Topic de arcade2000 :

[Officiel] Dominons le monde sur Petri Dish

Je vous annonce que je quitte petri pour un moment,
Ma place chef 18-25+ est donner a bigboule étant donner son temps libre et la confiance que j'ai en lui. ^^
Je reste "actif" en spectateur sur le forum et sur skype. (je serais juste la pour finir le tournoi se weekend)
Bonne continuation à vous. :)
Bonne continuation. Tu n'as plus le temps ?
bonne continuation, il n'y aura bientot plus de 18-25...

Le 04 décembre 2015 à 19:51:49 fuuunky a écrit :
Ma place chef 18-25+ est donner a bigboule étant donner son temps libre et la confiance que j'ai en lui. ^^
Je reste "actif" en spectateur sur le forum et sur skype. (je serais juste la pour finir le tournoi se weekend)

Bonnr continuation. À bientôt

Le 03 décembre 2015 à 00:30:50 TheRealMast3r a écrit :
Kryptox, pour ce que tu m'as demandé, pas avant la semaine prochaine. On en reparlera quand ça sera dispo. ;-)

D'accord! Pas de soucis.

Le 03 décembre 2015 à 10:48:43 arcade2000 a écrit :
Pour le match kryptox, ca aurait été avec plaisir mais je ne serai pas présent samedi soir.

D'ac, pas grave. Dommage. Apparemment tu quittes petridish ? Toi, hap & fuunky?

Le 04 décembre 2015 à 19:51:49 fuuunky a écrit :

tu le quitte pour combien de temps?

Moi aussi j'arrête pour un bon bout de temps (Après le tournoi), Bonne continuation. :o))

Khoya- : Moi aussi j'arrête pour un bon bout de temps (Après le tournoi), Bonne continuation. :o))

A toi aussi !

au revoir bonne continuation a vous aussi Khoya Fuunky Hap etc
Bonne continuation à vous Fuunky,Khoya,Hap. ^^ :-)
Bonne continuation , vue qu'il n'y a plus d’Élite je peut les remplacer ;rire: bonne continuation a vous , et pour une promotion on voit qui du coup,en y repensant,sa se trouve ils recréent une team entre eux ^^

cypre24 : Bonne continuation , vue qu'il n'y a plus d’Élite je peut les remplacer ;rire: bonne continuation a vous , et pour une promotion on voit qui du coup,en y repensant,sa se trouve ils recréent une team entre eux ^^

Y a encore moi en tant qu'ELITE, en tout cas :hap:

Moi perso je me compte plus vraiment comme un 18-25 :hap: je joue juste en [ND] mais bon j'suis plus vraiment actif sut Petri je viens juste passer des coups d’œil sur le forum parfois et j'réponds parfois mais bon voili voilou
Pour te répondre krypt, vous m'avez connu actif pendant l'été car j'étais en congé, ainsi que pendant la restructuration et le nouveau topic petri, congé également. En temps normal comme maintenant, je ne peux consacrer que très peu de temps à petri donc je passerai surement juste de temps en temps sur Paris pour une petite game :hap:
est ce que un responsable du clan house pourrait chenger le mdp du clanhouse prc y a les gamins de lrd qui l'on spammer.. voila :)
Bonjour j'aimerai avoir le skin 18-25 entre Crochet svp, j'en ai déjà discuter avec Arcade et il ma dit de le demander sur le topic

Données du topic

Auteur
arcade2000
Date de création
9 novembre 2015 à 22:22:14
Nb. messages archivés
3891
Nb. messages JVC
3890
En ligne sur JvArchive 287