrit :
wow je cherchais un musulman qui banissait officiellement les attentats.. j'en trouvais pas.. Merci de l'info l'auteur

sauf que lui justement il n'est plus musulman donc ça ne compte pas :hap:

sapristi [[sticker:p/1jng]]

Excellent la vidéo
Il a raison
Nous avons créé la seule communauté Discord pour les apostats de l'islam pour les connecter, permettre un partage d'expérience et se soutenir. : https://discord.com/invite/HuJx63zg
  • 1

Données du topic

Auteur
GigaProutDePute
Date de création
16 novembre 2015 à 22:09:14
Date de suppression
30 octobre 2021 à 19:16:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 227