[Officiel] Dominons le monde sur Petri Dish
Ma place chef 18-25+ est donner a bigboule étant donner son temps libre et la confiance que j'ai en lui. ^^
Je reste "actif" en spectateur sur le forum et sur skype. (je serais juste la pour finir le tournoi se weekend)
Bonne continuation à vous.
Le 04 décembre 2015 à 19:51:49 fuuunky a écrit :
Je vous annonce que je quitte petri pour un moment,
Ma place chef 18-25+ est donner a bigboule étant donner son temps libre et la confiance que j'ai en lui. ^^
Je reste "actif" en spectateur sur le forum et sur skype. (je serais juste la pour finir le tournoi se weekend)
Bonnr continuation. À bientôt
Le 03 décembre 2015 à 00:30:50 TheRealMast3r a écrit :
Kryptox, pour ce que tu m'as demandé, pas avant la semaine prochaine. On en reparlera quand ça sera dispo. ;-)
D'accord! Pas de soucis.
Le 03 décembre 2015 à 10:48:43 arcade2000 a écrit :
Pour le match kryptox, ca aurait été avec plaisir mais je ne serai pas présent samedi soir.
D'ac, pas grave. Dommage. Apparemment tu quittes petridish ? Toi, hap & fuunky?
Le 04 décembre 2015 à 19:51:49 fuuunky a écrit :
Je vous annonce que je quitte petri pour un moment,
tu le quitte pour combien de temps?
Khoya- : Moi aussi j'arrête pour un bon bout de temps (Après le tournoi), Bonne continuation.
A toi aussi !
cypre24 : Bonne continuation , vue qu'il n'y a plus d’Élite je peut les remplacer ;rire: bonne continuation a vous , et pour une promotion on voit qui du coup,en y repensant,sa se trouve ils recréent une team entre eux ^^
Y a encore moi en tant qu'ELITE, en tout cas
Données du topic
- Auteur
- arcade2000
- Date de création
- 9 novembre 2015 à 22:22:14
- Nb. messages archivés
- 3891
- Nb. messages JVC
- 3890