Topic de From_MocheToBG :

On peut cumuler chomage + travail ?

J'ai 1000€ de la part de pole-emploi par mois.
Aujoued'hui j'ai recu un appel pour un entretien, pour un CDD de 2 mois à la CPAM
Donc je vais surement gagner 1200€, quelque chose comme ça :( en plus à 35km de chez moi..

Je peux cumuler partiellement les deux ? Si non, c'est pas très rentable faut dire.

Bien sur que non l'ahuri :(
travail au black sinon tu peut pas [[sticker:p/1kki]]
On est un pays d'assistés mais quand même :)

Bah tu pourra pas, c'est de l'escroquerie.

Le seul moyen c'est de travaillé au black

Tu veux pas non plus dire de la merde en public et gagner de l'argent pour ça ? Oh wait...
Ouais bah j'irai pas à l'entretien alors. Si c'est pour gagner 200€ de plus que je mettrai dans l'essence c'est pas la peine :rire:

Le 12 novembre 2015 à 16:02:57 mogwai55 a écrit :
Tu veux pas non plus dire de la merde en public et gagner de l'argent pour ça ? Oh wait...

j'ai pas compris :(

Le 12 novembre 2015 à 16:03:03 from_mochetobg a écrit :
Ouais bah j'irai pas à l'entretien alors. Si c'est pour gagner 200€ de plus que je mettrai dans l'essence c'est pas la peine :rire:

Tu devrais pour allonger ton chômage au cas où.

Le 12 novembre 2015 à 16:03:42 from_mochetobg a écrit :

Le 12 novembre 2015 à 16:02:57 mogwai55 a écrit :
Tu veux pas non plus dire de la merde en public et gagner de l'argent pour ça ? Oh wait...

j'ai pas compris :(

Je sais pourquoi tu poses la question alors :ok:

Bah reste une sous-merde au chomage alors, assisté [[sticker:p/1kkn]]

Le 12 novembre 2015 à 15:59:55 from_mochetobg a écrit :
J'ai 1000€ de la part de pole-emploi par mois.
Aujoued'hui j'ai recu un appel pour un entretien, pour un CDD de 2 mois à la CPAM
Donc je vais surement gagner 1200€, quelque chose comme ça :( en plus à 35km de chez moi..

Je peux cumuler partiellement les deux ? Si non, c'est pas très rentable faut dire.

vu que c'est un CDD, ca peut marcher, fait comme si tu étais toujours chez Paul.

Le 12 novembre 2015 à 16:03:43 GeekAndOtaku2 a écrit :

Le 12 novembre 2015 à 16:03:03 from_mochetobg a écrit :
Ouais bah j'irai pas à l'entretien alors. Si c'est pour gagner 200€ de plus que je mettrai dans l'essence c'est pas la peine :rire:

Tu devrais pour allonger ton chômage au cas où.

J'ai une formation qui commence en fevrier et que dure 4 mois.
C'est le systeme qui me pousse a rester tel quel :( Si sur les 1.000e de chomage on me laisse 300€, je serai parti bosser :(

Le 12 novembre 2015 à 16:06:41 labonneidee a écrit :

Le 12 novembre 2015 à 15:59:55 from_mochetobg a écrit :
J'ai 1000€ de la part de pole-emploi par mois.
Aujoued'hui j'ai recu un appel pour un entretien, pour un CDD de 2 mois à la CPAM
Donc je vais surement gagner 1200€, quelque chose comme ça :( en plus à 35km de chez moi..

Je peux cumuler partiellement les deux ? Si non, c'est pas très rentable faut dire.

vu que c'est un CDD, ca peut marcher, fait comme si tu étais toujours chez Paul.

Non non mais ça, ça marche pas :hap:
Tout est relié maintenant. Pole emploi sait très bien que tu bosse (enfin, ils le sauront 2 mois plus tard) et faudra tout rembourser :oui:

Reste au chômage parce que tu seras pas gagnant avec les frais.

Le 12 novembre 2015 à 16:07:52 from_mochetobg a écrit :

Le 12 novembre 2015 à 16:03:43 GeekAndOtaku2 a écrit :

Le 12 novembre 2015 à 16:03:03 from_mochetobg a écrit :
Ouais bah j'irai pas à l'entretien alors. Si c'est pour gagner 200€ de plus que je mettrai dans l'essence c'est pas la peine :rire:

Tu devrais pour allonger ton chômage au cas où.

J'ai une formation qui commence en fevrier et que dure 4 mois.
C'est le systeme qui me pousse a rester tel quel :( Si sur les 1.000e de chomage on me laisse 300€, je serai parti bosser :(

"Pauvre de moi, c'est ps ma faute c'est celle du système :snif2: "

On peut cumuler RSA + Chomage + travail au noir + cdi = money money money
tu touche le ARE ? Car on peut avoir le ras activé mais je sais pas pr les alloc chômage

Données du topic

Auteur
From_MocheToBG
Date de création
12 novembre 2015 à 15:59:55
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 304