Topic de arcade2000 :

[Officiel] Dominons le monde sur Petri Dish

En réponse aux gars qui se demandaient si j'étais le vrai, sur le Clanhouse Tournament, oui c'est moi :noel:

Par contre, cela fait très longtemps que je n'ai plus joué en team, désolé si j'ai bouffé certains d'entre vous, je ne me souviens plus trop de tous nos alliés et pseudos :peur:

Il faut faire quoi pour avoir un "master login" (mdp pour le Clanhouse Tournament, pour pouvoir parler) ?

Yes need register master login to account Donat petri
Link http://donate.petridish.pw/setmasterpass

Le 08 novembre 2017 à 07:39:51 olegcopain a écrit :
Yes need register master login to account Donat petri
Link http://donate.petridish.pw/setmasterpass

That's what I just did, but I still cannot send an messages...
Oh well, I don't want to talk much in Tournament anyway :P

Le retour de la team 18-25 ? :rire:

Noalio :snif:

Yes blyat because i want come back lol,Noalio 94 dead?

Le 10 novembre 2017 à 00:34:52 spf1 a écrit :
Le retour de la team 18-25 ? :rire:

Noalio :snif:

C'est loin d'être aussi bien qu'à l'époque :-( Surtout depuis ton départ :snif:

Salut les clé, j'aimerai bien quelques explication, du genre les touches, comment debuter, tout ça tout ça :)
Y a encore des gens sur petri? [[sticker:p/1jnh]]

Le 10 novembre 2017 à 15:23:02 _JeanGrey_ a écrit :
Noel and Hap return? [[sticker:p/1kkl]]

On prend les meilleurs et on recommence ? :noel:

Salut à tous pour les gens asuez ancien qui ce souvient de D4rk j'étais 18-25 à l'époque où on botter le cul au DOCK .. bref pour tous les anciens qui aimerait revenir sur Petri et qui ce sente dépassez par "l'évolution" de petridish les joueur jouent maintenant :ClanHouse Tournament et vous devez maintenant avoir un Master Login pour vous connecter si notamment daring tu veux parler au ancien joueur le meilleur moyen et que tu te créer un vk car le forum est plus aussi visite et aussi populaire que avant :snif:
I think Hap and Noël have better game to play Hap and Noël have stop petridish long time
(My english bad :noel:

Le 10 novembre 2017 à 21:04:26 D4rkKHEY a écrit :
Salut à tous pour les gens asuez ancien qui ce souvient de D4rk j'étais 18-25 à l'époque où on botter le cul au DOCK .. bref pour tous les anciens qui aimerait revenir sur Petri et qui ce sente dépassez par "l'évolution" de petridish les joueur jouent maintenant :ClanHouse Tournament et vous devez maintenant avoir un Master Login pour vous connecter si notamment daring tu veux parler au ancien joueur le meilleur moyen et que tu te créer un vk car le forum est plus aussi visite et aussi populaire que avant :snif:

Si j'ai un VK et que je me connecte avec sur Petridish, est-ce que Petridish va afficher des trucs sur ma page VK ?

Le 10 novembre 2017 à 21:11:55 D4rkKHEY a écrit :
I think Hap and Noël have better game to play Hap and Noël have stop petridish long time
(My english bad :noel:

Je n'ai même pas compris ce que tu voulais dire :hap:

Non Daring il garderons tes informations privé

Données du topic

Auteur
arcade2000
Date de création
9 novembre 2015 à 22:22:14
Nb. messages archivés
3891
Nb. messages JVC
3890