[Officiel] Dominons le monde sur Petri Dish
Le 11 novembre 2015 à 09:03:44 BatiSwag13 a écrit :
Si j'ai bien compris, maintenant il n'y a plus de chef ? Tout le monde peut passer le Mdp a n'importe qui? Pck y'a une personne qui arrive et qui dit je veux le Mdp on lui donne de suite , y en a qui ont galerer pour avoir Le mdp
Tout est expliqué dans le premier post du topic, effectivement le premier grade est facile à obtenir, c'est voulu. C'est pour ne pas rebuter les vrais membres 1825 du forum qui débutent sur petri, et pour pouvoir recruter du monde ingame. Le but au final c'est de former tout ces gens pour les faire évoluer en passant par les différents grades au fur et a mesure de leur évolution de niveau dans le jeu.
Ainsi on pourra à terme, avoir les même sensation d'invasion qu'au début d'agar quand on débarquait à 20 sur un serveur
Pour le moment j'ai simplement redistribué les mdp selon cette règle :
Nouveau dans la team > (18-25)
[15-18] > [18-25]
[18-25] > [18-25+]
[ELITE] > [ELITE]
On a pas encore procédé a des upgrade, sauf 1 : Funky qui est passé de [18-25+] à [ELITE].
Pour ce qui est de qui peut donner les MDP, j'ai écrit un post quelque part dans ce topic expliquant qui peut donner quoi, mais il n'est plus d'actualité. funky m'a fait remarqué que dans l'ancien topic, tous les problèmes de fuites se sont résolus quand on a décidé qu'une seule personne pouvait donner le MDP.
Donc on va faire pareil maintenant, finalement il y aura bel et bien un chef par clan, seulement lui pourra donner le MDP.
Voici les différents chefs :
(18-25) Arcade
[18-25] Spf1
[18-25+] Funky
[ELITE] Concertation de joueurs, vous serez invité dans un groupe MP où se trouve le MDP.
Le 11 novembre 2015 à 12:16:50 Neznakomka a écrit :
Give me the password Elite
You have |18-25| just for you ask to TheRealMast3r
Bon les khey il me faut le MDP du 18-25
Le 11 novembre 2015 à 12:14:07 arcade2000 a écrit :
Le 11 novembre 2015 à 09:03:44 BatiSwag13 a écrit :
Si j'ai bien compris, maintenant il n'y a plus de chef ? Tout le monde peut passer le Mdp a n'importe qui? Pck y'a une personne qui arrive et qui dit je veux le Mdp on lui donne de suite , y en a qui ont galerer pour avoir Le mdpTout est expliqué dans le premier post du topic, effectivement le premier grade est facile à obtenir, c'est voulu. C'est pour ne pas rebuter les vrais membres 1825 du forum qui débutent sur petri, et pour pouvoir recruter du monde ingame. Le but au final c'est de former tout ces gens pour les faire évoluer en passant par les différents grades au fur et a mesure de leur évolution de niveau dans le jeu.
Ainsi on pourra à terme, avoir les même sensation d'invasion qu'au début d'agar quand on débarquait à 20 sur un serveur
Pour le moment j'ai simplement redistribué les mdp selon cette règle :
Nouveau dans la team > (18-25)
[15-18] > [18-25]
[18-25] > [18-25+]
[ELITE] > [ELITE]On a pas encore procédé a des upgrade, sauf 1 : Funky qui est passé de [18-25+] à [ELITE].
Pour ce qui est de qui peut donner les MDP, j'ai écrit un post quelque part dans ce topic expliquant qui peut donner quoi, mais il n'est plus d'actualité. funky m'a fait remarqué que dans l'ancien topic, tous les problèmes de fuites se sont résolus quand on a décidé qu'une seule personne pouvait donner le MDP.
Donc on va faire pareil maintenant, finalement il y aura bel et bien un chef par clan, seulement lui pourra donner le MDP.
Voici les différents chefs :
(18-25) Arcade
[18-25] Spf1
[18-25+] Funky
[ELITE] Concertation de joueurs, vous serez invité dans un groupe MP où se trouve le MDP.
Merci pour cette Looooongue réponse , je me demander juste , vu que Fidelis a passé le mdp a Jade qui a jamais postuler sur le fofo et qui est juste une streameuse , ca me paraissait bizarre '-' Et c'est vraiment pas mal tout ca, la team a fait beaucoup de changement !
Le 11 novembre 2015 à 12:32:57 Subarusse a écrit :
Ça fait depuis juillet que j'y joue + je suis Caesar + je mérite le 18-25+
Osef de l'ancienneté il faut aussi le skill , que tu n'as pas
Sa evitera les fuites et c'est mieu pour se retrouver
Le 11 novembre 2015 à 12:39:35 Fidelis-Senpai a écrit :
Ça fait depuis juillet que j'y joue + je suis Caesar + je mérite le 18-25+Osef de l'ancienneté il faut aussi le skill , que tu n'as pas
Il en a largement plus que toi
Le 11 novembre 2015 à 12:32:57
Osef de l'ancienneté il faut aussi le skill , que tu n'as pas
Le truc c'est que t'es trop sur de toi, tu crois trop que t'es un joueur confirmé alors que t'es un gros noob Essaie de bien jouer et tu pourras parler des autres
Le 11 novembre 2015 à 12:51:31 mbkd34 a écrit :
Ça fait depuis juillet que j'y joue + je suis Caesar + je mérite le 18-25+Osef de l'ancienneté il faut aussi le skill , que tu n'as pas
Il en a largement plus que toi
Merci khey
Espece de ptit fdp de random , il a joué deux parties et c'est bon il se sent fort ; va te faire fdp tu mérites le [-15]
J'aimerais bien obtenir au moins le premier MDP
merci.
Données du topic
- Auteur
- arcade2000
- Date de création
- 9 novembre 2015 à 22:22:14
- Nb. messages archivés
- 3891
- Nb. messages JVC
- 3890