Topic de Aryanisme2 :

[Islam] Les attentats étaient PREVISIBLES

Supprimé
  • 1
Quand je vois le nombre de personnes qui ont des idées extrêmes en France... (et je parle pas du FN m'voyez), ça m'étonne pas que de temps en temps t'en aies 3-4 qui passent à l'action et au travers des filets de la DGSI.
Ca a pas de rapport avec l'islam du moins pas directement, c'est si tu bombarde quelqu'un tu veux sa mort faut s'attendre en retour qu'il essaye de te tuer. C'est juste de la logique :(

Ca commence ...

Un gars pleure et dit Il a dit Allah Wakbar :snif2: et BIM c'est des Islamistes.

Si je sors dehors et que je prends le chapeau d'un policier , est-ce que ça fait de moi un Policier ?

Le 13 novembre 2015 à 23:26:35 xHunTerBlade a écrit :
Ca commence ...

Un gars pleure et dit Il a dit Allah Wakbar :snif2: et BIM c'est des Islamistes.

Si je sors dehors et que je prends le chapeau d'un policier , est-ce que ça fait de moi un Policier ?

"c'est pour la Syrie"
"Allah Wakbar"

Non trkl c'est des paysans de la Creuse qui ont voulu salir l'islam

Connard.

Je te prie de pas m'insulter je te prie, il n'attaque pas la France car c'est écrit dans l'islam mais car ce groupe politique ce fait attaquer et donc riposte par des attentats avec leurs force en présence en France.
Si tu ne comprends pas la philosophie ne l'ennemi comment veux tu l'écraser efficacement, idiot :ok:

"leurs forces en présence en France"

Ok tu sais quoi, tu vas arrêter de me parler, ça va être génial.

Les terroristes ne sont pas musulmans. :(

Le 13 novembre 2015 à 23:26:35 :
Ca commence ...

Un gars pleure et dit Il a dit Allah Wakbar :snif2: et BIM c'est des Islamistes.

Si je sors dehors et que je prends le chapeau d'un policier , est-ce que ça fait de moi un Policier ?

OH LE TARENT

  • 1

Données du topic

Auteur
Aryanisme2
Date de création
13 novembre 2015 à 23:19:40
Date de suppression
28 novembre 2022 à 01:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 87