Topic de Tunechi241 :

[Sondage] Intervention au sol ou pas ?

  • 1
Et vous voulez une intervention au sol ou pas aussi ? C'est pas la même question
peu être, mais on sais ou ils sont ...
Perso, a chaud, avec les événements d'hier je pense qu'il faut absolument une intervention au sol, les bombardements aériens c'est pas assez. Après il faut pas qu'on s'enlise..
non ils vont juste intensifier les frappes je pense
Sinon j'ai essayer un peu de passer a autre chose ces dernières heures donc j'ai pas suivi les différentes annonces des politiciens, personne n'a fait allusion a ce sujet a la TV ?
Ba on évacue le maximum de civils en Syrie puis on lance la nuke....

Le 14 novembre 2015 à 21:27:02 Tunechi241 a écrit :
Sinon j'ai essayer un peu de passer a autre chose ces dernières heures donc j'ai pas suivi les différentes annonces des politiciens, personne n'a fait allusion a ce sujet a la TV ?

non il faut d'abord installer suffisamment la haine pour ensuite avoir l'appui de la populasse
c'est mon avis noban pliz

Non pas envie qu'on envoie nos jeunes faire la guerre pour accueillir de jeunes homme Syrien qui la fuit
pKABmhSkUrBQqal64eqBP3SOVzkFrXZNyRw4mAK5SHAQMYSfvX3KI3fu0AvAl8FDUKlM0ngCz6zE11HlCIqLZ33nYLGEwglQRxQs3VEj76L mRBTxbVf2ysOxPPL6b4sdfkO9qS3zmQZDOguomS3vL77O4uMOa0U6U12un5kDZfuFUzMGi3pNm69ClKKaTFz88k0MpfVWvw5AlLurhoFC6thUBIn2 cyRgrJp8 uxzLU3SSPg
  • 1

Données du topic

Auteur
Tunechi241
Date de création
14 novembre 2015 à 21:21:17
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 172