Topic de subsequent :

comment conclure avec une fille un aprem?

• 1

Elle voulait me voir et je lui ai proposé de se voir mercredi après midi . On se connait depuis quelques mois , on discute bien et y a bon feeling entre nous juste que on est pas très tactile pour l instant donc ça complique le game. Elle me plait bien :noel:

La soirée du nouvel an elle l a passé avec moi , elle venait toujours me voir et ses copines me disaient que je lui plaisait. Juste que j ai du partir plus tôt que prévu et on a pas eu d autres occasions de se voir en soirée
Des idées d approches ?

Ps:je suis déja allé la voir quelques fois mais on.discutait juste , cette fois ci j ai envie de porter kes couilles mais je sais pas comment , je suis pas très explicite à la base :hap:

N'ignorez pas mon topic , certes je parle pas des événements récents blabla mais j ai besoin de conseils d experts en séductiin pour quelquonque approche :hap:

j'aime pas ta maniere d'ecrire

g arréter de lire a la 2eme ligne dsl

Ftg je suis evra dis lui ca
Tant pis je suis sur mobile et je fais de mon mieux.
Mais nouvel an ? C'est putain de loin !
Perso, j'la fais mode oldschool, genre j'approche ma tête , la main dans les cheveux, le pouce sur la joue. Et je me rapproche. Si elle ferme les yeux, c'est win. :ok:

À part répondre à côté de la plaque vous faites rien d autre.

Le.nouvel an.c est qu un détail , je suis pas en mode needy depuis le nouvel.an.sur elle , j.ai vu d autres filles entre temps juste que là je voudrais me poser avec elle

Pose toi dans un parc pour une heure :ok:

Je prends en compte human , c est ce que j allais faire vu qu elle a une nouvelle coupe apparamment donc ça va faciliter le contact main+cheveux..

C est déja ça :noel:

Tu lui prend les mains pour la rapprocher vers toi, mais vu que t'as pas de couilles tu tenteras rien et tu reviendras ici vider ta haine sur nous
Khenji :d) je sais pas de quel topic tu parles mais je donne toujours de bons conseils , je suis quelqu un de très fiable :ok:
Je viens du topic avec la fille timide :hap:
Ce topic m'interesse je up :)
Tu dois te tromper khenji j ai vu ton topic mais je l ai juste survolé je crois :hap:
J'ai vu ça, tu y a laissé un message puis n'es plus revenu :hap:
fLA91A0upCfzu8pxLaLW1RMQ0BOD PH1 2X9ykkbL0Tth2yJtcJMSPyETh6XYQ5QCeCEMc4YnQWjvNiu4kk55fAzbzwaH vLsBfsCxaRNgvoaOGdBoUT7V5SKQjnvfwJ09MlEKdWk4sKywGKzMq36uZ5ufiDMGBgDWNRVor4m
  • 1

Données du topic

Auteur
subsequent
Date de création
15 novembre 2015 à 17:01:56
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 343